Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Romain84
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Tn de -0.1° et Tx de 17.8°

( sick.gif ), même si c'est bien agréable c'est pas du tout mon truc en janvier surtout qu'on à pas vraiment eu de froid....

Actu 7.5° et 93% d'HR avec 1022.5 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir, en effet nous ne sommes pas loin, ici ça continue de baisser, 1.6°, grosse différence avec le centre ville de Marseille

Quelques photos d'ici : ( désolé pour la qualité smartphone .. ) :

Images postées

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Journée printanière! mais si c'est le prix à payer pour avoir un bon mois de février riche en évènement hivernaux, je signe smile.png

Tn : 1,1°

Tx : 18,8°

Actuellement, 8,3°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fourques (66) 162 m

Cette fin de mois de janvier me fait penser au début..

Tn 3.0°C

Tx 19.0°C

Il fait encore 16.1°C à 23h30 sick.gif ceci avec une tramontane à 40 km/h en rafales

c'est le 4ème jour a + de 15°C à 23h pour janvier.. le 5ème jour ou la Tx frôle ou dépasse les 20°C dans certains secteurs des P.O, pour un malheureux jour de gel.... Horrible ce mois pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Belle baisse des températures cette nuit (toute proportion gardé évidemment vu qu'on partait de trés haut).

13,9°C à 0h30 et tn de 6,4°C à 8h20 pas trés courant pour une zone située en haut d'une collline(surtout à cette saison)

ça reste malgré tout trés doux pour la saison.

Encore des Tx remarquables à venir pour aujourd'hui; le chute va être dure entre samedi et dimanche.

Ciel légèrement voilé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

bonjour ,

13°7 en rentrant cette nuit à 1h30 sous une douce tram

7°3

de Tn ce matin.

sinon pour mardi 1°9

/ 16°9

mercredi 4°4

/20°5

durant ces 2 journées, au taf à montpellier- SO assez proche de la station de Védasien j'ai un ressenti moins "chaud" qu'ici ( dû à l'humidité, je pense.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn 10.7°C

à La Crau, faudra que je regarde mais il ne semble encore avoir jamais vu ça en Janvier. Tx 19.6°C

tout à l'heure, actu il y a de la nébulo qui régule à 17.5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Tn 12°C

ce matin à 8h15 actu 17.4°C

avec un ciel légèrement voilé.

Bien chaud cette nuit au bord de mer ! http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/hyeres-le-palyvestre/07667.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Pas de gelée ce matin même ici ! Avec une Tn de 3.9°C

assez tardive. On comptabilise donc 25 j avec Tn<0°C pour ce mois, ce qui est pas mal du tout, et 44 j depuis le début de la saison hivernale. Encore 15 j de gel et on sera dans les normes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même sympa de sa balader en t-shirt en janvier, et ça va finir par un bon coup de vent (froid certes, mais pas trop)... que demande le peuple default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Retour des données de vent au cap Béar, enfin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille

actu 22.5°c vent calme une agréable journée pour le Roussillon wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Températures de Mercredi : Tn : 3.5

et Tx : 18.1

à noter que le ciel était voilé l'après-midi et une grande douceur en soirée avec encore 15 degrés à 18h30.

Aujourd'hui, alternance de passages nuageux et soleil vent sensible et Ta de 20.5°C première fois qu'on dépasse les 20°C cette année et qui plus est un 31 Janvier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Belle baisse des températures cette nuit (toute proportion gardé évidemment vu qu'on partait de trés haut).

13,9°C à 0h30 et tn de 6,4°C à 8h20 pas trés courant pour une zone située en haut d'une collline(surtout à cette saison)

ça reste malgré tout trés doux pour la saison.

Encore des Tx remarquables à venir pour aujourd'hui; le chute va être dure entre samedi et dimanche.

Ciel légèrement voilé.

J'ai halluciné ce matin en voyant que la T° s'est envolée à 15.0°C durant la nuit ! (il faisait 8°C à 22h et 7°C à 7h) Tn tardive avec 5.6°C au final, Tx finalement modeste avec 15.5°C un ciel bien chargé tout au long de l'après-midi. 14°C actu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée plus nuageuse qu'hier avec une Tx de 18.3°C

. La tram s'est levée modérément en début d'après midi avec une rafale à 45km/h.

17.0°C actu, vent modéré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

durant ces 2 journées, au taf à montpellier- SO assez proche de la station de Védasien j'ai un ressenti moins "chaud" qu'ici ( dû à l'humidité, je pense.)

C'est vrai, ici l'influence du vent marin se fait nettement plus sentir que sur les communes au Nord de Montpellier.

En effet, dans l'après-midi d'hier le vent a tourné furtivement à la brise thermique rendant l'atmosphère un peu moins "chaude".

Pour ce jeudi, temps bien ensoleillé avec quand même des nuages un peu plus nombreux à partir de la mi-journée. Très doux dès le début de matinée avec 9,2° de Tn et une maximale de 18,2° sous abri.

Il fait actuellement encore 14,9° sous abri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Tx une fois de plus très agréable avec 17.7°C

! Actu 7.1°C. A noter que je ne serais pas sur Aix lors de la tempête de mistral de samedi mais à Narbonne .. je pense que ça soufflera pas mal aussi dans ce coin ..

Pour Aix, à voir si on va atteindre les 100 km/h ? Ce serait deja énorme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bras (83) alt : 330 m

Tn 10.7°C

à La Crau, faudra que je regarde mais il ne semble encore avoir jamais vu ça en Janvier. Tx 19.6°C

tout à l'heure, actu il y a de la nébulo qui régule à 17.5°C

Regarde en janvier 2007, moi j'avais eu 10.4°CIci 7.7°C/18.2°C, une journée bien agréable!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Pas mal de nuage cet aprem, mais pas de vent.

Tn : en cours

tx : 16,1°

Actuellement, 5,3°

.

Allez plus que demain, et le froid revient thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...