Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)
il y a 59 minutes, the gaetes a dit :

Par contre toujours le même code erreur sur l'application ! Impossible de l'utiliser. 

Je confirme, je ne peux plus ouvrir l'application sans que ça plante malheureusement (Samsung A5 2017)... Pourtant je fais bien les maj nécessaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonjour,

 

Ce n'est pas réellement un bug mais plutôt une amélioration qui serait intéressante à faire quand vous aurez le temps.


Dans les pièces jointes on peut supprimer que une par une nos pièces jointes ce qui est extrêmement long quand on en a 21 pages de pièces jointes xD

Il serait intéressant d'ajouter un petit carré  devant chaque pièce jointe comme ça on sélectionne toutes celles qu'on veut supprimer et on les supprime d'un coup. Comme dans les boites mails. 

 

C'est juste une proposition, car ça serait beaucoup plus pratique pour les membres.

 

Gugo

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Sur la climato mensuelle, les relevés sont cochés en bout de ligne comme s'ils avaient été vérifiés, ce qui n'est à priori pas le cas avec -17.8°C le 15 juin :

 

Capture.PNG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, the gaetes a dit :

Personne pour me renseigné concernant l'application smartphone qui ne veut plus s'ouvrir ? 

 

Bonjour,

Désolé de ne pas t'avoir répondu avant. Beaucoup de personnes rencontrent en ce moment des problèmes avec l'application : crashes, ou problèmes de notifications. Une nouvelle version de l'appli est en cours de développement, mais il faut encore un peu de temps avant qu'elle puisse sortir (pas avant la fin de l'année); En attendant je t'inviter à vider les données de l'application, et à tenter de la réinstaller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute l'équipe technique,

 

J'ai un souci avec les pièces jointes. J'ai essayé à plusieurs reprises d'en poster ce soir (ça fait des mois que je n'ai plus mis de photos), mais sans succès. Dès que j'essaie de poster (des imprime-écran de relevés horaires de station présents sur IC agrémentés avec paint et enregistrés en .png et en .jpg), après un temps de chargement assez long (une bonne minute), je reçois une popup m'indiquant une erreur -200. 

Que cela signifie-t-il ?

 

Merci d'avance et bon courage 😉

 

PS : Les fichiers font chacun 200K et il me reste 1,95 MB d'espace disponible dans mes pièces jointes, en supprimer des anciennes n'a rien changé au problème.

Modifié par Swiftie62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen
il y a 2 minutes, cyle a dit :

Bonjour

 

infoclimat.fr pas accessible ce matin.

 

Peut être déjà au courant.  Si oui message à effacer

 

Merci

 

Cyle

Idem, pas grave patientons! ça reviendras .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a une heure, pim82 a dit :

Idem, pas grave patientons! ça reviendras .

site peut-être surchargé?? wait and see

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Travaux OVH programmés à 6h ce matin. Ils sont désormais terminés mais ça a cassé des liens intra-serveurs.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs jours aléatoirement des "Erreur 502" à répétition. Je tenais à vous le préciser.

 

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Je ne sais pas si c'est lié au bug cité précédemment, mais les relevés de ma station sur IC ne sont actualisés car le fichier "statIC.htm" ne l'est plus, ce qui est logique.

… mais pourquoi ce fichier n'est plus actualisé alors que la station est bien à jour sur Weatherlink.com et que je n'ai rien modifié?

 

Capture.PNG

Capture2.PNG

Modifié par alsavosges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
15 km à l'est de Dijon

il est 15h55 mais les vignettes d'observations en sont toujours à 14h . Pourtant les observations de 15 h sont disponibles sur infoclimat .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
15 km à l'est de Dijon
il y a 39 minutes, JOJO_KERMIT a dit :

il est 15h55 mais les vignettes d'observations en sont toujours à 14h . Pourtant les observations de 15 h sont disponibles sur infoclimat .

 

juste pour confirmer:

il est 16h36 et les vignettes affichent les obs de 15h. Il y aurait donc 1h de décalage dans les mises à jours ...ou bien autre chose.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 10 minutes, JOJO_KERMIT a dit :

juste pour confirmer:

il est 16h36 et les vignettes affichent les obs de 15h. Il y aurait donc 1h de décalage dans les mises à jours ...ou bien autre chose.

 

 

Concernant les statIC, la réactualisation est bien là ;) 

 

Concernant les SYNOP, il y a souvent 1h décalage ;) ( en général 30/40 minutes ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Je ne sais pas si ça provenait d'un paramétrage du forum ou d'une persistance Android, mais lorsque je tapais un mot avec une apostrophe via le dictionnaire intelligent, notamment avec le mot « c'est », mon mot était tronqué ( c'st ) d'un coup, ça me fermait le clavier et le bouton « Envoyer le message » se retrouvait au niveau du clavier donc le message était envoyé 3 fois sur 4.

Il fallait que j'édite le message, que je supprime mon mot et que je le tape bien caractère par caractère pour ne pas avoir ce bug.

 

Depuis environ 15 jours ça ne me le fait plus du tout ! Alors soit c'est une Màj Android récente, soit vous avez fait une modification et dans ce cas merci !! ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Un petit bug à signaler pour les stations en weatherlink IP qui fonctionnent avec la nouvelle API:

Les relevés de pluie de 1h et 2h du matin sont systématiquement manquants le 10, le 20 et le dernier jour de chaque mois.

Exemple:

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/10/aout/2018/reaumur/000HJ.html

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tour-en-Sologne (41)

Bonsoir,

 

Pas mal de pertes de données sans raisons apparentes sur ma stations sur IC qui ont débutés depuis 17h environ , cela a l'air de s'empirer un peu plus chaque heure .

Capture.PNG

Modifié par Storm41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
Le ‎26‎/‎06‎/‎2018 à 12:30, gugo a dit :

Bonjour,

 

Ce n'est pas réellement un bug mais plutôt une amélioration qui serait intéressante à faire quand vous aurez le temps.


Dans les pièces jointes on peut supprimer que une par une nos pièces jointes ce qui est extrêmement long quand on en a 21 pages de pièces jointes xD

Il serait intéressant d'ajouter un petit carré  devant chaque pièce jointe comme ça on sélectionne toutes celles qu'on veut supprimer et on les supprime d'un coup. Comme dans les boites mails. 

 

C'est juste une proposition, car ça serait beaucoup plus pratique pour les membres.

 

Gugo

Je re-up pour savoir si c'est possible?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...