Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Enorme en effet ce qu'il tombe tongue_smilie.gif

Ca a du mal à tenir sur le bitume mais pourquoi pas vue les intensités ^^

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Neige modérée en cours ici, 0°2.

Les 2 cm sont approchés sur toits et voitures, entre des traces et 1 cm sur l'herbe. Pas de tenue sur le bitume (ou très rares traces).

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Salut! Neige faible/modérée

2cm mesurés sur ma planche

Température stable et positive

Actu sur ma sonde 0.2°C

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Ce matin il neige faiblement et je reléve 3 cm sur la table du jardin "MF parlait de trace a 1 cm 191769.gif "

T.a 0,4°c

Phil

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Idem ici 3cm de neige fraîche et il neigeotte encore...

Ça devrait fondre dans la matinée à moins qu'en forêt cela résiste à certains endroit!

Patric

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Idem ici 3cm de neige fraîche et il neigeotte encore...

Ça devrait fondre dans la matinée à moins qu'en forêt cela résiste à certains endroit!

Patric

Il y avait déja 3 a 4 cm hier soir, maintenant il doit bien y en avoir environ 5 a 7 cm. Je vais courir dans 1h je te tiens au courant.Phil

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Melun : hier, un peu comme samedi, la neige est tombée quasiment toute la journée, faiblement.

Ce matin, il y a 2 cm du côté de la gare, et ça tombait modérément à 7h, trop beau!

Là je suis dans le rer à hauteur de Villeneuve saint Georges et c'est toujours aussi blanc, ptet un poil moins.

Les routes sont pas vraiment dégagées par contre...

Prochain point à la défense dans 40 minutes :-P

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

C'est costaud ce qui tombe là. Très bel épisode!

Ah ouais ça c'est du réveil comme on les aime! thumbup.gifForte chute en cours, ça fait pas semblant là hahaha... sorcerer.gif

Pour le coup ça aurait mérité une vigi orange, surtout pour un lundi matin aux heures de pointe. Toujours une neige modérée à gros flocons en ce moment. Le dernier GFS est prometteur pour ce soir et la nuit prochaine.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Neige forte dès le réveil avec 5cm au sol... miam!

On a vu du orange pour 10fois moins que ça... Les routes sont completement couvertes.

Oui el orange serait mérité ici ! Tout est blanc, forte neige en cours ! Les routes sallées sont sependant en assez bon etat, probablement 3-4cm minimum dehors ! Magnifique !

Nous sommes habituellement très décè des retours d'est mais alros dpeuis samedi qu'est ce qu'il est tombé comme neige ! Et jackpot ce matin !

Neige forte dès le réveil avec 5cm au sol... miam!

On a vu du orange pour 10fois moins que ça... Les routes sont completement couvertes.

+1 ça devient vraiment du n importe quoi la vigilance orange . Du coup ça perd de sa crédibilité . Une fois sur deux ce n est pas en adéquation avec la réelle situation Neige modérée actuellement

+1 ça devient vraiment du n importe quoi la vigilance orange . Du coup ça perd de sa crédibilité . Une fois sur deux ce n est pas en adéquation avec la réelle situation

Neige modérée actuellement

qui avait prévu cette zone ? Pas moi et pas vous en tous cas ... On voyait du 1 a 2cl grand max, j'avais juste évoqué que gfs donnait du 5cm il y a 4 jours. .... Mais bon .

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Ah bah le décor est un peu différent à la Défense tongue_smilie.gif

Neige faible actuellement, et sur le sol c'est 1 cm aux endroits protégés (comprendre protégés du sel whistling.gif ).

Je regarde vers l'ouest mais que ce soit dans sur la végétation ou sur les toits, c'est léger comme couche, saupoudrage à 1 cm.

Mais c'est joli quand même sorcerer.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...