bilbo28 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 la neige commence a tombé drue sur la région de Dreux....neige assez fine pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 La neige s'intensifie mais ca reste toujours faible, ca laisse tout de même une petite pellicule au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 18 janvier 2013 Gentilly Partager Posté(e) 18 janvier 2013 ça blanchit dans le 15ème sous une faible neige fine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 18 janvier 2013 Paris Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige faible, fine mais serrée, pourtant ici rien ne tient, même sur les toits... Peut-être est-ce dû à l'intensité trop faible pour le moment. En ce moment, -1,0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 18 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Le sol est blanc sur montparnasse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 18 janvier 2013 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige en cours ici, petit saupoudrage sur toutes les surfaces. Température en baisse à -1,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige faible, fine mais serrée, pourtant ici rien ne tient, même sur les toits... Peut-être est-ce dû à l'intensité trop faible pour le moment. En ce moment, -1,0°. Même sur les toits?? et ben... Ici, malgré le caractère faible des PP, tout blanchit sans problème Pas mal du tout sinon l'évolution sur les radars : ça s'active un peu à l'avant de la ligne, mais aussi derrière celle ci... Bref, pas de flop à prévoir, mais plutôt un réveil bien blanc... On verra pour le cumul final Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Le sol est blanc sur montparnasse posté de mon iphonetu te barres tu sais que ca va capoter ici tu nous laisses dans notre m***** lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 18 janvier 2013 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige en cours également ici très serrée mais qui blanchi tout rapidement -1°C avec un windchill de -2.4°C pression en chute libre 997.7hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 neige fine mais ca tombe pas mal, ca tient partout même sur les routes il y'a un petit saupoudrage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige a petits flocons ici aussi, mais c'est pas ça qui va me faire une couche ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado alley Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 sa blanchie ou il n'y a pas de passage ! http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow24 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ce que l'IDF reçoit actuellement (ou va recevoir) est ce qui vient de passer sur le 28. En réalité cela ressemble plus à une averse qu'autre chose, rien n'est vraiment formé, je crois que c'est simplement un petit bonus avant ce soir non? (Comme une petite réactivation en plein sur le 28 en fait) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 18 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 18 janvier 2013 posté de mon iphone tu te barres tu sais que ca va capoter ici tu nous laisses dans notre m***** lol lol mais non je reviens lundi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Poudrerie dehors., le train va partir.... Quelle ambiance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume L Posté(e) 18 janvier 2013 Versailles Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ici il neige bien, la neige accroche partout ! Le parking en face de chez moi est blanc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 ça se reforme sur le secteur de Chartres, cela va allonger la durée de la neige ici, mais j'ai du mal a croire les plusieurs cm annoncés ça se forme au Mans aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 18 janvier 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige ici aussi. Bon faudrait que je passe sous les 0°C pour être pleinement satisfait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 0.4°C tn de -3,9°C et tx de 0,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Toujours rien ici et -1,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige faible ici, léger saupoudrage, attendons la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 janvier 2013 ça se reforme sur le secteur de Chartres, cela va allonger la durée de la neige ici, mais j'ai du mal a croire les plusieurs cm annoncés Faut arrêter deux sec sérieux...On est en plein live là, c'est le bordel sur les radars, ça se forme et déforme un peu partout, mais on est loin du catastrophisme pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 18 janvier 2013 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ce que l'IDF reçoit actuellement (ou va recevoir) est ce qui vient de passer sur le 28. En réalité cela ressemble plus à une averse qu'autre chose, rien n'est vraiment formé, je crois que c'est simplement un petit bonus avant ce soir non? (Comme une petite réactivation en plein sur le 28 en fait) Au vue de la dernière ré-actualisation du radar ça semble se réactiver en plein sur nous en fait pour le moment, qu'en pensez vous ? La neige est toujours fine ici mais l'intensité a nettement augmenté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 18 janvier 2013 Paris Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Même sur les toits?? et ben... Ici, malgré le caractère faible des PP, tout blanchit sans problème Pas mal du tout sinon l'évolution sur les radars : ça s'active un peu à l'avant de la ligne, mais aussi derrière celle ci... Bref, pas de flop à prévoir, mais plutôt un réveil bien blanc... On verra pour le cumul final Toujours rien ! Les sols sont un peu mouillés, les seuls endroits blancs, c'est là où il y a du sel... Ma position extrême sud-est de Paris jouerait-elle en ma défaveur ? Il y a déjà des voitures blanches qui passent sur l'avenue, je comprends pas trop comment elles le sont vue l'intensité ! Seul l'abribus est blanc ! Bon, l'intensité se fait plus importante, ça va sûrement aider... Argh ! Ca commence mal. -1,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 18 janvier 2013 Cahors Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige quasi modérée sur Mantes depuis 15 min, tout blanchit rapidement désormais (sauf les routes salées qui résistent encore bien sûr ). Espérons que cela dure un peu, histoire d'avoir une vraie petite couche digne de ce nom, qu'on aura tant attendu cet hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 18 janvier 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Poudrerie ca change des pizzas T.a -1.6°c Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada78 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 neige ici ! les trottoirs sont blanc les routes commencent aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés