titou12 Posté(e) 25 juin FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 25 juin saloutétatous, soleil ce matin.couvert actuellement.T°actu: 34.2c°.🤞🤞🤞🤞 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 25 juin Beaulieu (34) Partager Posté(e) 25 juin Secteur Peyrehorade. 9 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) 25 juin Toulouse (31) Partager Posté(e) 25 juin Bon et bien j'ai parlé trop vite, je me suis fait avoir par la hausse qui était encore très rapide juste avant de faire les 37.2°C, on dirait qu'on ira pas plus haut ou de peu, depuis 13h30 ça oscille au gré des éclaircies entre les nuages hauts/moyens. Maintenant on attend les orages ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 25 juin Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 25 juin La cellule semble reprise dans le flux général et remonte vers le NE. Je surveille, il n'est pas exclu qu'elle me rende visite 🧐 ! 32.9°c et Td 20°c. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 25 juin Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 25 juin 45.2 d'humidex à Palaminy. C'est simplement insupportable à l'extérieur. T : 35.7 et 46% d'humidité 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 25 juin Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 25 juin (modifié) Un orage vient de se former pile au-dessus de ma tête. Quelques grosses gouttes et du tonnerre mais il s'évacue déjà vers le NE Modifié 25 juin par Ptitlou 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 juin Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 juin Elle est horrible cette cellule au nord de Mont de Marsan. Belle structure en arc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 25 juin Pau Partager Posté(e) 25 juin (modifié) Changement de temps sur Pau. Vent qui ce lève et plusieurs nuages menaçant, à voir si quelque chose va sortir mais sur les modèles on semble complètement épargné. par contre la chaleur est bien présente 🥵 Modifié 25 juin par clement91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 25 juin Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 25 juin Un autre ami me signale de la grosse grêle sur belis,brocas les forge NE de mont de Marsan..ici à l'est de Mont 2 des fortes rafales de sud ouest sous un Ciel bleu..a suivre 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 25 juin FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 25 juin il y a 35 minutes, Ptitlou a dit : Un orage vient de se former pile au-dessus de ma tête. Quelques grosses gouttes et du tonnerre mais il s'évacue déjà vers le NE et retour du soleil 🥵 après une baisse a 32.6c° 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 25 juin Pau Partager Posté(e) 25 juin (modifié) Parler trop vite cellule qui commence à prendre, et le vent qui est actuellement fort premier grondement Modifié 25 juin par clement91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 25 juin Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 25 juin 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 25 juin Pau Partager Posté(e) 25 juin Salve de gros grêlon sur Pau !!! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) 25 juin La Teste de Buch/Eysines, Gironde Partager Posté(e) 25 juin @DoubleKnacki tu vas être pris en sandwich ! à priori tu devrais éviter la grêle je te le souhaite 👊 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 25 juin Pau Partager Posté(e) 25 juin Petit aperçu de ce qui est tomber c’est pas énorme mais ça surprend bien.. https://ibb.co/VYws55k2 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnerre 24 Posté(e) 25 juin Prigonrieux (24) Alt : 25m Partager Posté(e) 25 juin Bonjour à tous. Y’a 10 minutes au sud de Bergerac. Ça évolue très vite.IMG_2803.dng 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 25 juin Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 25 juin Ca évolue très vite dans le 47. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) 25 juin Séméac - 65600 Partager Posté(e) 25 juin Les cellules qui vont sortir des Hautes-Pyrénées vers le Gers sont très actives, sans doute de la grêle dessous 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humeur des Cieux Posté(e) 25 juin 📍Rodez 🏔️ Partager Posté(e) 25 juin (modifié) Les touriste sur sarlat risque de bien être secoué …. Grosse grêle en dessous de manière quasi certaine Modifié 25 juin par Humeur des Cieux 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) 25 juin Séméac - 65600 Partager Posté(e) 25 juin (modifié) Décalage du Flux pour la cellule de Vic en Bigorre cf dopler @Arkus ci-dessous Modifié 25 juin par Organon65 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab78 Posté(e) 25 juin Pau et coteaux du comminges Partager Posté(e) 25 juin (modifié) il y a 57 minutes, clement91 a dit : Salve de gros grêlon sur Pau !!! Ça doit être très localisé (Morlaas)car rien à part un peu de pluie sur le centre, une baisse des températures est en revanche notable 24°c actuellement et 31°c de tx … Modifié 25 juin par Fab78 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 25 juin Toulouse Partager Posté(e) 25 juin (modifié) Gros crochet au SO d’Auch ! Et ça tourne fort aussi au doppler. Modifié 25 juin par Arkus 8 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 25 juin Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 25 juin il y a une heure, Girondin33 a dit : @DoubleKnacki tu vas être pris en sandwich ! à priori tu devrais éviter la grêle je te le souhaite 👊 Je reviens juste d'une chasse sur les hauteurs de Monbazillac, au Sud de Bergerac, à la tour des vents. On est arrivé pile poil à l'émergence des nouvelles cellules en amont du gros orage qui remontait des Landes. Que dire, de superbes structures, une base surbaissée, un tonnerre fréquent, des rideaux de grêle bien visibles et dans tous les cas, des rideaux de précipitations bien déviés. Je dois avoir quelques clichés potables dans le tas ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humeur des Cieux Posté(e) 25 juin 📍Rodez 🏔️ Partager Posté(e) 25 juin … 1 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 25 juin Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 25 juin il y a 1 minute, Humeur des Cieux a dit : … @neige84 ? 🧐😲 1 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés