Canada Goose Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Guillaume Séchet a relayé l'information sur son site : http://www.meteo-paris.com/actualites/meteo-a-la-radio-depart-a-la-retraite-de-jacques-kessler-20-mai-2013.html Quelle voix ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 mai 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 mai 2013 Et Joël Collado ne devrait pas tarder à en faire autant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 21 mai 2013 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 21 mai 2013 Et Joël Collado ne devrait pas tarder à en faire autant... Oui mais finalement il en a peut être encore pour 3-4 ans... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 21 mai 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Un grand Monsieur nous quitte ! C'était un plaisir de l'entendre sur France Info. Bonne retraite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 mai 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 mai 2013 Hééé oui ! le bon vieux Jacques ! Une voix de la météo, sans aucun doute. Quand j'étais plus petit je disais : "Jacques Caisse Claire".. Si si... bon, je commençais la batterie alors.... Un grand Monsieur nous quitte ! C'était un plaisir de l'entendre sur France Info. Bonne retraite ! Il ne nous quitte pas hein ! il va en profiter un peu ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2013 Et Joël Collado ne devrait pas tarder à en faire autant... Mon idole. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et il est de chez moi, si je ne m'abuse... Oui mais finalement il en a peut être encore pour 3-4 ans... Ouf... En même temps, je ne l'entends plus. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Oui mais finalement il en a peut être encore pour 3-4 ans... Tant mieux, Collado, j'adore. Bonne retraite à M. Kessler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 21 mai 2013 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 21 mai 2013 Joël Collado s'en va aussi les amis... désolé (et c'est dans pas très longtemps non plus) Mais ne vous inquiétez pas, vous allez aimé la voix d'Elodie Caillac qui remplace Jacques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2013 Mais ne vous inquiétez pas, vous allez aimé la voix d'Elodie Caillac qui remplace Jacques. Seulement sa voix ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 21 mai 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 21 mai 2013 Joël Collado s'en va aussi les amis... désolé (et c'est dans pas très longtemps non plus) Mais ne vous inquiétez pas, vous allez aimé la voix d'Elodie Caillac qui remplace Jacques. Quelle voix Collado ! Quand est-ce qu'il part ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 mai 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 31 mai 2013 Joël Collado s'en va aussi les amis... désolé (et c'est dans pas très longtemps non plus) J'ai cru comprendre aux dernières nouvelles que non finalement, il prolongerait encore 2 ans...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 Ah oui j'adorais ses bulletins météo sur France Info, en 1 minute il disait tout ce qu'on voulait savoir de la météo du jour, à --h07 et --h37 de l'heure. Ça me rappelle mes moments d'excitation quand il annonçait des orages! C'était trop bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 juin 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 juin 2013 Jacques Kessler sera donc remplacé par Elodie CALLAC sur F.Info... Bon.... il y avait une interview d'Elodie CALLAC sur France Info hier et... Trèèèèès mauvaise intervention car elle a dit pas mal de c*******s concernant le printemps pourrit (surtout concernant les déficits de T° sur les Tx ou elle évoquait que par endroit les Tx étaient de 2 à 4° sous les normes alors que, justement, dans certains endroit (Nancy) par exemple avec une Tx de 8° je ne sais plus quand était plutôt à plus de 10° sous les normes !) mais bon, il n'y a pas que ça. Ce fût une bien mauvaise intervention. Le trac peut être ??..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 1 juin 2013 Dax (40) Partager Posté(e) 1 juin 2013 Un édito hors des sentiers battus pour le départ de Kessler : c'est ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 J'ai cru comprendre aux dernières nouvelles que non finalement, il prolongerait encore 2 ans...? Chouette si il reste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 12 juillet 2013 Nancy Partager Posté(e) 12 juillet 2013 C'est officiel dernier bulletin météo de Jacques Kessler dimanche 14 juillet à 13h00 sur France Inter. Bonne retraite à lui mais bcp de nostalgie pour ma part, sa voix (avec celle de Joël Collado) restera associé aux bulletins météo radio de grande qualité (je dirai même référence) sur France Inter et France Info. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Une page qui se tourne effectivement. Bonne retraite néanmoins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 12 juillet 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Une belle page qui se tourne Bonne retraite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 12 juillet 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Son interview ce matin au journal de France Inter où il explique que la tempête Lothar de 1999 est le souvenir le plus fort de sa carrière, aller à 14:40: http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=679164 J'avais entendu lors d'une interview précédente qu'il allait se consacrer à son autre passion: les voitures de sport de modèles anciens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 12 juillet 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Pour l'anecdote il est alsacien. Y a eu un article sur lui l'autre jour dans l'Alsace mais je le retrouve pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Bonne retraite à lui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement moi aussi j'aimais bien sa voix, j'avais pris l'habitude de l'entendre pendant des années. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai un scoop à vous annoncer, c'est Cabrol qui le remplace sur France Infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai un scoop à vous annoncer, c'est Cabrol qui le remplace sur France Infos. C'est une blague ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 12 juillet 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Pour l'anecdote il est alsacien. Y a eu un article sur lui l'autre jour dans l'Alsace mais je le retrouve pas. http://www.lalsace.fr/actualite/2013/07/09/jacques-kessler-la-retraite-sans-depression Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 http://www.franceinter.fr/emission-linvite-du-57-jacques-kessler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés