cargol66 Posté(e) hier à 18:34 Partager Posté(e) hier à 18:34 Malheureusement les dernières mise a jour des modèles sont beaucoup moins favorable pour le 66 , 20 a 40mm de pluie sur le littoral et 5 a 20 mm sur le reste du département. A voir si demain ça bouge un peu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericatalan Posté(e) il y a 17 heures Rivesaltes (Pyrénées-Orientales) Partager Posté(e) il y a 17 heures Quelqu'un veut se mouiller pour parler des prévisions dans le 11 et 66 ? Moi, je dirais entre 2 et 200 mm, vous verrez que je me plante pas. 1 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) il y a 17 heures Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) il y a 17 heures Harmonie est sympas tout de même. 3 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud Brochiero Posté(e) il y a 16 heures Argelès-sur-Mer Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 51 minutes, Ericatalan a dit : Quelqu'un veut se mouiller pour parler des prévisions dans le 11 et 66 ? Moi, je dirais entre 2 et 200 mm, vous verrez que je me plante pas. Je veux bien me mouiller au propre comme au figuré. 😀 100 mm sur le piémont des Alberes d ici vendredi soir ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) il y a 13 heures Charenton-le-Pont Partager Posté(e) il y a 13 heures HARMONIE monte de run en run ses cumuls d'ici vendredi soir sur le littoral du Roussillon. 5Z > 100 mm 6Z > 150 mm 7 Z > 200 mm Est-ce que ça restera en mer... ou pas ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruixat420766 Posté(e) il y a 13 heures Maureillas 66 près Le Perthus à 140 m au pied des Pyrénées Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Je me suis déjà mouillé ce matin en vérifiant mon Pierron (2 mm à 11 h), alors je continue en voyant 30/50 mm chez moi (Le Boulou/Ceret, Vivès, Le Perthus). Plus on sera côtier plus on devrait se mouiller. Plus on sera à l'ouest, moins il y aurait, malheureusement pour nos stations de ski catalanes qui ont beaucoup moins ramassé par la tempête Darragh que plus à l'ouest (à part au pied de l'Andorre comme Porté) : Les nivôses Canigou et Puigmal sont à une dizaine de cm, L'Hospitalet-près-l'Andorre est monté à 140 cm. J'espérais un Canigou bien plâtré pour samedi ou dimanche, quand il se dégagera, mais j'ai peur qu'il soit juste blanc (+15 cm à la nivôse des Cortalets ?) Modifié il y a 12 heures par Ruixat420766 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) il y a 7 heures Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 5 heures, Ruixat420766 a dit : J'espérais un Canigou bien plâtré pour samedi ou dimanche, quand il se dégagera, mais j'ai peur qu'il soit juste blanc (+15 cm à la nivôse des Cortalets ?) Y a encore 600m de dénivelé au-dessus des Cortalets Donc peut-être plus blanc que tu ne le penses ! (ou encore plus soufflé, ça sera la surprise ) Modifié il y a 7 heures par MidiPy 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés