UneBulleDeSavon Posté(e) 26 janvier 2015 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Ils me font marrer les gars de Times Square avec leurs raclettes à neige qu'ils passent et repassent inlassablement, dans plusieurs heures ce sera le gros foutoir et plutôt propice au chasse-neige ! http://www.earthcam.com/usa/newyork/timessquare/?cam=tsrobo1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 il devrait + neiger à Boston : http://www.earthcam.com/usa/massachusetts/boston/?cam=boston_hd qu'à New-York apparemment, les précipitations s'y attardant plus longtemps Eh oui, mais New York est aux États-Unis ce que Montréal est au Québec ou Paris à la France : le centre du monde... On dirait que c'est la fin du monde qui arrive alors que la région est habituée à subir de telles tempêtes. C'est l'époque qui veut ça (le sensationnalisme et l'émotion). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 26 janvier 2015 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 26 janvier 2015 A Times Square devant la célèbre statue du Father Duffy (avec notre drapeau français souvenir de la guerre 14/18) ça blanchit vite, enfin ce n'est encore rien mais ça va vite devenir le foutoir sur la route ! lol Ce n'est pas notre drapeau français que l'on voit là. C'est le drapeau de la ville de New-York. Bleu blanc et orange (référence au drapeau hollandais, premiers colonisateurs). Au milieu il y a l'aigle, symbole des USA, les deux castors pour la compagnie des Indes occidentales, la devise en latin qui est le sceau de NY, les deux personnages Dexter et Sinister qui sont un marin hollandais et un indien. Il y a aussi la date mais je ne sais plus à quoi elle correspond /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà voilà. Les français confondent souvent mais le rouge est plus orangé et il y a tout ce que je vous ai marqué sur le blanc au milieu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 26 janvier 2015 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Ce n'est pas notre drapeau français que l'on voit là. C'est le drapeau de la ville de New-York. Bleu blanc et orange (référence au drapeau hollandais, premiers colonisateurs). Au milieu il y a l'aigle, symbole des USA, les deux castors pour la compagnie des Indes occidentales, la devise en latin qui est le sceau de NY, les deux personnages Dexter et Sinister qui sont un marin hollandais et un indien. Il y a aussi la date mais je ne sais plus à quoi elle correspond Voilà voilà. Les français confondent souvent mais le rouge est plus orangé et il y a tout ce que je vous ai marqué sur le blanc au milieu Autant pour moi, le pire c'est que j'y suis allé à cet endroit, mais comme je sais que Father Duffy s'est illustré en 14/18 en France, j'ai fait un mauvais amalgame, shame on me ! En tout cas merci F1666 pour ces informations que j'ai pu vérifier plus en profondeur de moi-même grâce à ton post, on en apprend tous les jours merci Pendant ce temps-là à NYC, même si ça reste gentillet pour le moment, let it snow, let it snow ... http://www.earthcam.com/usa/newyork/timessquare/?cam=tsrobo1 Edit pour F1666 : L'année 1625 qui y figure correspond à l'année de la création de la ville Nouvelle-Amsterdam (future New York), je ne connaissais pas l'année mais la jadis Nouvelle-Amsterdam oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 26 janvier 2015 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Vraiment sympa toutes ces cams. On va pouvoir suivre l'enneigement progressif de la ville En temps normal j'aurais été jaloux mais là vu ce qui risque de se tramer pour chez nous je le suis moins Par ailleurs c'est à se demander pourquoi ils balayent la zone sur la cam de la 47 & Broad puisque ça revient 5 minutes après Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 janvier 2015 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 janvier 2015 j'en rêve la nuit Moi aussi !! si on pouvait au moins avoir juste 15/20 cm sur toute la France... Mais la France n'est pas la cote est nord américaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 26 janvier 2015 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Cette ambiance à Times Square est vraiment magique sur cette webcam avec les écrans lumineux et les piétons qui en profitent, on a envie d'y être !!! http://www.earthcam.com/usa/newyork/timessquare/?cam=tsstreet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 26 janvier 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 26 janvier 2015 En tout cas, pour l'instant, ça leurs fait rien, ça circule sans pb et ils sont nombreux avec leurs raclettes, ça fait rire, mais les routes vont très bien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 26 janvier 2015 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 26 janvier 2015 En tout cas, pour l'instant, ça leurs fait rien, ça circule sans pb et ils sont nombreux avec leurs raclettes, ça fait rire, mais les routes vont très bien.... L'épisode vient à peine de commencer c'est même pas l'apéro ! Demain matin par contre ça sera autre chose et les raclettes seront bien dérisoires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 26 janvier 2015 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 C'est clair que demain les raclettes seront à oublier ! Et bonjour les webcams qu'on va avoir, enfin si on y voit quelque chose /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 26 janvier 2015 Paris 15 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 C'est impressionnant ces 10 mecs en rouge qui balayent inlassablement chaque cm de neige. Ca parait si dérisoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 26 janvier 2015 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 C'est impressionnant ces 10 mecs en rouge qui balayent inlassablement chaque cm de neige. Ca parait si dérisoire C'est clair, comme de bons vieux gars de la DDE qui doivent bien être payés à faire quelque chose ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 C'est clair que demain les raclettes seront à oublier ! Et bonjour les webcams qu'on va avoir, enfin si on y voit quelque chose Demain, il faudra les raquettes... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est clair, comme de bons vieux gars de la DDE qui doivent bien être payés à faire quelque chose ! lol Ah ben c'est comme ici : la neige est un ennemi ; on ne vit pas avec mais contre (surtout en ville), donc il faut faire en sorte qu'elle dégage au plus vite ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit HS : cet après-midi, on est monté à 20 °C dans le sud de l'Alberta (records mensuels ou quasi). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 26 janvier 2015 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Sinon pour ceux que ça intéresse, voici un live sur le terrain à New-York: http://tvnweather.com/live Et l'équipe de Xtrem Chase Quebec est en route pour la région de Boston, il y aura surement un live demain matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> https://www.facebook.com/XtremChaseQuebec?fref=nf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 L' imagerie radar ( réflectivité de 8 - 10 cm / h si l' on suit les intensités ) http://radar.weather.gov/radar.php?rid=okx&product=N0R&overlay=11101111&loop=yes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 26 janvier 2015 Paris 15 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Un photographe New-yorkais installe un live streaming sur sa fenêtre http://golem13.fr/new-york-blizzard-2015/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 pour le moment c'est bien calme sur NY... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Un photographe New-yorkais installe un live streaming sur sa fenêtre http://golem13.fr/new-york-blizzard-2015/ Ça peut pas être en direct puisqu'il fait nuit actuellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 26 janvier 2015 Paris 15 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Ça peut pas être en direct puisqu'il fait nuit actuellement... Sur le suivi live après la photo (prise de jour) , le streaming est bien de nuit .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 26 janvier 2015 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Oui c'est bien de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Sur le suivi live après la photo (prise de jour) , le streaming est bien de nuit .... Oui, maintenant c'est bon. Mais quand j'ai regardé tout à l'heure, il faisait bien jour... bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 27 janvier 2015 Grabels (34) Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Sympa ce live de Scott McPartland /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Reed Timmer est également sur place... les chasseurs de tornades se sont transformés en chasseurs de blizzard /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça commence à bien cumuler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 À 16 h locales (il y a donc trois heures) : 10,9 cm à NY/Central Park 6,4 cm à NY/La Guardia 4,6 cm à NY/JFK Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 27 janvier 2015 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Sympa ce live de Scott McPartland Reed Timmer est également sur place... les chasseurs de tornades se sont transformés en chasseurs de blizzard Ça commence à bien cumuler ! Ouais.. et on voit bien sur la webcam les passants qui se prennent de brusques rafales de vent neigeuses dans la g****e... ... Ceci dit, j'aimerais bien être à leur place moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 le dernier satellite de météorologie Global Precipitation Measurement ( GPM ) à analyser la zone perturbé comme le montre la vidéo envoyer par la NASA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés