Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Neige en cours ici, petit saupoudrage sur toutes les surfaces. Température en baisse à -1,9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Neige faible, fine mais serrée, pourtant ici rien ne tient, même sur les toits... Peut-être est-ce dû à l'intensité trop faible pour le moment.

En ce moment, -1,0°.

Même sur les toits?? confused1.gif et ben... Ici, malgré le caractère faible des PP, tout blanchit sans problème wink.pngPas mal du tout sinon l'évolution sur les radars : ça s'active un peu à l'avant de la ligne, mais aussi derrière celle ci...

Bref, pas de flop à prévoir, mais plutôt un réveil bien blanc... On verra pour le cumul final smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Neige a petits flocons ici aussi, mais c'est pas ça qui va me faire une couche ici...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que l'IDF reçoit actuellement (ou va recevoir) est ce qui vient de passer sur le 28.

En réalité cela ressemble plus à une averse qu'autre chose, rien n'est vraiment formé, je crois que c'est simplement un petit bonus avant ce soir non? (Comme une petite réactivation en plein sur le 28 en fait)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

posté de mon iphonethumbup.gif

tu te barres

tu sais que ca va capoter ici

tu nous laisses dans notre m*****

lol

lol mais non je reviens lundi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Poudrerie dehors., le train va partir.... Quelle ambiance!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça se reforme sur le secteur de Chartres, cela va allonger la durée de la neige ici, mais j'ai du mal a croire les plusieurs cm annoncés

ça se forme au Mans aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Neige ici aussi.

Bon faudrait que je passe sous les 0°C pour être pleinement satisfait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 0.4°C

tn de -3,9°C et tx de 0,8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

ça se reforme sur le secteur de Chartres, cela va allonger la durée de la neige ici, mais j'ai du mal a croire les plusieurs cm annoncés

Faut arrêter deux sec sérieux...On est en plein live là, c'est le bordel sur les radars, ça se forme et déforme un peu partout, mais on est loin du catastrophisme pour l'instant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m

Ce que l'IDF reçoit actuellement (ou va recevoir) est ce qui vient de passer sur le 28.

En réalité cela ressemble plus à une averse qu'autre chose, rien n'est vraiment formé, je crois que c'est simplement un petit bonus avant ce soir non? (Comme une petite réactivation en plein sur le 28 en fait)

Au vue de la dernière ré-actualisation du radar ça semble se réactiver en plein sur nous en fait pour le moment, qu'en pensez vous ?

La neige est toujours fine ici mais l'intensité a nettement augmenté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sur les toits?? confused1.gif et ben... Ici, malgré le caractère faible des PP, tout blanchit sans problème wink.png

Pas mal du tout sinon l'évolution sur les radars : ça s'active un peu à l'avant de la ligne, mais aussi derrière celle ci...

Bref, pas de flop à prévoir, mais plutôt un réveil bien blanc... On verra pour le cumul final smile.png

Toujours rien ! Les sols sont un peu mouillés, les seuls endroits blancs, c'est là où il y a du sel... Ma position extrême sud-est de Paris jouerait-elle en ma défaveur ?

Il y a déjà des voitures blanches qui passent sur l'avenue, je comprends pas trop comment elles le sont vue l'intensité ! confused1.gif Seul l'abribus est blanc !

Bon, l'intensité se fait plus importante, ça va sûrement aider... Argh ! Ca commence mal.

-1,2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige quasi modérée sur Mantes depuis 15 min, tout blanchit rapidement désormais (sauf les routes salées qui résistent encore bien sûr shifty.gif ). Espérons que cela dure un peu, histoire d'avoir une vraie petite couche digne de ce nom, qu'on aura tant attendu cet hiver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...