Dammatrix Posté(e) 25 février 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 25 février 2013 J'aime pas la tete du radar, j'ai lm'imrpesion que ça va etre limite pour le Sud de l'IDF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 25 février 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 25 février 2013 ... mais bon quand on voit ce qu'il est tombé depuis tout à l'heure, quel dommage ! Il est ch****, mais qu'est ce qu'il est ch****... Bon on a compris Damattrix, je t'assure que le message est bien passé! Clément, Je te prêterais pas de corde, mais tu as tout mon soutien...! (bon je sais, ça te fait une belle jambe ^^) En attendant, ça tombe dru ici... ...elle accroche tjrs pas cette bougre de neige, mais elle va y arriver hein! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 25 février 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 25 février 2013 J'aime pas la tete du radar, j'ai lm'imrpesion que ça va etre limite pour le Sud de l'IDF ! J'ai envie de te dire chacun son tour, ce matin le nord ouest de la région a été totalement épargnée ! Et puis t'inquiètes je pense que tout le monde sera servi ce soir toute façon !Ici la neige commence petit à petit à reprendre le dessus, la température baisse lentement, 0.9°C actu, on attend le paquet qui descend du nord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 On est repassé en neige faible ici sur le plateau de Vélizy mais elle tient plutôt correctement au sol. Les toits ont notamment reblanchi, logique la température était repassée à 0,4°C à Villacoublay à 17h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 25 février 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 25 février 2013 Paris 13 la neige a pris le dessus sur la flotte. Il reste toujours des plaques de neige dans le parc , et vers l'hopital de la salepetriere. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 25 février 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 25 février 2013 Ici alternance pluie-neige en cours, en ce moment c'est 80% pluie... Agréable réveil aussi ici, 3 cm sur les voitures, 1 à 2 cm dans l'herbe, traces sur les bitume. Il reste de très rares traces dans l'herbe. Encore un bon degré de trop ici, de toute façon pas de suspens à priori pour Paris et le val de Seine. 1°1 actuellement pour une Tx de 2°3 à 14 h 55. Notons 3.4 mm de fonte et de pluies-neiges pour le moment. Il neige depuis samedi quasiment sans interruption ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 25 février 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 25 février 2013 Selon MF le plus gros devrait nous toucher vers 19h et effectivement il y a du lourd a 150 km au NE comme ca la température va pouvoir continuer de descendre gentiment. T.a 1,4°c neige faible mais seule. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 25 février 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 25 février 2013 Température en chute! 0.6°C, soit une perte de 0.6°C! La neige accroche sur les voitures, l'herbe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouninho75 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 C'est dingue la tour montparnasse a totalement disparu depuis le début de l'aprem, la visibilité est la plus mauvaise depuis le debut de l'hiver, plus bas pluie et neige mélée par 2°c frustrant ce climat parisien qui amenuise toujours les épisodes à cause du degré de trop j'insiste vraiment sur la visibilité de la tour, on croirait qu'elle n'existe pas ah ouai la haut ca doit etre du lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 25 février 2013 Gentilly Partager Posté(e) 25 février 2013 Toujours un mélange de pluies et de neige dans le 15ème. Pour le passage en "full snow" va falloir patienter un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 La soirée risque d'être sympa au vu des radars, pour le moment c'est neige faible mais elle tient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 25 février 2013 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 25 février 2013 Ah ouais la transformation du paysage en 15 minutes de ter! Je passe de aucune trace à des champs tout blancs *_* C'est énorme ce changement :-P Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 25 février 2013 fontainebleau Partager Posté(e) 25 février 2013 Ah ouais la transformation du paysage en 15 minutes de ter! Je passe de aucune trace à des champs tout blancs *_* C'est énorme ce changement :-P pareil quand j'ai fait fontainebleau paris tout a l'heure. Pluie et neige mêlée en fin de matinée vers le jardin du lux', plus aucune trace de neige, et en arrivant sur fontainebleau, un décor magnifique !Sinon acte, neige faible a modérée, de petits flocons quand même assez serrés. La température chut, on se rapproche des 0°. Ca accroche maintenant sur les voitures tandis que tout a fondu, ou presque, sur le bitume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 pluie et neige mélee a Paris avec parfois neige seule... aucune tenue biensur 1.5° pour IM ca va se jouer a tres peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 25 février 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 25 février 2013 Ça commence à accrocher trèèèès légèrement sur les toits... C'est faible à modérée sous un ciel plombé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 alors que la T° est de 10°C sur l'Islande, la neige tombe sur l'IdF (et pluie et neige mouillée à Paris IM...) ! paradoxe qui n'est qu'apparent quand on voit la carte ci-dessous qui oppose la magnifique pulsion subtropicale alimentant une sorte d'AS-AGB et la GF en voie de lente agonie centrée sur le SE de la France. Situation à suivre en live car tout se joue à quelques dixièmes de degrés Celsius quand on voit l'émagramme de Paris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 25 février 2013 fontainebleau Partager Posté(e) 25 février 2013 ca commence a tenir sur les parapluies des gens ! c'est un signe, je vous le dit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 25 février 2013 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 25 février 2013 neige faible a guyancourt ! la couche de ce matin a bien fondu mais il en reste encore 3 cm ! 1ºc actu sa tient sur les trottours bizarees ! à Versailles sa tombait plus fort et sa tenait qur les voiturzs et trottoirs (faillli glisser plusieurs fois) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony9560 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Ici c'est pluie seule depuis 20 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben95 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Pas mal de neige encore ici à mon retour bien tassée et humide, tout est encore bien blanc dans les champs Sinon neige faible à modérée pour le moment qui commence à accrocher à certains endroits notamment la végétation. 0.8°C. Sinon je trouve la pertu un peu plus au nord que prévue si on compare le dernier wrf qui sort et les radars vous trouvez pas? J'espère me trompez mais c'est l'impression que ça me donne Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 25 février 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 25 février 2013 0,5°C Tx 1,1°C Il neige toujours sans discontinuer, neige a petits flocons serrés, pas vu une goutte de pluie de la journée les 7/8 cm de ce matin, il n'en reste plus que 3/4 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 25 février 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 25 février 2013 neige modérée ici. Les trotoirs , toits et herbes blanchissent un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TACFOLIN Posté(e) 25 février 2013 38470 SAINT GERVAIS (200m d altitude) Partager Posté(e) 25 février 2013 Fresnes (94) +1° avec une bruine neigeuse qui n'accroche sur rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouninho75 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 allez pour PARIS il nous faudrait plus qu'un petit demi degré en moins, avec 1.2°c ou 1.3°c ca serait deja bon, actu il fait 1.8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 25 février 2013 Toulouse Partager Posté(e) 25 février 2013 Toujours une neige qui tombe faiblement après un passage modéré. La couche de ce matin a peu bougé sachant qu'ici aucune goutte de pluie n'est tombée. Que de la bonne neige qui accroche la végétation, les toits et certains trottoirs à présent! A suivre, T° de 0.3°C Visbilité très mauvaise avec compte tenu de la forte HR et de la baisse du thermomètre, un brouillard qui se forme (saturation) A suivre, ambiance hivernale garantie! EDIT: Le paquet situé dans les Ardennes semble pivoter, conforme au flux de la GF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés