jean pierre Posté(e) 12 décembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 12 décembre 2012 2.1°c actuellement, sous un splendide soleil d'hiver. Pas le moindre nuage à l'horizon Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 12 décembre 2012 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Tres beau temps aujourd'hui .Une Tn d'environ -3.5 (mon thermometre n'est pas tres preci) et une Tx de 0.5 .A notes quelques voiles de cirrus vers le sud ouest .Actuellement il gele avec 0.Tout est encore gele . Le debut de decembre alterne donc douceur et quelques jours de froid .Pluviometrie en dessous des normales . bOnne soiree a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 décembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Il a dégelè ici comme prévu sur l'ensemble de la Somme avec des Tx de l'ordre de 1°C, dommage, on n'aura même pas eu notre journée sans dégel sur cet épisode. Place au redoux, beurk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 12 décembre 2012 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Très belle journée sur Avesnes avec la persistance d'un joli voile de cirrus pour décorer notre ciel. Tx aux alentours de 0° (un peu en-dessous, un peu au-dessus ?), comme hier. Au fait, merci M4x pour la précision relative à la température de Saint-Hilaire-sur-Helpe que tu m'as apportée hier soir Coucher on ice et avec joli pilier solaire tout à l'heure : Il fait désormais un peu frais avec environ -3°. Une dernière journée sympathique semble nous attendre demain... Bonne soirée à toutes et à tous ! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Salut à tous La journée a été ensoleillé et froide avec -2°C à 8h et -1°C ce soir. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 12 décembre 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, Ciel totalement dégagé toute la journée avec des températures très basses, j'avais -9° à la voiture à 08h en partant de Buzancy. Pas de dégel dans les campagnes; c'est bien dommage que cela ne va pas durer, retour des conditions automnales dès la fin de semaine . A Soissons (02) - Alt : 51m. Tn : -6.1°C / Tx : 1.1°C / Ta : -2.7°C. (13ème jour avec gelée). A Buzancy (02) - Alt : 114m. Tn : -10.1°C / Tx : -0.6°C / Ta : -4.3°C. (10ème jour avec gelée). A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 12 décembre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bonsoir, Très belle journée aujourd'hui. Un peu de brume au lever du jour. Ce matin, tout était gelé ! Herbe, toits, voitures (sacrée couche même sur la carrosserie), routes et trottoirs par endroits ! Cet après-midi, quelques Cirrus étaient présents dans le ciel. Les coins à l'ombre n'ont pas dégelés. Vent faible. A suivre pour demain, le temps pourrait être intéressant ... Tn : -5,8°C Tx : 1,8°C Ta : -2,3°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 12 décembre 2012 LYON Partager Posté(e) 12 décembre 2012 PS : Merci Théo ! Je tâcherai de me souvenir de ton prénom à l'avenir De ton côté tu peux m'appeler par mon prénom (Guillaume) si tu le souhaites, c'est tout de même plus sympa que l'usage des pseudos je trouve Pas de soucis alors /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jolies photos au passage ! Sinon ici, actu -5.6°C. Léger dégel en milieu de journée l'espace de 20 min pour faire **** le monde : 0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 bonsoir, dans la journée léger dégel au soleil et ce soir un ciel toujours aussi clair avec une t.a de -2,7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 12 décembre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bonsoir, Très peu de nuages aujourd'hui, mais les surfaces à l'ombre sont restées gelées. -2°C actuellement. Bulletin Oise actualisé, Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Ciel étoilé avec -1°C. Ca baisse très bien. Ca risque d'être la nuit la plus froide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 12 décembre 2012 LYON Partager Posté(e) 12 décembre 2012 La température reste stable depuis quelques heures maintenant, oscillant entre -5 et -6°C. Les bulletins Marne et Ardennes sont à jours : http://www.infoclima...o-32-marne.html http://www.infoclima...0-ardennes.html Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 décembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Merci pour le suivi photos gxxiiii, c'est sympa! Ici le vent s'est bien levé brassant l'atmosphère et faisant stagner la températures vers -1,5°C. Pas de gelée à forte à craindre tant qu'il y aura du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 12 décembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Merci pour le suivi photos gxxiiii, c'est sympa! Ici le vent s'est bien levé brassant l'atmosphère et faisant stagner la températures vers -1,5°C. Pas de gelée à forte à craindre tant qu'il y aura du vent -3,4 pour ma part. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 13 décembre 2012 Bergues Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour a bergues -3,5 ; ressenti -6 ; a dunkerque -2 ; pas de vent ; ciel clair et degage. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour, t.a de -3.7. Toujours avec un ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour à tous ! -2°C actuellement sur la côte et un vent faible de SE. Des amis me signalent qu'à Caen, c'est la paguaille à cause de la neige.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 13 décembre 2012 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour à tous ! -2°C actuellement sur la côte et un vent faible de SE. Des amis me signalent qu'à Caen, c'est la paguaille à cause de la neige.... Confirmation qu'il a neigé à Caen ! J'aurai pas cru ... p****n j'ai raté la chute de neige ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 décembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour, Une tn de -5,3 degré ce matin encore une nuit bien froide maiś c est la fin, c est bien dommage. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Salut, Plus forte gelée (inattendue vu mon secteur) de la saison pour Hervelinghen, avec -5,2°C. Il y faisait plus froid que dans les terres, la raison a un microclimat du à la topographie (une sorte de vallée "d'altitude"). -3°C dans les terres (Audomarois). A+ Bilan saison froide 2012/2013 : Tn < 0°C = 6j Tn < -5°C = 1j (-5,2°C, le 13/12) Jours de neige : 2 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 13 décembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 13 décembre 2012 bonjour à tous -3.0°c sous abri en ce début de matinée, et un ciel qui se voile peu à peu, vent faible de secteur EST Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour, Tn de -4.6°C cette nuit. Le ciel est entrain de se couvrir par le Sud-Ouest, Quelques bruines pourraient se manifester dans le courant de la journée. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 13 décembre 2012 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Hello everybody ! Tout d'abord merci à vous Eric et Théo ! N'ayant pas d'instruments de mesure fiables (ni de bon emplacement d'ailleurs...), je témoigne comme je peux du temps qu'il fait Ce matin le temps est relativement beau en Avesnois, bien que le ciel se voile de plus en plus. La mini nocturne aura été d'environ -5° (cette température se sera d'ailleurs maintenue à ce niveau une bonne partie de la nuit et de la matinée), la sensation de froid étant accrue par un petit vent de S bien perceptible. La hausse du mercure est toutefois sensible et il fait désormais aux alentours de -1°. Ces valeurs s'entendent comme étant estimées dans des coins relativement représentatifs (plateaux, sommets de colline) et donc hors fonds de vallée comme celle de l'Helpe Majeure ou "TAF" éventuels susceptibles de fournir des valeurs extravagantes comme on en trouve de-ci de-là (pas sur ce topic, hein !) Encore une petite balade matinale dans le même secteur que les jours précédents : Vous pourrez noter que certains coins restés à l'ombre auront été tellement blanchis par le givre qu'on pourrait croire qu'il y a neigé... Bonne journée à toutes et à tous ! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 D'après les radars, de petites précipitations ont abordé le département de la Somme (à moins que ce soit des virgas ?). D'autres, plus importantes, se rapprochent de l'Oise. Dans l'attente de reports... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Vous pourrez noter que certains coins restés à l'ombre auront été tellement blanchis par le givre qu'on pourrait croire qu'il y a neigé... Je me suis fait la même remarque ce matin en ouvrant le volet. Merci pour tes photos. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés