Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Elles sont sympa vos photos, Math et GD61, hivernales à souhait. wink.png

À mon tour de vous poster quelques clichés pris ce midi. Grâce au vent qui accompagnait les chutes d'hier, il y avait de sacrées accumulations en bord de falaise alors que les champs n'étaient plus recouverts que d'une mince pellicule.

Congères, corniches, on se croyait un peu à la montagne, avec la mer juste en dessous ! Certaines d'entre elles mesuraient entre 30 et 40 cm, pas mal du tout quand on sait qu'il n'est tombé que 3 cm !

post-1654-0-82199100-1358636929_thumb.jpg

post-1654-0-21028100-1358636948_thumb.jpg

post-1654-0-66808800-1358636963_thumb.jpg

post-1654-0-58799500-1358636978_thumb.jpg

post-1654-0-18401700-1358636996_thumb.jpg

Ce soir le temps est calme, je n'ai pas vu l'ombre d'un micro flocon de toute la journée malgré un ciel plombé du matin au soir...

Tn : -2.5°

Tx : -0.5°

Actu : -1.2°

En attendant la suite... mellow.png

57794a90979c2_19-01-201331copie.jpg.af7d

57794a909c6ac_19-01-201338copie.jpg.4427

57794a90a1612_19-01-201357copie.jpg.35ca

57794a90a6233_19-01-201371copie.jpg.19cb

57794a90a9d3c_19-01-201391copie.jpg.11d9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Vos photos à tous les 3 sont très belles ! Je n'ai pas eu le temps de les voir charger pour ma part ! J'espère pouvoir en faire d'aussi belles demain pour les 1 an de mon ptit gars, si je peux les faire sur fond de paysages enneigés ce serait le top ! Actu ciel chargé mais il n'a pas du reneiger depuis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

De retour d'une petite balade,l'ambiance est franchement au rendez-vous !Le vent souffle assez fort,c'qui accentue nettement cette sensation de froid.

Par ailleurs quelque flocons tombent de temps en temps,rien de folichon.

-2.3 °.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44

Dans le sud Maine et Loire, les Mauges plus précisément, rien de rien, à part 2 ou 3 flocons qui ont juste blanchi les pare-brises. On nous annonçait pourtant jusqu'à 5 cms de neige mais tout cela est passé à côté, pas très loin mais pas chez nous, apparemment le nord Vendée a été davantage saupoudré. Même la Loire Atlantique, pourtant en vigilance, a échappé à la perturbation qui s'est désagrégée toute nette en effleurant le Maine et Loire au sud. Dommage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige fortement, à petits flocons ! Il est tombé sans doute 2-3 cm ! Je m'y attendais, mais sans vraiment y croire. La couche de neige s'est épaissie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Une bonne neige modérée actu ça tombe très bien ! Déjà 1cm supplémentaire environ ^^ Il fait actu -2.8 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, neige modérée à petits flocons, rien de sensas pour le moment mais c'est bien sympa. Peut-être 2-3cm sur la voiture

Ta: -4.1°C

, un mini février 2012 smile.png

forever_alone_drawing.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant de la neige faible, les radars étant HS on navigue à vue

Mesures à 08h30:

- Neige fraiche: 3cm

- Cumul toutes surfaces: 6cm

- Cumul herbe: 8cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Effectivement le radar est totalement à la rue, on s'en passera pour cet épisode !

Ici neige faible à modérée continue, je dirai +2cm de fraiche pour l'instant. La température est glaciale avec -3.2°C en centre ville ! un mini février 2012 comme dit Fabien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Alors chez moi il neige à tout petits flocons et faiblement... à peine 1 cm de neige fraîche... j'espère que ça va s'accentuer, mais j'ai peur d'être trop à l'ouest....?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

La neige était si fine au réveil que je ne l'ai même pas vue sur le coup.

Petite accumulation supplémentaire mais difficile à jauger sur l'ancienne neige presque intacte : je dirais moins de 2 cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Un coucou neigeux à tous !

Actu il neige modérément mais à petit flocons, et ça tombe depuis plusieurs heures !

Les traces laissées la veilles ont été complètement recouvertes !

T°-5C

En tout cas un vrai bonheur de voir enfin cette neige tant attendu !

Par contre, comme vous dites le radars est complètement HS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...