seb93100 Posté(e) 3 février 2013 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 3 février 2013 Pareil chez moi... et encore, je ne vois pas de trace de neige, à peine quelques billes de glace ça et là tombées vers 23h. Déception une fois de plus, les modèles ne nous vendent que du rêve cet hiver par chez nous. Ce matin, température légèrement positive (0,5 degré) et ciel nuageux. Ici, il y a eu deux averses de neige seule hier soir, mais il faisait trop doux pour qu'elle accroche... Décidemment, cette année est à oublier par ici côté neige. Et quand je vois les modèles pour la fin de semaine, je sens qu'on va être de nouveau les dindons de la farce.Soleil froid ce matin, ça nous change un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 3 février 2013 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 3 février 2013 0.7°C en Tn pour Bordeaux avec un relevé de -1 à 8h30??? Temps agréable en ce dimanche, pour une fois, ciel légèrement voilé et Ta 8.7°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomz Posté(e) 4 février 2013 Bordeaux Partager Posté(e) 4 février 2013 Ambiance très humide et sombre, ciel entièrement couvert... Le genre de temps qui aide à se motiver un lundi matin ! T actu: 9,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 4 février 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 4 février 2013 1 mm tombé ici...Autant dire quedal, mais bon, de toute façon on n'en a plus vraiment besoin depuis belle lurette... Ciel s'éclaircissant avec des stratocumulus se morcelant et des coins de ciel bleu, Ta de 10,8° et Tn de 6,4°. Cumul de 13 mm pour Février. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 4 février 2013 Lagarrigue 81090 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2013 Salut, Pluie fine depuis le milieu de matinée. T 5.1°, léger vent NE <10kph. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 4 février 2013 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 4 février 2013 bruine toute la journée.T°actu:5.6c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainLardinois Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 bonjour, je suis un petit nouveau qui a l'intention d'acheter a Villebazy (11250) . Je me suis laissee dire qu'a Limoux c'etait un micro climat par rapport a Carcasonne. J'aimerais savoir si c'est le cas pour Villebazy. j'aimerais aussi avoir des informations sur le vent (beaucoup, froid, chaud, souvent........) Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 5 février 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 5 février 2013 Ciel mitigé, majoritairement nuageux avec quand même pas mal d'éclaircies. Ta de 9,4° et Tn de 9,1°. Cumul de 1,6 mm depuis minuit. Cumul mensuel à 16 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 5 février 2013 Lagarrigue 81090 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2013 Salut, Pluie faible ce matin (3mm) Tn 9.3° T 9.9°, léger vent ONO, ciel couvert. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 5 février 2013 Bègles (centre) Partager Posté(e) 5 février 2013 Gros essorage cet fin d'après-midi . La T a perdu 4° sous le plus gros de l'averse qui a a tteint une intensité maxi de 47.2 mm/h . Le vent a bien poussé tout ça , rafales maxi de 51 Km/h à plusieurs reprises . Actu il ne fait plus que 5.8° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrnours Posté(e) 5 février 2013 Le Pian Médoc Partager Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir Temp actu 7° en baisse ( pour info 12,2° vers 13h30 et 7,5° à 17h15) Pluie modérée, vent se renforçant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 5 février 2013 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 5 février 2013 J'ai l'impression que des chutes de neige ont été observées plus à l'ouest que ce qui était prévu, avec des chutes de températures également plus importantes que prévues dans le centre ouest et même le massif central. Peut-être que le nord de Midi-Pyrénées pourra avoir de bonne surprises... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 5 février 2013 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 5 février 2013 très fortes rafales de vent d'ouest (64km/h) et de fortes averses de pluie et de grésil.T°en chute:4.5c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 J'apercois les premiers eclairs au nord. Enfin de l'agitation ! 9°C actu et un vent très fort ! Voyons voir jusqu'a combien ca va baisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 5 février 2013 Bègles (centre) Partager Posté(e) 5 février 2013 Après un courte accalmie le vent s'est remis en piste et en plus fort . Rafale de 60 Km/h ( la 2ème de l'année) du NW . Au radar on voit que la ligne de grain qui matérialise le passage à l'air froid derrière le front devient bien nette avec les fortes intensités et surement du vent fort dessous et s'étend des Landes au Cantal .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 5 février 2013 Caylus 82 Partager Posté(e) 5 février 2013 rafale de nord ouest 84 km/h température en chute 4.9° actu il faisait 8° à 18 h coté pluie: 13.3 mn en 20 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 5 février 2013 Dax (40) Partager Posté(e) 5 février 2013 Arrivée de la ligne de front, très gros coup de vent en cours ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 5 février 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 5 février 2013 Elle est bien esthétique au radar cette ligne de grain, pas mal pour un 5 février... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 5 février 2013 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 5 février 2013 Arrivée de la ligne de grain "géante" à Castelsarrasin. Du vent, du grésil et ... un éclair J'aime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 5 février 2013 Caylus 82 Partager Posté(e) 5 février 2013 3.6° pluie et neige mélée maintenant coup de tonnerre aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 5 février 2013 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 5 février 2013 Jamais vu un orage comme ça en février! Gros coups de tonnerre, le paysage est blanc de grésil avec 2 à 3 cm d'accumulation par endroit avec en plus de grosses rafales. Je n'ai pas d'anémo mais je pense qu'on a taquiné les 90 km/h. Actu, plus d'orage mais de la pluie modérée à forte avec un peu de grésil mélangé. Tactu 4.6° Pluie: 8mm pour le moment. Le problème est que mon spia a le cône remplit de grésil! Sacré radar sur les Landes et l'ouest du Gers! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjulio Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 neige forte sur rodez sa blanchi vite aprés un gros coup de tonnerre et une pluie battante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP 01 Posté(e) 5 février 2013 Le Monastère Partager Posté(e) 5 février 2013 Neige actu sur Rodez. Cumul de Fevrier 2012 explosé. En même temps avec 2.8 mm en fevrier 2012 c'est pas compliqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjulio Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 1 cm de neige sur rodez sur les surface froide (table pelouse) pas de tenue sur la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 5 février 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 5 février 2013 Joli passage frontal entre 16h et 16h15 sur Pessac, dommage j'étais en cours, mais le vent qui s'était déjà levé dès 14h30 s'est renforcé avec de grosses rafales, donc dans la salle exposée plein Ouest on a cru qu'une fenêtre allait nous éclater en pleine face S'en est suivi 5 à 10 minutes de petite grêle avec beaucoup de rafales fortes, peut-être de l'activité orageuse mais je n'ai rien entendu en tout cas à l'intérieur avec la grêle qui claquait contre les fenêtres... Bref, belle animation, et au pifomètre on a bien du perdre 3 à 4° en une demi-heure car il faisait bien frais en sortant à 17h30 avec encore du vent et de la grosse pluie, qui s'est calmée ensuite vers 18h. Retour au calme et 7,8 mm pour aujourd'hui dont un peu plus de 6 mm pour ce passage frontal. Ta de 7,3° après une Tx de 12°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés