pim82 Posté(e) 19 décembre 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 19 décembre 2017 Bonsoir, Je pense que la StatiC de Saint Araon (Lamballe) a un soucis de température (tx) depuis pas mal de temps, La température max ne correspond pas aux valeurs enregistrées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 19 décembre 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 19 décembre 2017 (modifié) On retrouve toujours la station AKHIOK (US) dans la partie "France" et quand on clique sur "RADOME Ristolas", on se retrouve en page d'accueil du site IC. Modifié 19 décembre 2017 par alsavosges 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 25 décembre 2017 Loudun (86) Partager Posté(e) 25 décembre 2017 Ce ne doit pas être un bug mais plutôt une disparition : Celui du mois de septembre 2016 pour le topic "Suivi du temps dans le Centre-Ouest". J'ai utilisé la fonction "trier - date de création" mais si j'ai toutes les régions pour ce même mois, la mienne n'y est plus. Si quelqu'un sait... ? Ce n'est pas de la première importance, donc rien ne presse pour une réponse. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 25 décembre 2017 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 25 décembre 2017 Il y a 12 heures, cisco-b a dit : Ce ne doit pas être un bug mais plutôt une disparition : Celui du mois de septembre 2016 pour le topic "Suivi du temps dans le Centre-Ouest". J'ai utilisé la fonction "trier - date de création" mais si j'ai toutes les régions pour ce même mois, la mienne n'y est plus. Si quelqu'un sait... ? Ce n'est pas de la première importance, donc rien ne presse pour une réponse. Merci. En recherchant sur Google, ça devrait être ici: https://forums.infoclimat.fr/f/topic/50761-suivi-du-temps-dans-le-centre-ouest/ Mais le lien ne fonctionne pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 décembre 2017 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 décembre 2017 Merci Cyrille, en effet, le lien ne marche pas pour moi aussi. Je voulais revoir les messages concernant l'orage très venteux du 13 septembre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 27 décembre 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 27 décembre 2017 Le 13/12/2017 à 18:56, el'bougnat a dit : J'ai retenté plusieurs fois depuis, toujours le même soucis, quand quelqu'un aura 5 minutes pour voir ça Merci ! Salut, Toujours impossible de poster une observation sur météo alerte, et pourtant je me suis acharné ce soir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 29 décembre 2017 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Pas mal d'erreurs sur les climato (en tout cas la mienne) concernant les Tx calculées en mode OMM (j'en ai trouvé 5 pour ce mois de décembre) produisant une erreur au final de 5 dixièmes de degrés sur la Txm. RAS sur les Tn cependant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 décembre 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Le 27/12/2017 à 18:37, el'bougnat a dit : Salut, Toujours impossible de poster une observation sur météo alerte, et pourtant je me suis acharné ce soir Ce devrait être réglé. Enfin, normalement. En principe, théoriquement quoi. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 31 décembre 2017 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 31 décembre 2017 Le probleme du 12/12 réapparait ce soir concernant le tracés des isobares en mode carte dynamique. ils ne s'affichent que sur la plage horaire en cours mais pas sur les heures précédentes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 1 janvier 2018 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 1 janvier 2018 Bonjour et meilleurs voeux à tous les amoureux de la météo. Je viens d'entrer mes valeurs de pluie sur la base climato/pluvio mais j'ai failli me faire avoir car en cliquant pour la saisie de décembre 2017 on me propose un formulaire avec décembre 2018. Rien de grave mais je le signale tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 2 janvier 2018 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 2 janvier 2018 Le 27/12/2017 à 18:37, el'bougnat a dit : Salut, Toujours impossible de poster une observation sur météo alerte, et pourtant je me suis acharné ce soir Salut, Ça fonctionne depuis le début d'année @Fred59_, merci pour le mail et le suivi 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 3 janvier 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 3 janvier 2018 (modifié) salut, ceci n'est pas un bug,mais je ne sais pas ou le poster. je trouve dommage que n'apparaisse pas sur la"" carte temps réel,rubrique météoalerte"", la vitesse du vent,en rafale ou vent moyen ainsi que ça direction, que l'on reporte manuellement. cela serais complémentaire avec les autres valeurs.. bonne journée. Modifié 3 janvier 2018 par titou12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 janvier 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2018 C'est tjs possible: http://www.infoclimat.fr/meteoalerte/common.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 3 janvier 2018 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 3 janvier 2018 à l’instant, Sebaas a dit : C'est tjs possible: http://www.infoclimat.fr/meteoalerte/common.php Titou mets tes lunettes!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 3 janvier 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 3 janvier 2018 (modifié) il y a 46 minutes, pim82 a dit : Titou mets tes lunettes!!! je les aient les lunettes je me suis mal exprimé ou mal fait comprendre.. je reprend : je sais qu'on peut rentrer les valeurs de vitesses du vent dans le formulaire, mais elles n'apparaissent pas sur la carte une fois validé. j'ai fait un report de rafales de vent a 64km/h tout a l'heure et n'ai apparut que le petit drapeau vent fort sur la carte et pas la vitesse reporté accompagnant le drapeau,comme sur les metars ou un petit carré apparait avec la vitesse dedans en lecture directe... je sais qu'en passant la souris sur le drapeau apparait la vitesse mais il serait peut-être plus judicieux de faire apparaitre la vitesse avec le drapeau sans avoir a passer la souris dessus. je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre après bien sur si c'est possible de le faire informatiquement. c'est une idée..sinon c'est pas grave Modifié 3 janvier 2018 par titou12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 janvier 2018 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 janvier 2018 Il y a 2 heures, titou12 a dit : je les aient les lunettes je me suis mal exprimé ou mal fait comprendre.. je reprend : je sais qu'on peut rentrer les valeurs de vitesses du vent dans le formulaire, mais elles n'apparaissent pas sur la carte une fois validé. j'ai fait un report de rafales de vent a 64km/h tout a l'heure et n'ai apparut que le petit drapeau vent fort sur la carte et pas la vitesse reporté accompagnant le drapeau,comme sur les metars ou un petit carré apparait avec la vitesse dedans en lecture directe... je sais qu'en passant la souris sur le drapeau apparait la vitesse mais il serait peut-être plus judicieux de faire apparaitre la vitesse avec le drapeau sans avoir a passer la souris dessus. je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre après bien sur si c'est possible de le faire informatiquement. c'est une idée..sinon c'est pas grave 64km/h n'est pas assez fort pour être reporté sur la carte, si je ne me trompe pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 3 janvier 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 1 minute, Fred59_ a dit : 64km/h n'est pas assez fort pour être reporté sur la carte, si je ne me trompe pas. c'est 60 le mini.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 janvier 2018 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 janvier 2018 Il y a 1 heure, titou12 a dit : c'est 60 le mini.. Effectivement. Je te confirme que ton observation a bien été prise en compte sur MétéoAlerte. Elle est d'ailleurs visible sur les tableaux détaillés, à 9h33. Tu ne la voyais pas, même en zoomant sur la carte ? La cause la plus probable est qu'elle ait été masquée par une autre observation à proximité. Il se peut cependant qu'il y ait un bug spécifiquement avec les valeurs de vent, mais là comme ça je ne vois pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 3 janvier 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 2 minutes, Fred59_ a dit : Effectivement. Je te confirme que ton observation a bien été prise en compte sur MétéoAlerte. Elle est d'ailleurs visible sur les tableaux détaillés, à 9h33. Tu ne la voyais pas, même en zoomant sur la carte ? La cause la plus probable est qu'elle ait été masquée par une autre observation à proximité. Il se peut cependant qu'il y ait un bug spécifiquement avec les valeurs de vent, mais là comme ça je ne vois pas. si si je l'ai vu mon observation quand elle a été prise en compte.. pas de problème a ce niveau.. tout fonctionne .. c’était seulement une idée que je proposer pour une meilleure lisibilité des vitesses relevés manuellement.. c'est pas grave... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 janvier 2018 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 janvier 2018 il y a une heure, titou12 a dit : si si je l'ai vu mon observation quand elle a été prise en compte.. pas de problème a ce niveau.. tout fonctionne .. c’était seulement une idée que je proposer pour une meilleure lisibilité des vitesses relevés manuellement.. c'est pas grave... Oula excuse-moi j'ai lu en diagonale ton post précédent. Effectivement, il y a peut-être un bug à notre niveau, car dans cette situation la valeur est censée s'afficher. Je vais essayer de reproduire le problème. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 3 janvier 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 3 janvier 2018 c'est pas grave je te met un exemple sur l'image jointe: il y a un drapeau sur la carte,d'accord ? si je met la souris dessus la vitesse va s'afficher. ce dont je parlais c’était que les valeurs de vitesse du vent s'affiche comme sur les autres stations météo,en l’occurrence les metars-synop dans un petit carré avec la vitesse dedans... pour plus de lisibilité si tu vois ce que je veux dire... en gros ,mettre un drapeau ou flèche qui indique la direction avec ce petit carré a côté pour afficher la vitesse quand elle est renseigné bien sur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 3 janvier 2018 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 3 janvier 2018 Bonsoir Deux soucis avec la nouvelle version du site : un problème d'affichage, je n'ai pas accès à la totalité des menus avec Firefox Quantum 57.03 (64 bits) a jour et une resolution 1366x768 (recommandée) et le chagement est sans effet à priori : Et je n'est plus accès au menu Paramétrer la carte pour les observations, ce qui fait que je ne peux plus afficher mes lieux préférés. Et dans le forum j'ai toujours des bugs de non affichage des liens vers FB et Twitter. Merci d'avance si vous avez des solutions à ces petits soucis. Bonne soirée Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 janvier 2018 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 17 minutes, metre3 a dit : Bonsoir Deux soucis avec la nouvelle version du site : un problème d'affichage, je n'ai pas accès à la totalité des menus avec Firefox Quantum 57.03 (64 bits) a jour et une resolution 1366x768 (recommandée) et le chagement est sans effet à priori : Bonne soirée Philippe J'avais pas fait attention et j'ai le même soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 3 janvier 2018 Partager Posté(e) 3 janvier 2018 Déjà remonté à @Sebaas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 3 janvier 2018 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 3 janvier 2018 Le 19/12/2017 à 17:30, alsavosges a dit : On retrouve toujours la station AKHIOK (US) dans la partie "France" et quand on clique sur "RADOME Ristolas", on se retrouve en page d'accueil du site IC. Je reprends ce message pour faire part de mon agréable surprise de voir débarquer quelques stations du réseau RADOME (j'ai vu qu'il y avait Sartène par exemple), mais en effet pour le moment impossible d'y accéder (temporaire?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés