jbaf Posté(e) 25 février 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 25 février 2013 Enorme en effet ce qu'il tombe Ca a du mal à tenir sur le bitume mais pourquoi pas vue les intensités ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleh45 Posté(e) 25 février 2013 Meudon (92) Partager Posté(e) 25 février 2013 Ici tout est blanc sous 1-2 cm de neige y compris sur les routes non dégagées. La neige continue à tomber moderemment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 25 février 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 25 février 2013 Neige modérée en cours ici, 0°2. Les 2 cm sont approchés sur toits et voitures, entre des traces et 1 cm sur l'herbe. Pas de tenue sur le bitume (ou très rares traces). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 25 février 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 25 février 2013 Paris 13 il neige moderement, c'est partiellement blanc y compris sur les arbres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 25 février 2013 Versailles Partager Posté(e) 25 février 2013 Neige forte sur Versailles. Il y a +_ 3cm sur la plupart des surfaces... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 25 février 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 25 février 2013 Salut! Neige faible/modérée 2cm mesurés sur ma planche Température stable et positive Actu sur ma sonde 0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 25 février 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 25 février 2013 Ce matin il neige faiblement et je reléve 3 cm sur la table du jardin "MF parlait de trace a 1 cm " T.a 0,4°c Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 25 février 2013 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 25 février 2013 Idem ici 3cm de neige fraîche et il neigeotte encore... Ça devrait fondre dans la matinée à moins qu'en forêt cela résiste à certains endroit! Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 25 février 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 25 février 2013 Idem ici 3cm de neige fraîche et il neigeotte encore... Ça devrait fondre dans la matinée à moins qu'en forêt cela résiste à certains endroit! Patric Il y avait déja 3 a 4 cm hier soir, maintenant il doit bien y en avoir environ 5 a 7 cm. Je vais courir dans 1h je te tiens au courant.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Neige modérée ici, la petite couronne est en plein dans l'axe des précipitations les plus intenses. ça tient partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 25 février 2013 Paris Partager Posté(e) 25 février 2013 Neige forte sur Paris IM, ça tient partout sauf sur les routes. Il doit y avoir 2cm sur l'herbe. Température de +0,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 25 février 2013 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 25 février 2013 Melun : hier, un peu comme samedi, la neige est tombée quasiment toute la journée, faiblement. Ce matin, il y a 2 cm du côté de la gare, et ça tombait modérément à 7h, trop beau! Là je suis dans le rer à hauteur de Villeneuve saint Georges et c'est toujours aussi blanc, ptet un poil moins. Les routes sont pas vraiment dégagées par contre... Prochain point à la défense dans 40 minutes :-P Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Surprise au réveil ici neige modérée et déjà 3cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Belles chutes de neige modérées+ actu sur Paris 10, on sent que ça veut accrocher mais le degrés de trop est plus fort. Néanmoins certaines surfaces cumul.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 C'est costaud ce qui tombe là. Très bel épisode! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 25 février 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 25 février 2013 C'est costaud ce qui tombe là. Très bel épisode! Ah ouais ça c'est du réveil comme on les aime! Forte chute en cours, ça fait pas semblant là hahaha... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Pour le coup ça aurait mérité une vigi orange, surtout pour un lundi matin aux heures de pointe. Toujours une neige modérée à gros flocons en ce moment. Le dernier GFS est prometteur pour ce soir et la nuit prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 février 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 25 février 2013 Neige forte dès le réveil avec 5cm au sol... miam! On a vu du orange pour 10fois moins que ça... Les routes sont completement couvertes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 25 février 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 25 février 2013 Oui el orange serait mérité ici ! Tout est blanc, forte neige en cours ! Les routes sallées sont sependant en assez bon etat, probablement 3-4cm minimum dehors ! Magnifique ! Nous sommes habituellement très décè des retours d'est mais alros dpeuis samedi qu'est ce qu'il est tombé comme neige ! Et jackpot ce matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Neige forte dès le réveil avec 5cm au sol... miam! On a vu du orange pour 10fois moins que ça... Les routes sont completement couvertes. +1 ça devient vraiment du n importe quoi la vigilance orange . Du coup ça perd de sa crédibilité . Une fois sur deux ce n est pas en adéquation avec la réelle situation Neige modérée actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 février 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 25 février 2013 Et que dire de GFS pour la nuit prochaine... Orogénèse de peuf actuellement, visi 400m pour des flocons de 1 à 2cm! ça plâtre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 25 février 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 25 février 2013 Villejuif 2/3cm au sol un peu plus sur l'herbe. Neige faible à moderée actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 février 2013 Bourth Partager Posté(e) 25 février 2013 +1 ça devient vraiment du n importe quoi la vigilance orange . Du coup ça perd de sa crédibilité . Une fois sur deux ce n est pas en adéquation avec la réelle situation Neige modérée actuellement qui avait prévu cette zone ? Pas moi et pas vous en tous cas ... On voyait du 1 a 2cl grand max, j'avais juste évoqué que gfs donnait du 5cm il y a 4 jours. .... Mais bon . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume L Posté(e) 25 février 2013 Versailles Partager Posté(e) 25 février 2013 WOUAHHHH Je me réveil et quel paysage ! Forte chute de neige ! Température de -0.7°C et je relève à l'instant (brrrr) 5.5 à 6 cm de neige sur mon balcon à 170m d'altitude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 25 février 2013 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 25 février 2013 Ah bah le décor est un peu différent à la Défense Neige faible actuellement, et sur le sol c'est 1 cm aux endroits protégés (comprendre protégés du sel ). Je regarde vers l'ouest mais que ce soit dans sur la végétation ou sur les toits, c'est léger comme couche, saupoudrage à 1 cm. Mais c'est joli quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés