Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 ENORME cette vidéo, tous les "phénomènes" de l'année y sont J'adore les types qui s'extasient comme des drogués devant une lueur et un inter-nuageux à peine visible ^^ Si c'est ce que je pense... c'était durant la rencontre IC en 2006 (?!) à sedon (?!) avec le montage fait par Rafale78... je crois! En fait, je crois que les coups de foudre tombaient hors cadre (donc du coup ), il faudrait lui demander /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 décembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Oui c'est vraiment énorme ce Zapping /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hilarant le lac des Cygnes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 11 décembre 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Si c'est ce que je pense... c'était durant la rencontre IC en 2006 (?!) à sedon (?!) avec le montage fait par Rafale78... je crois! C'est pas Sedon, mais Sedan ! Tu mérite des coups de fouets d'un Ardennais pour le coup, ou une année de disette orageuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 C'est pas Sedon, mais Sedan ! Tu mérite des coups de fouets d'un Ardennais pour le coup, ou une année de disette orageuse ! Les coups de fouets, ils me sont réservés personnellement par mon orageuse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> hein... pour le reste, tu peux toujours essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 12 décembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Et les 2 gars à poil lors de l'orage Bordelais,ils ne sont pas beaux?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Et les 2 gars à poil lors de l'orage Bordelais,ils ne sont pas beaux?! Oui ben j'ai honte d'être un semi-Bordelais maintenant moi Non mais ça se comprend tout de même, car je me souviens de la chaleur qu'il faisait déjà chez moi en pleine campagne dans un appartement neuf ultra isolé à cette date là (genre 27°c), alors en pleine ville Marrant en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 décembre 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Excellent zap, j'ai bien aimé le gars qui criait sous la grêle en panique mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 12 décembre 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Oui c'est vraiment énorme ce Zapping Hilarant le lac des Cygnes Un très bon zap en effet :') ! le coup de l'orage bloquer dans le nuage, c'est quand même fou ! ils devaient par avoir grand chose a traité au infos :') Par contre pour les cygnes, il faut remettre dans le contexte, ils étaient bloqués dans des files ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Un très bon zap en effet :') ! le coup de l'orage bloquer dans le nuage, c'est quand même fou ! ils devaient par avoir grand chose a traité au infos :') Par contre pour les cygnes, il faut remettre dans le contexte, ils étaient bloqués dans des files ! Affolant quand même... ça voudrait dire que certains journalistes pensent que les éclairs sont dissociés d'un nuage et se produisent donc comme ça à l'air libre ici et là, comme le fond penser à tort les flashs lointains lors des orages estivaux, alors faussement nommés : "éclairs de chaleur " par les gens lambdas et paysans du coin... Après rien d'étonnant qu'un média connu puisse embaucher un jeune ex-pâtissier comme prévisionniste météo sans expérience... <------- il n'y a pas comme une erreur dans l’énoncée?! C'est quand que la météorologie sera plus prise au sérieux?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 19 décembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Cet article de ouf!: http://rageurs-orages.fr/2013/12/19/ces-chasseurs-qui-prennent-du-melon-a-midi/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 19 décembre 2013 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Vraiment n'importe quoi ! Hélas je fais partie de la minorité qui le digère mal, je devrais peut-être témoigner ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 14 février 2014 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 14 février 2014 Rageurs d'orages semble avoir disparu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 14 février 2014 Nantes Partager Posté(e) 14 février 2014 Rageurs d'orages semble avoir disparu! Un souci technique ? Error 403 - ForbiddenL'accès au fichier requiert une autorisation. En tout cas, le ndd est à jour. Peut-être un souci au niveau de l'hébergement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 21 février 2014 Partager Posté(e) 21 février 2014 j' espère qu' il reviendront Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 21 février 2014 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 21 février 2014 Le site ET le groupe facebook ont disparus. Ca commence à faire beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 février 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 février 2014 Je crois que les "mis en cause" ont fini par mettre des noms et prénoms sur l'anonymat des auteurs... C'est un peu dommage en soit, mais c'est aussi la limite (prévisible) de cet exercice de style. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 21 février 2014 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 21 février 2014 Je crois que les "mis en cause" ont fini par mettre des noms et prénoms sur l'anonymat des auteurs... C'est un peu dommage en soit, mais c'est aussi la limite (prévisible) de cet exercice de style. Faut dire que j'avais vu des échanges particulièrement houleux sur facebook à un moment, avec des personnes qui visiblement n'avaient aucun, mais alors, aucun second degré. Mais bref, visiblement là n'est plus le problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 21 février 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 21 février 2014 C'est bien dommage!si on n'a plus le droit de rire en 2014... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 21 février 2014 Partager Posté(e) 21 février 2014 C'est bien dommage!si on n'a plus le droit de rire en 2014... Ouaip... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 21 février 2014 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 21 février 2014 Personnellement, je fais parti de la catégorie de gens qui ont trouvé qu'ils sont souvent allés trop loin. Donc bon, quand on joue avec le feu, parfois, ça brûle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés