Fred75 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 ca tourne a la pluie..... et ca fond.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 14 janvier 2013 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 On est déjà à 5cm ici dans le 91 comme prévu.. /joke toujours 0 cm =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 14 janvier 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Il neige fortement maintenant ci bien que toutes les surfaces sont recouvertes neige dorénavant. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 14 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Nord(92) ici sa hésite depuis 15 min entre pluie et neige la température remonte 1.3°, mais la neige est majoritaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Moi je me doutais que ça allais être un épisode du même type que celui de Décembre.. Bon, la il y en a déjà un peu plus , mais j'en étais persuadé à 100% qu'on allais se taper un pétard mouillé 100%...carrément?? une question, tu prévois quoi pour la suite ça m'intéresse, rooooo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ca tombe bien ici et la T° tient bon avec -0,5°C, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 14 janvier 2013 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 toujours de la neige seule ici dans le 95 ! avec une bonnes intensités depuis 5-10 min qui a fait blanchir instantanément route et trottoirs ! Les précipitations semblent se réactivées un peu à l'arrière du front pour le 95 ce qui prolonge cette épisode ! La pluie doit se jouer à 10 Km près, quel casse tête comme même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 14 janvier 2013 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 ca s'intensifie ici aussi mais ça ne tient toujours nul part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 14 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 14 janvier 2013 épisode tèrminé su palaiseau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 14 janvier 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 ça n'est tout de même pas faute d'avoir mis en garde sur le topic prévisions depuis qq jours. Au final seuls une partie du 95, une partie du 93, peut-être une petite partie du 91 et le 77 s'en tireront à bon compte. (Je précise que je ne me flatte de rien du tout car le doute était très largement permis, sauf pour Paris IM, quoique) Perso je me plains pas car ça n'est pas un flop selon moi, et puis ça reste infiniment magique de voir tomber la neige, même sans tenue au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Une pluie fine a tout lessivé... Plus aucune trace sur les toits Un peu de vent de Sud se lève 1.0°C nouvelle Tx en cours Incroyable ici à 10 km à peine (Mais 150m d'altitude ), neige modérée, mais qui tient malgré tout moyennement. Par contre le paysage est bien blanc. 0,5° C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 la neige dans le 93 est redevenu modéré je déclare le 95 93 et 77 gagnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 14 janvier 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Moi je me doutais que ça allais être un épisode du même type que celui de Décembre.. Bon, la il y en a déjà un peu plus , mais j'en étais persuadé à 100% qu'on allais se taper un pétard mouillé . Enfin, pour une fois je crois que le 93 s'en sort plutôt bien . Il neige toujours plus faiblement, mais sa vole bien. T'inquiete roro93 il y a une nouvelle fenetre pour la journée de Vendredi avec cette fois des température fortement négatives.Mais d'ici la de l'eau va couler sous les ponts. phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 14 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Je suis sur l'obs de meudon tout est blanc et ca tombe dru ! Mmm ecxellent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Les précipitations se reforment sur la limite 27/28/78 mais malheureusement ça sent la pluie, les flocons s'écrasent sur le pare brise et fondent déjà, rien sur le goudron je suis allé voir, quelques dixièmes de cm sur les voitures (0,5 max) et les poubelles, la végétation est plus verte que blanche, plus qu'a espérer demain matin mais je n'y crois guère... 0,9°C en hausse (nouvelle Tx) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 14 janvier 2013 Toulouse Partager Posté(e) 14 janvier 2013 ca s'intensifie ici aussi mais ça ne tient toujours nul part Au niveau de la végétation c'est quand même blanc. Mais c'est vrai qu'à par ça, rien sur la chaussée et les trottoirs! La neige modérée reprend ici. On reste avec de la neige, c'est déjà ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 14 janvier 2013 Stains (93) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 100%...carrément?? une question, tu prévois quoi pour la suite ça m'intéresse, rooooo! Oui, 100%. Je fait pas de prévisions, mais je savait qu'il y allais avoir une co*ille . Actu, sa retombe bien ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 14 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 ASNIERES(92) neige seul de nouveau mais elle est faible et très humide, le peu tombé a déjà fondu, en espérant mieux demain et les jours suivant température de nouveau en baisse 1°, vent soutenu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 il reneige ici depuis quelques minutes, la neige fond un peu sur les parties de trotoirs où ça avait du mal à accrocher mais le paysage reste bien blanc seules les routes ne prennent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 14 janvier 2013 Paris Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ca recommence... On est à +0,6°. Vu le paquet qui m'arrive droit dedans par l'ouest, ça promet (jusqu'à du 50mm/h !) ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout n'est peut-être pas fini... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 14 janvier 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 14 janvier 2013 La température a baissée jusqu'a 0.8°c facilitée par les fortes intensité neigeuse. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 J'arrive kéké lol ! Ici pluie Quelle déception Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 14 janvier 2013 Brest - 29 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Après une petite accalmie, il reneige sur Suresnes (niveau mont valérien). Sans tenue sur route et trottoirs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 14 janvier 2013 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 un petit point s'impose c'est toujours magique de voir tomber la neige même si on en veut toujours plus... assez belle intensité vers 19 h 30 puis moyen belle intensité à 21 h il neige toujours 0.8° mais le cumul est faible entre 1 cm et 0.5 cm ce n'est pas grave on survivra et 2013 n'est pas fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 14 janvier 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Oui, 100%. Je fait pas de prévisions, mais je savait qu'il y allais avoir une co*ille . Actu, sa retombe bien ici ! ça s'appelle l'intuition et comme chez tout être humain, la tienne est faillible. La situation était très limite, tout le monde le sait et personne aurait pu prévoir quoique ce soit à mon avis. Les températures ont bien souvent fait la différence; Le 77 par exemple n'aura pas ce problème et malgré un front un peu plus faiblard que prévu, c'est vrai, ils auront leur 2/4cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés