bibi1526 Posté(e) 10 février 2013 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 10 février 2013 Grosse chute en cours, la route blanchit enfin ! Ca fait pas semblant ! La tempé repart à la baisse à -0,2°C. Léger vent de Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 10 février 2013 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 10 février 2013 Ben le probleme chez moi c'est que ca cumul partout sauf sur la route.. ca l'a a peine blanchie (y compris les parking). Mais des que l'intensité chute, ca a tendance à fondre.. Esperont, faudrait une vraie descente là.. C'est exactement pareil ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 10 février 2013 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 10 février 2013 Je remarque ton avatar... sympa! Loeb ? Désolé pour ce petit HS Tout à fait, c'est la voiture de Loeb à l'entrée du Parc des Expos de Valence lors du dernier rallye Monte-Carlo il y a quasiment 1 mois. J'ai une autre photo où il salue la foule avant de retourner dans la voiture pour la rentrer au stand, et j'ai aussi Elena en zoom devant le stand Citroën^^Petite accalmie en vue pour ici... Avant que le gros paquet ne se rapproche ! Toujours 0,9°C, Je vais pouvoir regarder la fin de Miami/Lakers tranquillement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou38 Posté(e) 10 février 2013 Plateau d'Assy, 74(1018m), Bouvesse-Quirieu (38) 222m et Robiac (30) 160m Partager Posté(e) 10 février 2013 Sur Bouvesse, c'est bien la pluie qui a remplacé la neige, par 0,5 degré. Édit : la neige lourde prend le relais par 0,4 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 10 février 2013 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 10 février 2013 Enfin des gros flocons ici mais toujours ce satané vent de S... A St-Peray (07) à 5 km de Valence, il fait 2°C et c'est sous la pluie... Edit 23h23: A peine le temps d'écrire ce message, regarder à nouveau par la fenêtre et j'ai bien l'impression qu'il pleut... 0,9°C C'est quand même dingue cette différence ... On n'est à 10 bornes à tout casser l'un de l'autre et ici forte neige à gros flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 10 février 2013 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 10 février 2013 Il neige sur meximieu,st Julie, et lagnieu pluie,j vois que c est la même à à amberieu, la poisse...à soudon neige fine mais modéré, environ 3,5cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 10 février 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 10 février 2013 Une accalmie se dessine au radar entre Valence et Voreppe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugiste01 Posté(e) 10 février 2013 Virieu Le Grand Partager Posté(e) 10 février 2013 Julien c est pas possible chez moi cest le top et ca cumule trop bien je dirais au moins 2 cm heure.je te souhaite bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26260 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 A hauterives, ça plâtre dur pourvu que ça dure. A l'heure actuelle il fait -0,1, la température remonte lentement. Il tombe de gros flocons. 8cm de neige fraîche. Encore, encore, encore.... Meme punition sur montchenu ! trop bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 10 février 2013 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 10 février 2013 C'est quand même dingue cette différence ... On n'est à 10 bornes à tout casser l'un de l'autre et ici forte neige à gros flocons ! J'espère que le gros paquet va pas faiblir en arrivant ici et que le vent va enfin tourner au nord ; Le coup de la dernière fois (15 janvier) avec 1-2 cm tombés en même pas 10 minutes, c'était le top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé26 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 C'est quand même dingue cette différence ... On n'est à 10 bornes à tout casser l'un de l'autre et ici forte neige à gros flocons ! toujours de la pluie pour ici, moins de flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 10 février 2013 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 10 février 2013 3cms de neige mesurés sur la planche et un bon saupoudrage sur les routes ! Y a moyen que ça cumule vite à cette allure là (alors que le radar est vide ?!?) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dfrackt26 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Ici 2.1mm au pluvio et 1.2°c en légère baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 10 février 2013 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 10 février 2013 Bonsoir Je rentre à l'instant de villeurbanne ou c'est pluie et neige melées et rien au sol, la neige tient à partir de meyzieu. Chez moi grosse neige qui tient sur les routes, 2cm pour l'instant, il fait tout juste 0°, le vent de sud se calme. CooL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon64 Posté(e) 10 février 2013 Saint Vallier-Nord Drôme Partager Posté(e) 10 février 2013 C'est quand même dingue cette différence ... On n'est à 10 bornes à tout casser l'un de l'autre et ici forte neige à gros flocons ! Et dans le nord de la drôme, c'est pluie sans le moindre flocon depuis plus d'1h maintenant. T° de 2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26260 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Et dans le nord de la drôme, c'est pluie sans le moindre flocon depuis plus d'1h maintenant. T° de 2°C euh...sur montchenu 8 cm et actu il tombent des flocons enormes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 10 février 2013 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 10 février 2013 Je crois que c'est finit dans les monts du lyonnais puisque la température est sur le point de repasser positive : -0.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpes Grenoble Posté(e) 10 février 2013 Saint Martin d'Hères limite Grenoble Partager Posté(e) 10 février 2013 Tout à fait, c'est la voiture de Loeb à l'entrée du Parc des Expos de Valence lors du dernier rallye Monte-Carlo il y a quasiment 1 mois. J'ai une autre photo où il salue la foule avant de retourner dans la voiture pour la rentrer au stand, et j'ai aussi Elena en zoom devant le stand Citroën^^ Petite accalmie en vue pour ici... Avant que le gros paquet ne se rapproche ! Toujours 0,9°C, Je vais pouvoir regarder la fin de Miami/Lakers tranquillement ! /index.php?&app=forums&module=extras§ion=legends#'> Toujours du fin et du vent sur St Martin d'Hères (banlieue Grenoble), ça vole plus à l'horizontale que ça ne pose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 10 février 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 10 février 2013 Mini blizzard actu ici, neige modérée, rafales à 30km/h, vent moyen 12km/h ! -0.9°C en légère hausse actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 10 février 2013 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 10 février 2013 Neige faible mais persistante : on doit tourner entre 2 et 3 cms de fraiche estimés. Temp. légèrement négative... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Mini blizzard actu ici, neige modérée, rafales à 30km/h, vent moyen 12km/h ! -0.9°C en légère hausse actu ! 11 cm actu je retourne au lit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 10 février 2013 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 10 février 2013 Pluie et neige... Ça devait finir par arriver Par contre, toujours -0.4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 10 février 2013 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 10 février 2013 A Ll'Isle d'Abeau à 250 m d'alt, neige seule depuis le début, actu neige modérée avec de belles pizzas me^éles à des flocons plus petits, ça a du mal à cumuler tout de même... T stable à +0,7°C sous abri. Au dodo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 10 février 2013 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Auteur Partager Posté(e) 10 février 2013 De beaux flocons ceci dit! fouetté par le vent, trop beau Demain ca va etre sympa! Redoux encore limité ( - 1,5°) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon64 Posté(e) 10 février 2013 Saint Vallier-Nord Drôme Partager Posté(e) 10 février 2013 euh...sur montchenu 8 cm et actu il tombent des flocons enormes . aaaarggghhh tu m'achève . C'est donc bien la faute de ce fameux degré de trop...et des 200 metres de moins.On sentait bien que ça se jouerais à pas grand chose cette histoire! C'est pas encore completement fini , mais ce soir c'est frustration. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés