sylvainmeteo Posté(e) 12 mars 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 mars 2013 énorme ce qui tombe, ça tombe a une vitesse... -3,8°C et les 10 cm sont plus très loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 mars 2013 difficile de trouver un mot pour décrire cette journée... Poudrerie actu...ça continue à cumuler...les routes sont impraticables, et vu les temp tu m'étonnes! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 12 mars 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Asnieres(92) ca n'arrette pas ici , j'ai l'impression que le nord(92) est bien favorisé, j'irais faire une mesure vers 22h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 12 mars 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Meteo Paris : L‘épisode neigeux de ce mardi 12 mars 2013 est l’un des plus importants sur la France pour cette période de l’année depuis celui de mars 1970 et peut-être même celui de mars 1909. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben95 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 La neige a quasiment stopper pour moi maintenant et je relève 17 cms à l'abri du vent Magnifique épisode en tout cas. A voir maintenant les températures de demain matin qui devraient frôler les -10°C apparemment . Actu -3.1°C. Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 12 mars 2013 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 12 mars 2013 Je me demande si demain sa va pas être encore le bordel sur les routes et le réseau RATP ! Je me tate pour aller à la défense ! Ici ça tombe encore faiblement les rues dans mon quartier sont pleine de neige ! je pense qu'il passeront que demain pour déneiger et encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 12 mars 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 12 mars 2013 La chute de neige (ininterrompue depuis ce matin) qui s’était calmée en fin d’AM a repris : flocons fins mais denses et rapides d’une neige humide (impression de pluie), mais qui a fait faire un bon à la couche qui est maintenant de 6.8 cm (mesuré à 21 h 30) soit environ le double de ce qu’il y avait vers 18 heures. Température toujours en baisse régulière depuis midi = -3.7°C actuellement. Anémo-girouette bloqué depuis 1 h 15 ce matin. Pression 1004 mb en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 mars 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Neige faible à présent, c'est le plus gros épisode de l'hiver me concernant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 12 mars 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 12 mars 2013 13eme heure de neige Non Stop lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 12 mars 2013 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Chutes de neige modérées depuis 19h par ici. Cumul qui doit approcher les 10 cm. Température de -3,4° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 12 mars 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 12 mars 2013 Plus gros épisode de l'hiver ici aussi, largement, les 15 cm sont dépassés partout, l'ambiance dehors est incroyable. L'intensité est maximale actuellement, ça cumule fort, -3°0. C'est dingue.... mais par contre le ciel n'est pas prêt de se dégager ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre kanter95 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 c'est marrant quand on regarde la carte des précipitations à l'echelle de la France elle paye pas de mine cette bande de pp, et pourtant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcelt Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 A Paris depuis Décembre 2005 ... je n'ai jamais vu une telle quantité de neige tomber en un seul hiver. Quel plaisir de se balader pendant 3 heures à travers la ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 12 mars 2013 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 12 mars 2013 neige fine encore ! ça a vraiment bien tombé ces dernieurs heures ! j'ai de la neige jusqu'au cheville sur le trottoir devant chez moi ! magnifique paysage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 12 mars 2013 Stains (93) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Neige modéré actu. que c'est beau.. Jamais vu ça ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 mars 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Neige modérée actuellement encore, mais la fin approche. Environ 7-8cm dehorrs pas mal quand on sait qu'à 18h il y avait à peine 1cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 12 mars 2013 Gentilly Partager Posté(e) 12 mars 2013 Je ne suis pas un fan d'épisodes hivernaux en mars mais j'avoue que je suis bluffé. Avec les mêmes sensations qu'en plein hiver, je n'aurais jamais cru que l'on puisse avoir des températures aussi basses dans Paris et ce soir cette poudrerie incroyable ! Le temps d'une soirée, j'étais à Montréal Je crois qu'on pourra qualifier cet évènement d'historique pour les parisiens et les parisiennes. PS : Mon lampadaire s'est paré d'une énorme stalactite. En espérant que personne ne passe dessous quand elle tombera Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 12 mars 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 12 mars 2013 C'est le déluge dehors, ça tombe toujours...et encore plus qu'avant^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 mars 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Neige modéré actu. que c'est beau.. Jamais vu ça ici ! Idem pour moi, neige modérée de nouveau. 20cm au sol. En terme de quantité ca n'atteint pas tout à fait decembre 201 mais niveau paysage je n'ai jamais vu ca ici, absolument 100% du paysage est blanc, on ne distingue plus rien à pat un désert blanc. Dépaysement totale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 mars 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 mars 2013 De nouveau neige forte. Mon pere me dit 7cm sur la table au fond de la vallée et avant qu'il neige à 18h, il n'yavais presque plus rien sur la table alros qu'il y avait encore 1 gros cm à Combs. J'estime donc la couche à 8 voir 9cm dehors et il neige toujours fort. J'irais faire les mesures vers 22h30. Idem pour moi, neige modérée de nouveau. 20cm au sol. En terme de quantité ca n'atteint pas tout à fait decembre 201 mais niveau paysage je n'ai jamais vu ca ici, absolument 100% du paysage est blanc, on ne distingue plus rien à pat un désert blanc. Dépaysement totale On veut des photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dytfght Posté(e) 12 mars 2013 Dammartin en goele (77) Partager Posté(e) 12 mars 2013 On revivra peut être ça fin mars... Le dernier gfs fait rêver :-) en tout cas, nous on a pris facile 20 cms depuis hier soir et ça continue la de neiger modérément... La fin approche :-/// Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toumiii Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 travaillant à Orly sur les pistes, je peut vous dire c'est une vraie tempete de neige , avec le vent les conditions sont épouvantables, on ne voit rien! Ici on dépasse largement les 10cm! Enormement de retards et quelques annulations de dernières minutes, plus qu'une piste fonctionne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 mars 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Véritable massacre chez moi Je mesure 20 à 25 cm de neige hors congère (cf à 4 km au sud de saint germain en laye, en bordure de la foret de marly) avec de grosses accumulations, les photos viendront progressivement, et surtout demain vu qu'il neige encore de façon modéré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 12 mars 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Neige toujours à Paris. on dépasse les 10cm sur certaines surfaces, absolument tout est blanc, même les grands axes. Et avec les T° prévues, ça va être sport demain matin ! Impression de poudrerie actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 12 mars 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ca s'intensifie encore, le kiffe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés