frank67 Posté(e) 2 juillet Nantes Partager Posté(e) 2 juillet Rentré chez moi à midi non loin de Beaulieu, route mouillée mais sous les arbres sec peut-être un peu 2mm grand maximum. C'est toujours ça de pris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 2 juillet Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 2 juillet ta +32.4°C un poil moins chaud qu'hier en espérant que ça ne monte pas plus haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 2 juillet Moncontour 86 Partager Posté(e) 2 juillet Léger voile et nuages à l'ouest. Un petit vent bien agréable. Ta 30,7°C.( vérifiée avec 2 stations) 😜😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max87 Posté(e) 2 juillet Isle (Haute-Vienne), 300m. Partager Posté(e) 2 juillet Hier soir, nous avons relevé 18 mm grâce à un orage très localisé à l'ouest de Limoges ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) 2 juillet La Rochelle Partager Posté(e) 2 juillet (modifié) Bonjour, ici grisaille qui semble vouloir se maintenir. T° de 22,5°C mais avec 85% d'humidité relative. Pas un souffle d'air, un temps à moustiques-tigres ! Les quelques zones précipitantes qui semblaient remonter de l'ouest sont en train de se volatiliser ...... pas de pluie ici! Modifié 2 juillet par Lodu17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 2 juillet Ports-sur-Vienne (37) Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 30°C à 13h ici, 33°C du côté de Beaumont à une trentaine de kilomètres et 28°C Chinon pareil à une trentaine de kilomètres, bel écart thermique à prévoir dans l'après-midi. Arrivé de quelques nuages d'étage moyen lié à ce front orageux qui passe sur le nord-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 juillet Cernay (86) Partager Posté(e) 2 juillet Pour le moment 29.7°c ici ça tape toujours bien, mais comme prévu le vent de NO est bien présent sans pour autant être frais pour le moment. Quelques nuages à l'Ouest. 29.1°c Mirebeau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 2 juillet Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 2 juillet au mieux quelques gouttes à attendre rien de bien intéressant ta +32.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 2 juillet Moncontour 86 Partager Posté(e) 2 juillet Le ciel est couvert avec 28,3°C. Parfait pour m'habituer au we , demain direction le nord Cotentin où il fait actu 16°C.🥶 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) 2 juillet La Rochelle Partager Posté(e) 2 juillet (modifié) Toujours pas de soleil, j’ai presqu’envie de dire tant mieux tellement il cuit tout dès qu’il brille. Par contre, cette moiteur est vraiment impressionnante. La moindre activité dehors ou dedans et c’est le dégoulinage intégral. Quand je pense à un couple de collègues qui a volontairement muté en Guyane, je ne les envie pas du tout. Modifié 2 juillet par Lodu17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 juillet Cernay (86) Partager Posté(e) 2 juillet Le soleil des touristes est enfin caché youpi !!!!! à la bonne heure !!! pourvu que ça dure ! Naturellement la température redescend purée que ça fait du bien même si ça peut descendre encore plus plus que 26°c ici et 25.6°c Mirebeau allez ça peut même descendre à 15°c ça m'ira que mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 2 juillet Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 2 juillet c'est tellement faible que rien que deux gouttes ça paraît compliqué et le maudit soleil des touristes prêt à revenir 😢 ta +28.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 juillet Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 juillet Aucune goutte, par contre le Td qui s'envole à 22°C... Génial! 😑 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 2 juillet Moncontour 86 Partager Posté(e) 2 juillet Il est tombé quelques gouttes, vers 14h30. Depuis c'est gris voir très sombre vers le sud. Ta 27, 8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawano Posté(e) 2 juillet Fléac 16730 / Nancy Partager Posté(e) 2 juillet Impressionnant cette incapacité récurrente des modèles à anticiper ces nuages bas tenaces de fin de canicule... Ils auront résisté toute la journée quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 2 juillet Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 2 juillet C'était couvert ce matin à La Bruffière, mais aucune goutte de pluie malheureusement... Retour du ciel bleu cet après-midi, Tx provisoire de 29.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 2 juillet Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 2 juillet temps très lourd ta +26.4°C avec 67% heureusement que le vent souffle modérément c'est intenable dans une maison à +30°C 🤢 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 juillet Cernay (86) Partager Posté(e) 2 juillet Une canicule qui se termine par du vent et des nuages oh comme c'est surprenant de nos jours 😛 bon je chipote quelques orages quand même ce matin de type OAL dans le 44 et NO 49 mieux que rien. Soleil toujours caché 25.2°c alors qu'il en refait 29/30°c actu en Vendée.. tx 29.7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) 2 juillet La Rochelle Partager Posté(e) 2 juillet Voilà le soleil qui sort à 20h00! Il ne m'a pas manqué celui-là. Ta de 28°C avec un humidex à 34 (HR à 57%) il a fait lourd toute la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 2 juillet Ports-sur-Vienne (37) Auteur Partager Posté(e) 2 juillet Il est tombé je ne sais quoi du ciel dans l'après-midi, je sais juste que ça a mouillé le sol c'est trop bizarre (j'ai pensé au phénomène de la pluie mais étant donné que c'est très rare, je ne sais pas quoi en penser). Ces nuages font le plus grand bien car ils sont accompagnés d'une baisse de la température et d'un peu de vent, mes chats et la maison me remercient d'avoir ouvert les fenêtres ! 30°C de Tx et 23°C à 21h, on respire déjà beaucoup mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 2 juillet 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 2 juillet Bonsoir Journée beaucoup plus agréable aujourd'hui avec un ciel couvert pratiquement toute la journée. Tx de 26.8°C et Ta (21h05) de 22.8°C avec un vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloupaille Posté(e) 2 juillet Saint-Georges-sur-Loire (15 km à l'ouest d'Angers - 49) Partager Posté(e) 2 juillet Il y a 4 heures, Max86/65 a dit : quelques orages quand même ce matin de type OAL dans le 44 et NO 49 mieux que rien. En effet. Très petit orage ce midi par ici. 1 grondement et... 2 mm. Avec le vent de cet après-midi (rafales proches des 50 km/h), autant dire que ça n'a servi à rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) 2 juillet La Rochelle Partager Posté(e) 2 juillet (modifié) De bonnes rafales de nord-ouest ce soir, ca fait vraiment du bien. Mais cet air est chaud! 26°C d'un coup alors qu'on avait 24°C il y a 2 heures. C'est bizarre Modifié 2 juillet par Lodu17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 juillet Cernay (86) Partager Posté(e) 2 juillet (modifié) Oui le vent de Nord est très présent ce soir ce qui permet une bonne ventilation par contre la température ne descend pas très vite 23°c encore à 22 h 30 mais oh moins ça aère ! Modifié 2 juillet par Max86/65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 2 juillet Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 2 juillet Il y a 1 heure, Météodu37 a dit : Il est tombé je ne sais quoi du ciel dans l'après-midi, je sais juste que ça a mouillé le sol c'est trop bizarre (j'ai pensé au phénomène de la pluie mais étant donné que c'est très rare, je ne sais pas quoi en penser). Ces nuages font le plus grand bien car ils sont accompagnés d'une baisse de la température et d'un peu de vent, mes chats et la maison me remercient d'avoir ouvert les fenêtres ! 30°C de Tx et 23°C à 21h, on respire déjà beaucoup mieux ! Cet étrange phénomène ne s'est pas produit sur Tours en tout cas ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés