Jean91 Posté(e) 23 février 2013 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 23 février 2013 Il neige encore ce soir et il y a à présent une pellicule blanche sur toutes les surfaces, y compris les rues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Jolie micro couche au sol sur Versailles. Dans certaines zones on est pas loin du seuil glissant pour les véhicule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 23 février 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 23 février 2013 Il neige encore ce soir et il y a à présent une pellicule blanche sur toutes les surfaces, y compris les rues oui,il neige encore et les sols sont blancs,routes comprises,attention à la voiture... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 23 février 2013 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 23 février 2013 oui,il neige encore et les sols sont blancs,routes comprises,attention à la voiture... On voit cependant bien la lune malgré le fait qu'il neige encore un peu, sur ce, je vais me coucher, bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 24 février 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 24 février 2013 Belle ambiance ici à combs ! Il a bien reneigé ce soir, une magnifique poudreuse, ultra légère et sèche ! Elle vole sur la route. Il doit y avoir pas loin d'1cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 24 février 2013 Versailles Partager Posté(e) 24 février 2013 Tout pareil à Versailles. Une petite neige "sèche" intermittente et des surfaces saupoudrées. Vent de nord-est glacial très désagréable et à mon grand regret très peu de lumière! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 24 février 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 24 février 2013 Neige modérée, toutes les surfaces sont saupoudrées, même les chaussées sont blanches, gare aux glissades... L'épisode commence La neige tombe en petits flocons extrêmement serrés. Je confirme j'étais à nation a ce moment la, ca neigeait plutôt pas mal, tout est blanc, beau saupoudrage sur tout les trottoirs. De retour chez moi, tout est blanc également un petit plus que dans le 12eme mais vraiment pas beaucoup de différence, bonne tenue dans paris IM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 24 février 2013 Verberie (oise) Partager Posté(e) 24 février 2013 Neige fine qui tombe assez modérément tout est blanc entre 1 et 2 cm aux endroit non exposé au vent voili sympathique hiver dans tous les cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumbo78 Posté(e) 24 février 2013 27180 Le Plessis Grohan (8 km Sud Evreux) Partager Posté(e) 24 février 2013 bonjour, Au réveil, température de -1,8° C - pression 1016- vent quasi nul. Léger saupoudrage au sol (quelques traces blanches) et il neigeote vraiment très légèrement, genre farine. en attente que le jour se lève pour apprécier la suite attendue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 24 février 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 24 février 2013 Salut! Quelques flocons voltigent, un léger saupoudrage général Les routes autour sont blanches... -1.7°C avec un vent de NNO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 Saupoudrage ici en petite couronne avec -1°C. GFS est pas mal pour ce soir et début de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 24 février 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 24 février 2013 C’est enfin un vrai paysage de neige ce matin et ça tombe toujours (intensité faible mais variable depuis 8 heures, heure de mon lever). Je mesure à l’instant 2.0 cm. T actuelle = -2.5°C en très légère hausse (correspondant au lever du jour) Tx = -2.1°C à 2 h 40 Tn = -3.1°C à 0 h 30 Vent par rafales, Nord Sur ce graphique des dernières 24 heures (actualisé toutes les dix minutes), je pense que les augmentations d’humidité (en violet) correspondent aux intensifications de chute de neige, ce qui ferait des pics vers 19 h 30, 0 heure et 7 h 30 mais je n’étais pas éveillé cette nuit pour le vérifier, vos avis bienvenus sur ce sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 24 février 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 24 février 2013 Bonjour à tous, tout est blanc ce matin,la T°-1,8° on attend la suite,ce soir devrait etre un peu plus interessant EDIT: il neigeote de nouveau sur palaiseau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 24 février 2013 Paris Partager Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, Paris IM est bien blanc ce matin. Je mesure 0,5 à 1cm (avec mes yeux), mais il s'agit de neige bien soufflée donc il y a des coins secs et d'autres coins où l'on a des espèces de "congères" de quelques centimètres. Température de -0,7°. Meteo-Paris nous sort les pictos "neige forte" pour ce soir et cette nuit... EDIT : en fin de compte, il n'y a pas grand-chose, à peine 0,5cm quand on y regarde bien... En plus, ça a déjà l'air de fondre à l'heure actuelle. Espérons que le rêve reprenne ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 24 février 2013 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 24 février 2013 C'est tout blanc à Melun également! Décidément c'est souvent blanc cet hiver ça fait plaisir. Hier entre Yerres le matin et Melun l'après midi, j'ai vu la neige tomber quasiment en continu. Actu, neige faible, très sèche et légère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 24 février 2013 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 24 février 2013 La neige tombe modérément à Antony, il ne s'agit plus que de quelques flocons. Le radar s'active d'ailleurs au Nord-Est. Côté prévisions, toujours quelques faibles chutes de neige sur la région jusqu'en soirée, où celles-ci renforceront. Je maintiens ma prévision avec un saupoudrage sur toute la région et 1 à 2 cm, localement 3 d'ici demain sur les coins les plus exposés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 24 février 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 24 février 2013 Encore de la neige au menu ce matin avec 1 cm. En 4 jours il est tombé 2,5 cm de plus soit un cumul de 33,5 cm en ville et 49 cm en foret depuis le début de l'hiver. T.-0.7°c Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 24 février 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, anbiance sympa à combs la ville. Certe il n'y a que 1 ou 2 cm mais c'est uniformément blanc hormis sur les routes sallées. Ce qui est dommage c'est que l'on va avoir probablement du positif cet aprem et du coup, vu que la couche est faible, tout va fondre instantanément malgré les faibles chutes prévues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 24 février 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, anbiance sympa à combs la ville. Certe il n'y a que 1 ou 2 cm mais c'est uniformément blanc hormis sur les routes sallées. Ce qui est dommage c'est que l'on va avoir probablement du positif cet aprem et du coup, vu que la couche est faible, tout va fondre instantanément malgré les faibles chutes prévues. lol dammatrix on y est pas encore commence pas à dire que ca va fondre...pour l'instant tout est bien blanc.Profite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 24 février 2013 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 24 février 2013 D'autant plus que les températures ne devraient pas tellement augmenter (0/1 degré) contrairement à ce que l'on pensait il y a encore 24 heures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 24 février 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 24 février 2013 Oui parce qu'ici y'a rien du tout. Hier j'étais au théâtre dans le 11ème, vers 23h30/0h il neigeait et ça avait commencé à tenir au sol ( plus que vendredi matin ou hier après midi). Par contre une fois arrivé dans le 16eme (Molitor) il n'y avait plus rien. Et ce matin encore moins. C'est sec de chez sec. C'est étrange ces disparités dans Paris IM d'est en ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 24 février 2013 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 24 février 2013 Oui parce qu'ici y'a rien du tout. Hier j'étais au théâtre dans le 11ème, vers 23h30/0h il neigeait et ça avait commencé à tenir au sol ( plus que vendredi matin ou hier après midi). Par contre une fois arrivé dans le 16eme (Molitor) il n'y avait plus rien. Et ce matin encore moins. C'est sec de chez sec. C'est étrange ces disparités dans Paris IM d'est en ouest. Par retour d'Est, l'Est parisien "prend" plus que l'Ouest ! Qqs flocons actu dans le XIIeme et traces au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 24 février 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 24 février 2013 Tout est blanc dehors, c'est génial. Il neige faiblement et le soleil perce actu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 février 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 février 2013 c'est assez blanc ce matin, 0,5 a 0,7 cm de neige, quelques flocons microscopiques actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 24 février 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 24 février 2013 Par retour d'Est, l'Est parisien "prend" plus que l'Ouest ! Qqs flocons actu dans le XIIeme et traces au sol. Merci c'est bien ce qui me semblait mais ça m'étonnera toujours d'une pointe à l'autre de Paris de ne pas avoir le même temps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés