Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les courses de voile virtuelles


Janek06

Messages recommandés

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Je stagne à la 820ème place ayant fait le choix de longer les côtes Africaine. Zone de vent faible actuellement mais j'espère me rattraper dans les jours à venir en approchant des îles Canaries.

Par contre derrière nous le TGV arrive. Certains bateaux se déplacent à plus de 50km/h.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir à tous,  Jour 16   Le classement semble peu à peu se dessiner! Après de longs jours où il fallait s'en détacher on commence réellement à avoir ceux qui sont en tête même si on a

Bonsoir à tous,   C'était la journée début remontada aujourd'hui pour pas mal d'entre nous.  Nous distinguons maintenant deux groupes qui se dégage avec un groupe de classé autour de la

Jour 7:  Bonjour à tous les navigateurs(trices)!    Journée assez "cool" uniquement rythmé par des petits bugs qui pour ma part n'auront pas trop influencé ma course, sachant que durant

Images postées

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Après avoir de nouveau viré pendant 4h30 vers le sud est  j'ai repris  40 places je suis 407 ème. Je revire au sud-ouest pour la nuit, j'ai passé le tropique du cancer :).

 

Modifié par gugo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m

Moi,j'en suis au nord ouest du Portugal et j'avance à 30 km/h... Je suis 6583ème mais je prend 100 places par heures...:)Devant,ce qui profitent de la dépréssion avancent à 55 km/h!:ph34r:

image.jpg

Modifié par 13008
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je suis 630è actuellement, pile à mi-chemin entre Les Canaries et le Cap-Vert. Je file à 35 km/h plein sud. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

J'ai fais partie de ce qui ont profité de la dépression avec des pointes à 62km/h mais du coup cela passe plus vite, retour à des vent plus calme. 

 

Actuelement 2681éme a l'ouest de Madère.

 

 

Modifié par tom17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Actuellement 227ème.

Je grapille doucement mais sûrement des places. Mais pas pour longtemps à mon humble avis. Les navigateurs avec options feront,  un jour ou l'autre,  la différence. 

Surpris agréablement que les écarts entre AO (avec options ) et SO (sans options ) ne soient pas trop exagérés comme dans l'ancienne formule. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎10‎/‎2016 à 10:54, gugo a dit :

Moi je comprends pas je suis dans l'une des partie les plus rapide de la dep et je perds des places xD sans doute car certains doivent avoir le mode payant et des meilleurs voilent que moi^^.

 

EDIT: c'est bon j'ai fait toutes les pages du topic xD. Tous les gens qui ont participé à l'édition précédente sont contacté. J'attends pour bon nombre des réponses. J’espère juste ne pas en avoir loupé ni contacté 2 fois certains xD.

Bien sur ceux qui n'ont pas joué il y a 4 ans n'hésitez pas à tenter votre chance cette année, prévenez nous en donnant votre pseudo pour que l'on vous acceptes sur le groupe du jeu Les ICéens , plus on est mieux c'est :).

 

 

Bonjour,

 

 

Je n'ai pas été contacté :( , je viens de postuler, mon pseudo est lolo83860.

 

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
Il y a 7 heures, lolo83 a dit :

Bonjour,

 

 

Je n'ai pas été contacté :( , je viens de postuler, mon pseudo est lolo83860.

 

 

Merci :)

C’est bon accepté ;)

Désolé tellement de monde j'ai du en louper 1 ou 2 :/

 

 

Et donc pour ce qui est de ma place ce matin j'arrive on me dit j'ai pris 0 places prise mais par contre là je suis actuellement 705 ème soit 300 places de perdu !!!!9_9

Encore une histoire avec leurs boues invisibles pour le contage

EDIT: là par contre je n'y crois pas trop on m'a dit que j'ai perdu 4000 places xD 

Modifié par gugo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

800ème ce matin. 6700ème cette après-midi !! Ça fait mal.

Il semble que tout ceux qui sont partit après nous vont beaucoup plus vite en raison de conditions bien plus favorables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça bugue pas mal :(

C'est long à l'affichage j'ai pas la vitesse de mon bateau je ne vois pas les vents ...

Ça va être compliqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)
il y a 27 minutes, cyle a dit :

Je trouve que ça bugue pas mal :(

C'est long à l'affichage j'ai pas la vitesse de mon bateau je ne vois pas les vents ...

Ça va être compliqué

 

Peut être essaye avec un autre navigateur Internet si ce n'est pas deja fait, moi cela a résolu le problème.  😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m

Après avoir perdu 1000 places par manque de vent(j'avançais à 1 km/h:S)je quitte le centre de la dépression(oú il y avait le manque de vent)je remonte en places avec un vent d'Ouest à 17kmh et j'avance à 27kmh,je suis 6297ème......

image.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Iefan a dit :

800ème ce matin. 6700ème cette après-midi !! Ça fait mal.

Il semble que tout ceux qui sont partit après nous vont beaucoup plus vite en raison de conditions bien plus favorables.

 

VR a revu le calcul de classement pour le record Sodebo dans la journée : http://forum.virtualregatta.com/topic/871-mise-à-jour-classement-sodebo/?do=findComment&comment=13054

 

Je suis désormais 4200ème! Sur 46 000 skippers, il faut certes relativiser, mais c'est dur pour le moral...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonsoir,

 

Comme il y a 4 ans, je serai sous le pseudo Aeris06. J'ai postulé pour intégrer votre groupe.

Janek06 je t'attends xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
il y a 31 minutes, Fred06 a dit :

Bonsoir,

 

Comme il y a 4 ans, je serai sous le pseudo Aeris06. J'ai postulé pour intégrer votre groupe.

Janek06 je t'attends xD

Janek 06 m'a dit qu'il est indisponible cette année. 

Mais tu auras d'autres grands concurrents^^.

Modifié par gugo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Vous êtes accepté ;)

Par contre qui est gamyhes? Qu'il se manifeste s'il veut être accepté. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
il y a 6 minutes, cyle a dit :

C'est sur mon smart phone Connecté en wifi à ma box. 

Tu parles du profile Gamyphes?

 

Pour ma part avec leur mise à jour de classement sur sodebo j'étais au delà de 6000ème, mais là j'ai remonté 5500ème avec une vitesse constante de 33km/h voir plus rapide dans les prochaines 24h.

Sinon pour dimanche et même les 2-3 jours suivants ça va aller sur les chapeaux de roue pour le vendée globe. Des vents à 45-50km/h le dimanche plein NNO!

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Oui, le départ va être très rapide (je dirais même les 4/5 premiers jours)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m

De mon côté +4000 places grâce à un vent de nord ouest :) je suis 2067 ème.

Effectivement pour le Vendée globe le départ s'annonce bien...

arpegeeur-14-96_lxu1.png

Modifié par 13008
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

Bonsoir,

 

mon pseudo : maurice50 

 

comment intégrer le groupe ?

 

Bonne soirée

Modifié par nuage35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
il y a 39 minutes, nuage35 a dit :

Bonsoir,

 

mon pseudo : maurice50 

 

comment intégrer le groupe ?

 

Bonne soirée

Salut,

 

Alors tu vas dans communauté---> groupes---> tu fais dans la barre de recherche Les ICéens ----> tu postules-----> et on t'accepte ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2016 à 20:18, Paskl37 a dit :

 

VR a revu le calcul de classement pour le record Sodebo dans la journée : http://forum.virtualregatta.com/topic/871-mise-à-jour-classement-sodebo/?do=findComment&comment=13054

 

Je suis désormais 4200ème! Sur 46 000 skippers, il faut certes relativiser, mais c'est dur pour le moral...

Je suis descendu à 6300 eme puis remonté à 4350 eme et de nouveau redescendu à 6295eme ; ça vient du fait que beaucoup se sont inscrits et ont bénéficié de conditions favorables pour le départ du Sodebo.

 

Vivement le départ du Vendée Globe Dimanche...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)
Il y a 4 heures, CyrilD44 a dit :

Je suis descendu à 6300 eme puis remonté à 4350 eme et de nouveau redescendu à 6295eme ; ça vient du fait que beaucoup se sont inscrits et ont bénéficié de conditions favorables pour le départ du Sodebo.

 

Vivement le départ du Vendée Globe Dimanche...

 

Exact. Le classement évolue en fonction des conditions dernière nous surtout. Contrairement au Vendée Globe.

Départ dans 3 jours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Les courses de voile virtuelles

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...