aMeR77 Posté(e) 10 novembre 2020 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 10 novembre 2020 (modifié) De retour moi aussi ! Pseudo amer77 je faisais partie de la team IC de @gugo y’a quelques temps... si vous avez une place 😉 bon vent ! edit : la team est à 50, vous avez créer une team bis ?! Modifié 10 novembre 2020 par aMeR77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 10 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 10 novembre 2020 (modifié) il y a 10 minutes, aMeR77 a dit : De retour moi aussi ! Pseudo amer77 je faisais partie de la team IC de @gugo y’a quelques temps... si vous avez une place 😉 bon vent ! edit : la team est à 50, vous avez créer une team bis ?! À réfléchir effectivement car j'ai déjà deux joueurs qui sont sur le carreaux. Possiblement une team IC pour les full pack et une team IC pour les non full pack? Qu'en pensez vous ? Il faudrait dans tous les cas minimum 10 personnes dans la bis. En attendant je t'ajoute au tableur que j'ai fait. Modifié 10 novembre 2020 par gugo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 novembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 novembre 2020 il y a 26 minutes, Maxfcn a dit : on passe par où?? 🙂 Jusqu'aux Açores, ça va ressembler à ça: 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 11 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 11 novembre 2020 (modifié) Un enfer cette bascule pour moi, une fois de plus le heanding, je trouve ça nul à cause des latences entre zezo et VR. Je me trouve à un moment où le passage des 45° était fini et je me suis dit il y a ne belle ligne droite 200° cap sur zezo je vais me mettre en heanding (sans cadenas) et bien grosse erreur. La latence zezo/VR (mais je crois aussi que c'est le fait que le 18z se m'était à jour sur zezo mais pas VR) m'a provoqué 5' à 35° et après 44° pendant 10 minutes! Pourtant je suis extrêmement vigilant justement des fameuses 5' d'écart entre le moment ou on dicte la manœuvre et elle se fait mais là j'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Résultat GD que j'avais en point de mire à 2.1 milles passe à 3.6 milles. Vous direz c'est pas là dessus qu'on perd le VG mais c'est ce genre de détail qui coutent chère et font décrocher de la tête :s Bon maintenant avec un meilleur angle au vent je vais compenser mais c'est dommage! Déjà 10k de places repris! Bonne fin de nuit Modifié 11 novembre 2020 par gugo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 11 novembre 2020 Partager Posté(e) 11 novembre 2020 200 000 places de repris en une nuit. Anecdotique mais ça donne le sourire au réveil. @gugo pour ton tableur , je suis en FP depuis deux jours. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelen3 Posté(e) 11 novembre 2020 Partager Posté(e) 11 novembre 2020 Bonjour, Merci Gugo pour l'animation du forum. Virement à 00h cette nuit pour moi. Tout en automatique (je bosse ) et mon sommeil est primordial. J'ai perdu un peu de temps mais ça va. J'ai choisit une option (proposée par zézo) très à l'ouest hier AM car c'était beaucoup plus facile de gérer le changement de cap pour moi (l'heure). Maintenant descente vers thêta. Bon vent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 11 novembre 2020 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 11 novembre 2020 Belle remontée cette nuit aussi aux alentours de la 13/14 000ème place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 11 novembre 2020 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 11 novembre 2020 Bonjour, Toujours en prise avec le bug qui subsiste sur mon compte, mais je commence à y voir plus clair : il semblerait que mon bateau n'existe sous son nom originel que pour moi seul et que mon compte soit calibré comme un compte Guest. J'espère que VR pourra faire le nécessaire. En attendant, pour pouvoir être comptabilisé dans le classement de @gugo ou si vous voulez me suivre, le nom de mon bateau est le suivant : Guest_1661885 Pas très simple, mais en attendant de retrouver mon bateau, c'est la seule solution. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 11 novembre 2020 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 11 novembre 2020 Au passage, super boulot @gugo. Beau travail d'animation C'est galvanisant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 11 novembre 2020 Partager Posté(e) 11 novembre 2020 Effectivement ça doit demander un temps fou. Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 11 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 11 novembre 2020 (modifié) il y a 26 minutes, arKanis a dit : Bonjour, Toujours en prise avec le bug qui subsiste sur mon compte, mais je commence à y voir plus clair : il semblerait que mon bateau n'existe sous son nom originel que pour moi seul et que mon compte soit calibré comme un compte Guest. J'espère que VR pourra faire le nécessaire. En attendant, pour pouvoir être comptabilisé dans le classement de @gugo ou si vous voulez me suivre, le nom de mon bateau est le suivant : Guest_1661885 Pas très simple, mais en attendant de retrouver mon bateau, c'est la seule solution. J'ai essayé de te trouver avec le nom que tu mets et je n'ai trouvé personne A NOTER: Un salon spécial a été créé sur le tchat météo discord (en bannière du fofo), je pense qu'il est plus pratique que le tchat un peu mal foutu sur VR, ceux qui sont intéressés la porte est ouverte . Bien évidemment les résumés de nos perfs et explications longues valent beaucoup plus le coup d'être ici! Le salon sert surtout à débattre et évoquer les changements en live des prévisions ou des classements. Sans oublier de l'entre aide! Modifié 11 novembre 2020 par gugo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 11 novembre 2020 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 11 novembre 2020 il y a 2 minutes, gugo a dit : J'ai essayé de te trouver avec le nom que tu mets et je n'ai trouvé personne C'est une grosse blague 😁 Bon je suis en discussion sur le forum VR, je vais finir par trouver la solution avant l'arrivée aux Sables 😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 11 novembre 2020 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 11 novembre 2020 Preuve que je ne m'invente pas ma vie : 🤣 (juste à côté du bateau de @Sebaas) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 11 novembre 2020 Elven (56) Partager Posté(e) 11 novembre 2020 Présent aussi sur la course avec le pseudo Matdu56s avec aucune option payante. Je suis un peu à la traine pour l'instant je dois rattraper mon retard du départ 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 11 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 11 novembre 2020 il y a 4 minutes, matdu56 a dit : Présent aussi sur la course avec le pseudo Matdu56s avec aucune option payante. Je suis un peu à la traine pour l'instant je dois rattraper mon retard du départ 😅 Ok je t'ajoute au tableur Le graphique du CG va commencer à être surchargé :s Par contre plus de place dans la team IC, vous êtes 4 en liste d'attente... va falloir réfléchir peut être à séparer les OP dans une team et les FP dans l'autre ça pourrait être sympa de se comparer entre gens de son niveau peut être. Qu'en pensez vous? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 11 novembre 2020 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 11 novembre 2020 il y a 25 minutes, gugo a dit : Ok je t'ajoute au tableur Le graphique du CG va commencer à être surchargé :s Par contre plus de place dans la team IC, vous êtes 4 en liste d'attente... va falloir réfléchir peut être à séparer les OP dans une team et les FP dans l'autre ça pourrait être sympa de se comparer entre gens de son niveau peut être. Qu'en pensez vous? Possibilité d'ajouter MichouJin au tableur ? Il est dans le groupe Infoclimat ! Merci Gugo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 11 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 11 novembre 2020 il y a 2 minutes, nicls a dit : Possibilité d'ajouter MichouJin au tableur ? Il est dans le groupe Infoclimat ! Merci Gugo il y est déjà en OP (pas eu de confirmation). Mais c'est qui sur IC il ne s'est pas manifesté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 11 novembre 2020 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 11 novembre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, gugo a dit : il y est déjà en OP (pas eu de confirmation). Mais c'est qui sur IC il ne s'est pas manifesté Il n'est pas sur Infoclimat, c'est mon père. Il suit le forum Modifié 11 novembre 2020 par nicls Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 11 novembre 2020 Partager Posté(e) 11 novembre 2020 Je me couche vers 3h, je suis vers la 200 000ème place, je me réveille, je suis dans le top 100 000 : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 novembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 novembre 2020 il y a une heure, gugo a dit : Par contre plus de place dans la team IC, vous êtes 4 en liste d'attente... va falloir réfléchir peut être à séparer les OP dans une team et les FP dans l'autre ça pourrait être sympa de se comparer entre gens de son niveau peut être. Qu'en pensez vous? Ben je suis partagé. D'un côté c'est frustrant de laisser des ICéens en dehors de la Team Infoclimat du fait de la limite à 50, de l'autre je trouve un peu dommage de sortir les FP dans une sorte de "groupe d'élite" qui, soit dit entre nous, n'a pas d'autre qualité que d'avoir claquer au moins 30€! Après, il est certain que ce serait à la fois le + simple et le + logique de créer une Team Infoclimat FP, vers laquelle migreront les "pay-to-win" - constituant ainsi 2 groupes homogènes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 11 novembre 2020 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 11 novembre 2020 +410 000 places en une seule nuit. C'est bon, je peux m'échouer sur les Kerguelen, j'aurais au moins eu ce mérite il y a 10 minutes, Sebaas a dit : Ben je suis partagé. D'un côté c'est frustrant de laisser des ICéens en dehors de la Team Infoclimat du fait de la limite à 50, de l'autre je trouve un peu dommage de sortir les FP dans une sorte de "groupe d'élite" qui, soit dit entre nous, n'a pas d'autre qualité que d'avoir claquer au moins 30€! Après, il est certain que ce serait à la fois le + simple et le + logique de créer une Team Infoclimat FP, vers laquelle migreront les "pay-to-win" - constituant ainsi 2 groupes homogènes. D'ailleurs, merci @gugod'avoir fait la liste des membres FP. On a transmis la liste à @bernardt60 pour vérifier ceux qui claquent 30€ dans VR, mais qui mettent pas 19€ dans une adhésion Infoclimat. Héhé, on vous voit 😁 1 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 11 novembre 2020 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 11 novembre 2020 je n'arrive pas à rejoindre le tchat discord. - Soit je le rejoint en cliquant en haut du forum et j'arrive en tant qu'invité, ce n'est donc pas mon comtpe discord. Et je n'ai pas accès aux salons.... - Soit je vais dans mon discord perso, mais puis-je rejoindre le chat depuis mon compte discord ? J'ai toujours eu un peu de mal avec discord.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 11 novembre 2020 Partager Posté(e) 11 novembre 2020 il y a 7 minutes, Cyclone30 a dit : +410 000 places en une seule nuit. C'est bon, je peux m'échouer sur les Kerguelen, j'aurais au moins eu ce mérite 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 11 novembre 2020 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 11 novembre 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Dammatrix a dit : je n'arrive pas à rejoindre le tchat discord. - Soit je le rejoint en cliquant en haut du forum et j'arrive en tant qu'invité, ce n'est donc pas mon comtpe discord. Et je n'ai pas accès aux salons.... - Soit je vais dans mon discord perso, mais puis-je rejoindre le chat depuis mon compte discord ? J'ai toujours eu un peu de mal avec discord.... Bonjour, Si tu as déjà un compte discord, copie l'invitation suivante : https://discord.gg/RyWfEFxE . Va dans le + en dessous de la liste des serveurs et colle le lien dans "rejoindre un serveur". D'autre part, c'est normal si au départ tu n'as pas accès aux salons, il y a une procédure de validation. Viens voir un modérateur en pv pour arranger ça A tout à l'heure ! Modifié 11 novembre 2020 par Dark** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 11 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 11 novembre 2020 il y a 13 minutes, Sebaas a dit : Ben je suis partagé. D'un côté c'est frustrant de laisser des ICéens en dehors de la Team Infoclimat du fait de la limite à 50, de l'autre je trouve un peu dommage de sortir les FP dans une sorte de "groupe d'élite" qui, soit dit entre nous, n'a pas d'autre qualité que d'avoir claquer au moins 30€! Après, il est certain que ce serait à la fois le + simple et le + logique de créer une Team Infoclimat FP, vers laquelle migreront les "pay-to-win" - constituant ainsi 2 groupes homogènes. Je suis totalement d'accord. Par contre beaucoup de FP ont gagné grâce à des concours et n'ont pas payé, certains FP aussi sont FP car ils ont économisé des crédits pour s'acheter les options (ceux là n'ont d'ailleurs que deux progra max) je pense notamment à @Dark**mais il y en a d'autres. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés