paparazzi Posté(e) 19 janvier 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Salut, Elles sont sympa vos photos, Math et GD61, hivernales à souhait. À mon tour de vous poster quelques clichés pris ce midi. Grâce au vent qui accompagnait les chutes d'hier, il y avait de sacrées accumulations en bord de falaise alors que les champs n'étaient plus recouverts que d'une mince pellicule. Congères, corniches, on se croyait un peu à la montagne, avec la mer juste en dessous ! Certaines d'entre elles mesuraient entre 30 et 40 cm, pas mal du tout quand on sait qu'il n'est tombé que 3 cm ! Ce soir le temps est calme, je n'ai pas vu l'ombre d'un micro flocon de toute la journée malgré un ciel plombé du matin au soir... Tn : -2.5° Tx : -0.5° Actu : -1.2° En attendant la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 19 janvier 2013 35680 Vergéal Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Salut, Elles sont sympa vos photos, Math et GD61, hivernales à souhait. Merci clem ! les tiennes sont top aussi tu fais une expo quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Vos photos à tous les 3 sont très belles ! Je n'ai pas eu le temps de les voir charger pour ma part ! J'espère pouvoir en faire d'aussi belles demain pour les 1 an de mon ptit gars, si je peux les faire sur fond de paysages enneigés ce serait le top ! Actu ciel chargé mais il n'a pas du reneiger depuis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 20 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 De retour d'une petite balade,l'ambiance est franchement au rendez-vous !Le vent souffle assez fort,c'qui accentue nettement cette sensation de froid. Par ailleurs quelque flocons tombent de temps en temps,rien de folichon. -2.3 °. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Il s'est mis à neiger faiblement depuis 2h15 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 20 janvier 2013 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Dans le sud Maine et Loire, les Mauges plus précisément, rien de rien, à part 2 ou 3 flocons qui ont juste blanchi les pare-brises. On nous annonçait pourtant jusqu'à 5 cms de neige mais tout cela est passé à côté, pas très loin mais pas chez nous, apparemment le nord Vendée a été davantage saupoudré. Même la Loire Atlantique, pourtant en vigilance, a échappé à la perturbation qui s'est désagrégée toute nette en effleurant le Maine et Loire au sud. Dommage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Le ciel est couvert sans neige et la température stationnaire avec -0,6°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
infometeoetclimat Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Il neige faiblement sur le Mans avec les routes qui blanchissent faiblement pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Il neige faiblement actuellement et GSF décalle davantage les précipitations à l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 20 janvier 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour. Il pleut légèrement ici sur Montauban de Bretagne (ouest 35). 1 degrés seulement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 20 janvier 2013 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour à tous, -3.1°C actu, sur les plateaux pas plus de neige qu'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiri76 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 debut de la neige sur rouen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 20 janvier 2013 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Il neige fortement, à petits flocons ! Il est tombé sans doute 2-3 cm ! Je m'y attendais, mais sans vraiment y croire. La couche de neige s'est épaissie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 20 janvier 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Une bonne neige modérée actu ça tombe très bien ! Déjà 1cm supplémentaire environ ^^ Il fait actu -2.8 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, neige modérée à petits flocons, rien de sensas pour le moment mais c'est bien sympa. Peut-être 2-3cm sur la voiture Ta: -4.1°C , un mini février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Actu 4 à 5 cm, les ^précipitations se poursuivent en grains trés fins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 C'est maintenant de la neige faible, les radars étant HS on navigue à vue Mesures à 08h30: - Neige fraiche: 3cm - Cumul toutes surfaces: 6cm - Cumul herbe: 8cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour a tous ! Il neige bien c'est beaucoup tombé pendant la nuit. Tout est recouvert ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 20 janvier 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Effectivement le radar est totalement à la rue, on s'en passera pour cet épisode ! Ici neige faible à modérée continue, je dirai +2cm de fraiche pour l'instant. La température est glaciale avec -3.2°C en centre ville ! un mini février 2012 comme dit Fabien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 20 janvier 2013 Caen (14) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ici, il y a une bruine neigeuse et il n'a pas du tomber 1cm encore. Il fait -1.4°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent27 Posté(e) 20 janvier 2013 Rougemontiers Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour à tous! Alors chez moi il neige à tout petits flocons et faiblement... à peine 1 cm de neige fraîche... j'espère que ça va s'accentuer, mais j'ai peur d'être trop à l'ouest....? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 20 janvier 2013 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Pourquoi a sur la côté du 76 (je suis à saint Valéry en caux, plein nord de rouen , il ne tombe rien?! Alors que tout autour il neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ici, c'est bruine neigeuse. Flocons super fins et qui tombent faiblement. Environ (seulement) 1cm pour le moment. En même temps je ne sais pas à quelle heure ça a débuté... -4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 20 janvier 2013 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 La neige était si fine au réveil que je ne l'ai même pas vue sur le coup. Petite accumulation supplémentaire mais difficile à jauger sur l'ancienne neige presque intacte : je dirais moins de 2 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 20 janvier 2013 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Un coucou neigeux à tous ! Actu il neige modérément mais à petit flocons, et ça tombe depuis plusieurs heures ! Les traces laissées la veilles ont été complètement recouvertes ! T°-5C En tout cas un vrai bonheur de voir enfin cette neige tant attendu ! Par contre, comme vous dites le radars est complètement HS... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés