Fanfoe63 Posté(e) dimanche à 18:31 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) dimanche à 18:31 (modifié) Hello, Magnifique journée Tn 4,0 et Tx 16,9 °C (il a gelé en bas mais pas sur mon coteau) J’en ai profité pour jardiner (bêcher surtout) … et les filles sont parties gambader vers Egliseneuve d’Entraigues à la frontière Cantalouse. Cascade du Bois de Chaux : Le Sancy : C'est joli hein Et puis je suis heureux ... la nuit tombe dorénavant à 20h30 : je revis ! Modifié dimanche à 18:37 par Fanfoe63 14 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) dimanche à 20:10 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) dimanche à 20:10 Tn 0,4°C vers 6h30 et Tx 14,0°C cette aprem pour les extrêmes aujourd'hui. Douceur ce soir, Ta 10,5°C (22h05). 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) dimanche à 20:20 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) dimanche à 20:20 [J'avais vu ça tout à l'heure] Jour à marquer d'une pierre blanche pour les chasseurs d'orages islandais [un peu de grêle aussi] : https://www.mbl.is/frettir/innlent/2025/03/30/thetta_var_mikid_eldingavedur_og_er_enntha_i_gangi/ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) dimanche à 20:44 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) dimanche à 20:44 Il y a 2 heures, boubou07 a dit : je suis rincé. Nan ? Il a encore plu chez toi ??... 😇 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) dimanche à 20:47 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) dimanche à 20:47 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : (il a gelé en bas mais pas sur mon coteau) à forte pente, non ?... (ça gèle moins sur les fortes pentes ...) 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) dimanche à 20:52 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) dimanche à 20:52 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Et puis je suis heureux ... la nuit tombe dorénavant à 20h30 : je revis ! N'oublies pas de te lever demain matin, alors qu'il fait encore nuit ! 😇 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) dimanche à 20:56 Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) dimanche à 20:56 10.8°C de tx un peu de vent jusque début d’après midi 6.3°C à l'approche de 23h00 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) dimanche à 20:59 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) dimanche à 20:59 il y a 4 minutes, ivoire42 a dit : N'oublies pas de te lever demain matin, alors qu'il fait encore nuit ! 😇 J'attendrai le jour pour récupérer mon heure de sommeil perdue Et après, direction ma base aérienne à Evreux ! Douceur en cour avec Ta +8,6° ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) dimanche à 21:30 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) dimanche à 21:30 @un_Mauzunois, Bilan hiver 2024-2025 au col de la Loge : https://www.seon42.eu/meteo/ES42-20250331-019.png 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) lundi à 05:18 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) lundi à 05:18 (modifié) Bonjour, Bien chaud ce matin, je ne pensais pas autant. 7,8°C de Ta et Tn en cours. Hier la journée a finalement été belle et il n'y a pas eu les horribles nuages annoncés avec l'horrible température qui va avec ! Balade sur Artonne le matin : Et carnaval d'Ygrande (dans le 03) l'après-midi où on avait prévu de s'y cailler avec vent et nuages et pas plus de 10°C. Résultat une bonne 15 aine de degrès, et un ciel tout juste voilé par moment mais laissant passer le soleil bien comme il faut à d'autres moments : A la maison, 1,6 et 14,8°C pour les extrêmes hier. Direction le sud pour ce début de semaine. Bonne journée Modifié lundi à 05:21 par damien63 7 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) lundi à 05:56 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) lundi à 05:56 un peu de vent toute la nuit et donc peu de refroidissement (et aucun nuage) 12,8°C à 7h après une Tn de 12,4°C dur dur le réveil ce matin, surtout pour les petites qui sont réglées comme des coucou suisses... m'enfin il fait jour quand même (de peu) et le soir, comme dit @Fanfoe63, c'est un régal 6 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) lundi à 06:43 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) lundi à 06:43 Bonjour, Le soleil mange le brouillard et la fauvette à tête noire en est très heureuse. Ta: 6 °C. Bonne journée. 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) lundi à 06:45 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) lundi à 06:45 Doux ce matin, une douzaine de degrés avec toujours de bonnes rafales de vent autour de 60km/h. Ciel limpide ! 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) lundi à 07:19 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) lundi à 07:19 Bonjour, Après un week end en demi teinte : pluvieux, gris et froid samedi et doux/ensoleillée hier, retour de la grisaille et du brouillard pour ce matin. Vent orienté au nord. On espère un peu de soleil cet après-midi. Il fait doux (+5.6°) mais avec le vent, le ressenti reste froid. A+ 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) lundi à 07:24 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) lundi à 07:24 Un temps à ne pas mettre une abeille dehors : -0.1°c sur les crêts, 2.1 °c à Graix et 4.1°c ici sous une bise déchainée (80 km/h en rafale à graix) et un ciel bien mitigé. ça devrait chauffer un peu mais le ressenti va rester désagréable toute la journée à priori 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) lundi à 07:31 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) lundi à 07:31 Bonjour à tous, Venté, brumeux... Tn 7,2°C. Le soleil se devine. 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) lundi à 08:13 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) lundi à 08:13 Assez nuageux ce matin, le temps est désormais variable, avec du soleil malgré des nuages encore nombreux, surtout vers l'ouest. Vent de nord faible mais bien présent. Tn balcon 7.1°C. Ta 9.3°C (10h05). 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) lundi à 09:19 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) lundi à 09:19 (modifié) Le soleil sort de sa léthargie, les premiers prunelliers fleurissent. 11,5°C. Modifié lundi à 09:21 par Altitude600 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) lundi à 10:21 Le Puy en Velay Partager Posté(e) lundi à 10:21 Nuages gris jusqu'à midi, depuis soleil sur le Mézenc. 3.1°C à 1500m. 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) lundi à 11:03 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) lundi à 11:03 Soleil magnifique et un vent en perte de vitesse, mais qui a quand même suffit à abattre un gros chêne (sans doute un peu véreux) sur la ligne électrique qui alimente mon coin… 1 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) lundi à 11:32 Le Puy en Velay Partager Posté(e) lundi à 11:32 Beau temps belle neige sur le Mézenc. J'estime la couche à 40/60cm. https://www.facebook.com/share/p/16HFmd5K6v/ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) lundi à 11:56 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) lundi à 11:56 Sainté sud, ce début d'après-midi : Très larges éclaircies. Mais ce beau temps est tempéré par le vent de nord modéré et assez désagréable. Ta balcon 12.6°C (13h50). 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) lundi à 12:04 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) lundi à 12:04 il y a 7 minutes, ivoire42 a dit : Sainté sud, ce début d'après-midi : Très larges éclaircies. Mais ce beau temps est tempéré par le vent de nord modéré et assez désagréable. Tout pareil ici, rien à ajouter 🙂 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) lundi à 13:06 Le Puy en Velay Partager Posté(e) lundi à 13:06 5.7°C de tx (provisoire ?) à 1500m sur le Mézenc 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) lundi à 14:24 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) lundi à 14:24 (modifié) "ben, il m'est arrivé un truc ce week-end hein ! Z'ai été carrément emprizonnée dans une soi-disant clinique, genre, rester enfermé pendant trois jours et deux nuits, sous prétexte que z'avais juste bobo bidou (bon, en fait z'avais super bobo bidou quand même, faut admettre). Noémie, la vétérinaire, était très gentille, certes, on peut pas le nier, mais elle m'a fait des piqûres et d'autres trucs atrocement désagréables. Mais finalement, le zhumain a quand même daigné me sortir de là cet après-midi, et après il m'a emmené à Iloa, où c'était plein soleil et ciel bleu, genre printemps, avec une température à vue de museau de 15°C avec le petit vent du nord qui va bien et vous caresse les zoreilles. Même que je me suis baigné un peu. Et zé vu mon copain caniche foufou. Et puis on est rentré et j'ai mangé, et maintenant, je squatte le dodo du zhumain, histoire qu'on me foute la paix, parce que bon, ça va comme ça hein !" Modifié lundi à 14:34 par un_Mauzunois 11 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés