Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Oui... Elle doit être bien collante sa neige... whistling.gif

Ok... ---> [ ]

Whouaouhhh quelle soirée, je kifff décidément trop l'ambiance! thumbup.gifthumbup1.giftongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Mais comme il a toujours un APN dans la main, il doit prendre des photos de la neige en même temps. thumbup.gif

Surtout quand l'intensité augmente default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ça c'est un peu calmé ici^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bussy Saint Georges

Enorme

TF1 a déjà tout prévu et diffuse dimanche soir "le jour d'après"tongue_smilie.gif

Ahah enorme !

En esperant qu il se passe au dessus de nos tetes dimanche matin avant de passer a la tv.

En tt cas ici il neige sans discontinuer depuis 19h avc des intensités variable 7 cm au dernier relevé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Mesure à l'instant, en même temps que je sortais la poubelle ([mode blasé] ben oui c'est lassant à forçe de regarder tomber la neige), je disais épaisseur mesurée avec mon mètre Casto : 11 cm...

[mode blasé encore] : sur ce bonne nuit, j'ai une autre bonne chute qui m'attends la nuit prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Il était même pas absent Damatrix, il a posté vite fait tout à l'heure... Je la refais vite fait à l'arrache :

Ouias sympa, mais bon, j'ai encroe moins qu'untel...

Le garçon, il se plaint pour un rien, et quand c'est terrible, tu t'attendrais à le voir exprimer sa joie...bah noon, pas là noon! biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Meteo78 absent

Damatrix absent

hum hum et si 'était damatrix sa copine ??scared.gifkiss.gif

ok je sors

Elle a bon dos la copine... C'est Damatrix qui porte la perruque ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Bon on vient de boucler notre 8ème heure de neige.

Ça sent la fin en effet...mais j'attends encore un peu...qui sait^^

Belle ambiance ce soir, ça me donne presque envie de venir à la prochaine IRL.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Je suis avec ma chèvre sur les genoux et ça ne m’empêche pas de suivre la situation avec vous blushing.gif .

Tu passeras le bonjour à Biquette. wink.png
Oui... Elle doit être bien collante sa neige... whistling.gif

Ou poudreuse. cat.gif Va savoir ; tout est possible avec lui ! biggrin.pngÇa s'est calmé ici. J'attends que ça se termine pour aller faire une mesure définitive et quelques photos.

Et pour aller me coucher aussi.

...mais sans chèvre ni copine.

D'ailleurs, je n'ai plus de copine depuis cette fameuse dispute :

Copine de Kristopoff : Bon, ça suffit ! Il va falloir choisir. C'est moi ou la météo ! mad.gif

Kristopoff : La météo. smile.png

Copine de Kristopoff : Adieu.

Mais pourquoi je vous raconte ça, moi ? biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, on remet ça dimanche? Pas moyen de dormir en tout cas avec une situation pareille. Surtout qu'il neige encore bien en ce moment. Ceux qui sont allés se coucher tôt vont avoir des surprises au réveil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, on remet ça dimanche? Pas moyen de dormir en tout cas avec une situation pareille. Surtout qu'il neige encore bien en ce moment. Ceux qui sont allés se coucher tôt vont avoir des surprises au réveil!

comment c'est possible ?

il ne neige plus

et il n'y a pas de réserve ...apparemment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment c'est possible ?

il ne neige plus

et il n'y a pas de réserve ...apparemment

presque rien au radar mais il a vraiment du mal avec la poudreuse apparemment car je t'assure que ça tombe encore bien ici actu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire en lisant vos posts ! laugh.png

Je m'attendais à peu pour cet épisode neigeux, j'ai été plus qu'agréablement surpris. Et en plus, on est sûrs que demain cette couche restera intacte, c'est pour cela que j'irai mesurer cela demain matin. La dernière fois que j'étais sorti en pleine nuit pour voir la neige, j'ai chopé un gros rhume. fear.gif

Bref, c'est le genre de journée que l'on se remémorera dans quelques années comme référence ! biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige toujours modéré ici , je suis même sortis faire le tour de la ville c'est tout simplement magique ! Croisons fortement les doigts pour ne pas avoir trop de pluies verglaçantes Demain soir qui pourrait toucher la neige et Dimanche devrait être apothéose avant un possible petit redoux en début/milieu de semaine vu par GFS car CEP repousse encore ce redoux malgré la petite langue douce dût à la dégradation de Dimanche

-1.6°C pression toujours en baisse plus lente 992.2 et 8cm de poudreuse fraiche en ville je posterais des photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque rien au radar mais il a vraiment du mal avec la poudreuse apparemment car je t'assure que ça tombe encore bien ici actu

Je confirme, il neige également chez moi au nord ouest de la Seine et Marne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Tu passeras le bonjour à Biquette. wink.png

C'est fait. Par contre, elle ne peut pas te répondre, elle a la bouche pleine.
Bref, c'est le genre de journée que l'on se remémorera dans quelques années comme référence ! biggrin.png

Tu m'étonnes, c'est pas tous les jours que deux Icéens (en occurrence Météo78 et Damatrique) font leur coming-out.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

C'est fait. Par contre, elle ne peut pas te répondre, elle a la bouche pleine.

Tu m'étonnes, c'est pas tous les jours que deux Icéens (en occurrence Météo78 et Damatrique) font leur coming-out.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est clair que c'est neige augmente l'effet libido albedo

Quasiment plus rien ne tombe et la température indique 0°C

10 cm ou très proche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...