Néant27 Posté(e) 1 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Demande d'adhésion envoyée il y a quelques instants, c'est repartit pour une nouvelle année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 1 janvier 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Très belle lettre d'information (qui a bien servit). Pour ma part tout est réglé et c'est repartit pour une année. Bonne Année 2013 à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 janvier 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 janvier 2013 C'est fait également pour ma part. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 1 janvier 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Nouvelle ré-adhésion également Pour la 6ème année déjà! Excellente année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 1 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Bonsoir, Meilleurs voeux à tous! Et bah moi je rempile pour une 3ème année /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! En espérant que IC continuera à nous surprendre encore et encore! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Merci à tous ceux qui rempilent et à ceux qui nous rejoignent! Le bureau compte déjà 40 adhérents à jour de leurs cotisations (via Paypal) pour 2013, et plus de 80 demandes supplémentaires sont en attente (chèque ou virement). Pour info, notre compte Paypal ainsi crédité vient précisément de servir à prolonger la location d'un serveur auprès d'OVH pour une somme de 538,16€. Si vous doutiez de l'utilité, en voilà déjà une "bassement matérielle", mais ô combien fondamentale pour la survie du site! Cette somme donne accès à une location de quelle durée pour le site? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Cette somme donne accès à une location de quelle durée pour le site? Pour des serveurs généralement c'est pour 6 mois ou 1 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 1 janvier 2013 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Belle année 2013 à toute l'équipe d'IC Merci pour tout ce travail accompli que je suis passivement depuis OrageNet et courage pour celui qui est à accomplir ! Ce beau chemin et cette version 5.2 m'a incité à enfin franchir le pas de l'adhésion. Bien à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Pour des serveurs généralement c'est pour 6 mois ou 1 ans. 500€ ça doit être le coût de la location pour six mois pour un serveur, en 2012 nous avions eu 5000€ de frais pour un an de location au total (nous n'avons pas qu'un serveur). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 janvier 2013 500€ ça doit être le coût de la location pour six mois pour un serveur, en 2012 nous avions eu 5000€ de frais pour un an de location au total (nous n'avons pas qu'un serveur). 4 je crois non ? Bon ok j'ai triché j'ai regardé le bandeau en bas de l'écran Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 janvier 2013 500€ ça doit être le coût de la location pour six mois pour un serveur, en 2012 nous avions eu 5000€ de frais pour un an de location au total (nous n'avons pas qu'un serveur). Et bien ça en fait des dépenses! Je viens de lire le CR de l'AG de février 2012 pour me renseigner un peu plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Pas un mot sur notre cher Ex président, Henri Bullot ?? j'avoue être un peu surpris car c'est ce qui m'a - pour ma part - sauté aux yeux en lisant cette lettre d'informations, meme si j'étais déjà vaguement au courant depuis quelques temps... Sachant tout de meme que sans notre cher Riton, Infoclimat ne serais pas ce qu'il est aujourd'hui ... ! Personnellement je voudrais lever mon chapeau a Riton et le remercier pour sa disponibilité, sa gentillesse et son savoir gérer ! car oui etre président d'une association n'est pas forcément de tout repos... Le départ risque de changer des choses... Nous verrons bien pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Y'a un paragraphe rien que pour ça à la fin... Du 27 février au 6 mars 2013 aura lieu à La Grave dans les Hautes Alpes notre traditionnelle Rencontre d'Hiver, ainsi que l'Assemblée Générale de l'Association, moment fort de toute vie associative. Ce sera l'occasion d'échanger autour de notre passion, de proposer de nouveaux projets, de vous enrichir de conférences et de participer à la vie de l'Association en votant notamment un nouveau bureau et en approuvant un nouveau président. Car en effet, après 10 ans passés à la tête de l'association, notre président Henri Bullot a décidé de ne pas renouveler son mandat de président. Il avait pris le pari, il y a quelques années, de fédérer les passionnés puis de créer l'Association pour pérenniser le site. Que serait aujourd'hui Infoclimat sans ce pari audacieux ? Il a toujours su diriger l'association en n'oubliant jamais qu'Infoclimat, c'est avant tout une bande d'amis réunis par leur passion. Toute l'équipe tient ici à lui manifester sa plus humble reconnaissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Non mais je parlais en tant que réaction Fred /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien sur que j'ai lu votre lettre lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Non mais je parlais en tant que réaction Fred bien sur que j'ai lu votre lettre lol Ah oui, je comprends ce que tu veux dire, tu parlais de la réaction des membres d'IC face au départ de Riton Désolé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Oui c'est ca /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">... Ca viendra sans doute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Vous disposez désormais d'un suivi de l'adhésion sur la page du formulaire, pour les étourdis qui ne lisent pas leurs mails http://asso.infoclimat.fr/infos/formulaire.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Bien pratique pour moi ça Lol, je ne peut que dire merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 janvier 2013 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Un petit pari sportif effectué ce matin, et hop voila le gain qui part immédiatement pour la nouvelle adhésion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 2 janvier 2013 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Ca c'est fait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Un petit pari sportif effectué ce matin, et hop voila le gain qui part immédiatement pour la nouvelle adhésion La prochaine fois t'essaieras de jouer à l'Euromillions plutôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 janvier 2013 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 janvier 2013 La prochaine fois t'essaieras de jouer à l'Euromillions plutôt Oui enfin.. C'est un gain net de 9.60€, j'ai quand même mis 40cts de ma poche ! On commence en douceur mais si un jour Matthias reçoit un chèque avec quelques zéros, ça sera peut-être de moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Oui enfin.. C'est un gain net de 9.60€, j'ai quand même mis 40cts de ma poche ! On commence en douceur mais si un jour Matthias reçoit un chèque avec quelques zéros, ça sera peut-être de moi Tu feras plutôt un virement ou un Paypal parce qu'il en peut plus des chèques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 janvier 2013 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Tu feras plutôt un virement ou un Paypal parce qu'il en peut plus des chèques Je viens de faire un virement, mais en attendant, s'il doit y avoir des zéro, ça risque d'être après la virgule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 ... Pour info, notre compte Paypal ainsi crédité vient précisément de servir à prolonger la location d'un serveur auprès d'OVH pour une somme de 538,16€. Si vous doutiez de l'utilité, en voilà déjà une "bassement matérielle", mais ô combien fondamentale pour la survie du site! 500€ ça doit être le coût de la location pour six mois pour un serveur, ... Pour le serveur en question, cette dépense représente une location pour 3 mois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés