Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[NEWS]Rageurs d'orages


symaski62
 Partager

Messages recommandés

ENORME cette vidéo, tous les "phénomènes" de l'année y sont thumbup1.gifJ'adore les types qui s'extasient comme des drogués devant une lueur et un inter-nuageux à peine visible ^^

Si c'est ce que je pense... c'était durant la rencontre IC en 2006 (?!) à sedon (?!) avec le montage fait par Rafale78... je crois!

En fait, je crois que les coups de foudre tombaient hors cadre (donc du coup xD), il faudrait lui demander default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Si c'est ce que je pense... c'était durant la rencontre IC en 2006 (?!) à sedon (?!) avec le montage fait par Rafale78... je crois!

C'est pas Sedon, mais Sedan ! Tu mérite des coups de fouets d'un Ardennais pour le coup, ou une année de disette orageuse ! devil.giflaugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Sedon, mais Sedan ! Tu mérite des coups de fouets d'un Ardennais pour le coup, ou une année de disette orageuse ! devil.giflaugh.png

Les coups de fouets, ils me sont réservés personnellement par mon orageuse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> hein... pour le reste, tu peux toujours essayer devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les 2 gars à poil lors de l'orage Bordelais,ils ne sont pas beaux?!laugh.png

Oui ben j'ai honte d'être un semi-Bordelais maintenant moi blushing.gifwhistling.giflaugh.pnglaugh.png

Non mais ça se comprend tout de même, car je me souviens de la chaleur qu'il faisait déjà chez moi en pleine campagne dans un appartement neuf ultra isolé à cette date là (genre 27°c), alors en pleine ville sick.gifsick.gif

Marrant en tout cas xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Excellent zap, j'ai bien aimé le gars qui criait sous la grêle en panique mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Oui c'est vraiment énorme ce Zapping biggrin.png

Hilarant le lac des Cygnes laugh.png

Un très bon zap en effet :') ! le coup de l'orage bloquer dans le nuage, c'est quand même fou ! ils devaient par avoir grand chose a traité au infos :')

Par contre pour les cygnes, il faut remettre dans le contexte, ils étaient bloqués dans des files ! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très bon zap en effet :') ! le coup de l'orage bloquer dans le nuage, c'est quand même fou ! ils devaient par avoir grand chose a traité au infos :')

Par contre pour les cygnes, il faut remettre dans le contexte, ils étaient bloqués dans des files ! xD

Affolant quand même... ça voudrait dire que certains journalistes pensent que les éclairs sont dissociés d'un nuage et se produisent donc comme ça à l'air libre ici et là, comme le fond penser à tort les flashs lointains lors des orages estivaux, alors faussement nommés : "éclairs de chaleur " par les gens lambdas et paysans du coin...

Après rien d'étonnant qu'un média connu puisse embaucher un jeune ex-pâtissier comme prévisionniste météo sans expérience...sick.gif <------- il n'y a pas comme une erreur dans l’énoncée?! whistling.gif

C'est quand que la météorologie sera plus prise au sérieux?! ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rageurs d'orages semble avoir disparu!

Un souci technique ?

Error 403 - Forbidden

L'accès au fichier requiert une autorisation.

En tout cas, le ndd est à jour.

Peut-être un souci au niveau de l'hébergement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Le site ET le groupe facebook ont disparus. Ca commence à faire beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je crois que les "mis en cause" ont fini par mettre des noms et prénoms sur l'anonymat des auteurs... C'est un peu dommage en soit, mais c'est aussi la limite (prévisible) de cet exercice de style.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Je crois que les "mis en cause" ont fini par mettre des noms et prénoms sur l'anonymat des auteurs... C'est un peu dommage en soit, mais c'est aussi la limite (prévisible) de cet exercice de style.

Faut dire que j'avais vu des échanges particulièrement houleux sur facebook à un moment, avec des personnes qui visiblement n'avaient aucun, mais alors, aucun second degré. pinch.gif

Mais bref, visiblement là n'est plus le problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Personnellement, je fais parti de la catégorie de gens qui ont trouvé qu'ils sont souvent allés trop loin. Donc bon, quand on joue avec le feu, parfois, ça brûle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...