Billou265 Posté(e) 21 octobre 2012 Velaux (13) Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Pluie modéré à forte, orage faible sur Eguilles. Va-t-on battre les 43 mm de dimanche dernier? Les dernières prévis vont dans ce sens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 21 octobre 2012 Aniane (34) Partager Posté(e) 21 octobre 2012 45 mm, pas mal mais pas exceptionnel, mieux que certains secteurs Héraultais, notamment entre Agde et Montpellier qui selon le radar n'ont rien eu. En souhaitant un bon arrosage entre le Montpelliérain, et notamment le 30, le 84 et le 13 pour rééquilibrer les choses. Je pense qu'on peut tirer un bilan définitif pour l'Ouest Hérault. We'll see the live tonight ! A mon avis tu dois pas regarder ce qu'il se passe en méditerranée, tu mets fin un peu trop vite à l'épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 21 octobre 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Rien ici, c'est vraiment regeant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 beaucoup de tonnerre, quasi incessant, mais la pluie pase vers allauch. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 21 octobre 2012 Bernis Partager Posté(e) 21 octobre 2012 A mon avis tu dois pas regarder ce qu'il se passe en méditerranée, tu mets fin un peu trop vite à l'épisode Oui de belle cellules sont entrain de çe développer vers les Baléare Édit : quel que gouttes de pluie retombent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 21 octobre 2012 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 21 octobre 2012 hello, tonnerre quasi incessant depuis un moment, ciel bien gris mais pas d'eclair ni de goutte sur marseille 10e mais je voit bien le rideau de pluie au loin, vers les quartiers plus à l'est ( 11e ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 21 octobre 2012 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Un bel orage vient de passer sur Carnoux. Nombreux coups de tonnerre, tombé à 500m au plus proche. 11,2mm avec une intensité maxi de 134mm/h. Belle mise en bouche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 21 octobre 2012 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Sympa cette petite ligne qui se met en place du Vaucluse à la Méditerrannée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
borealis Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 10mm de pluies tombées en 10 minutes sur Allauch, Pluie faible et quelques coups de tonnerre lointains actuellement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 21 octobre 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Grondement très sympa à l'instant ! Le vent a stoppé, pas de pluie ici pour l'instant. ps :ça commence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 21 octobre 2012 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Les hostilités ont bien commencés en effet mais la grosse averse est passée à 1 km à peine vers l'ouest ici résultat que 3 gouttes . J'espère que ça ne préjuge pas de la suite même si les disparités vont à coup sûr être importantes. Ciel bâché et restant bien instable actu vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 21 octobre 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 21 octobre 2012 12.2mm ici sur les collines de Marseille et actuellement fine pluie. Temp en baisse, 24.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-aix Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Je passe à travers, pluie modéré mais jolis grondements. 2 mm au pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Pluies et orage sur Trets depuis 20 mn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 21 octobre 2012 Carpentras Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Apres une matinée pluitot calme mais avec peu de soleil, le temps s'est destabilisé franchement avec de nombreux rideaux de pluie vers l'Ouest et le Sud. Premiers coups de tonerre a l'instant. A noter qu'avec la levée du vent vers 12h (rafales 51 km/h) la température a fait un bond de 5.9° en une heure. A l'instant meme la pluie commence a tomber. et a noter aussi que le Vaucluse est placé en vigilance orange (tout comme le Gard, l'Herault,les Bouches du Rhone et le Var) Température avant la pluie : 24.8° hygro 44% pression 1015.3 hpa edit : une grosse averse vient de passer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 21 octobre 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Je passe à travers, pluie modéré mais jolis grondements. 2 mm au pluvio Encore ? Attend la fin avant de dire ça , ici fortes pluies en cours, le cumul va encore une fois être sympa ! J'aime cet automne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 21 octobre 2012 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, Aubagne-centre (SE13). Bel orage d'une 15aine de minutes entre 12h50 et 13h05-10, avec de fortes précipitations (estimation vers 50mm/h et pointes vers 100 mm/h) et surtout une activité électrique marquée et très « bruyante ». Vent faible de SE. Actuellement, des coups de tonnerre isolés, quelques très brèves averses. [EDIT : heure] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 21 octobre 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Succession d'averses modéré à forte, un coup de tonnerre tout à l'heure, 2mm au pluvio. Plus de vent. Le bulletin de Keraunos fait clairement rêver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeatherMan Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Toujours pas de pluie ici (Montpellier) mais le ciel est couvert. T : 20.8°C Tx : 20.8°C Tn : 17.5°C Pluie 24h : 1,0mm Pluie de la semaine : 1,0mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 21 octobre 2012 Monteils (30) Partager Posté(e) 21 octobre 2012 ]oui il serait temps que sa s'active ,ici ormis deux trois averses depuis ce matin...a suivre. le ciel est bas ,baché,sans vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 21 octobre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Quelques averses modérée pour la plupart mai une un peu plus forte. 2.6 mm pour le moment, intensité maxi de 68.2 mm/h. Température en baisse evidement avec 19.9° et 81% d'HR . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 ne soyez pas frustrés amis sudistes pour ceux qui n'ont rien pour l'instant moi c'est pareil à nîmes 2 coups de tonnerre pas plus et une très brève averse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , regardez le radar il y a de la réserve en mer et le plus gros c'est pour la soirée et nuit prochaine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-aix Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Déluge actu ! ça commence fort ! + 4 mm Re : la pluie s'arrête avec 7 mm pour ce premier passage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 21 octobre 2012 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Oui Oui Oui on est clairement pas idéalement placés sur Est 34 et Ouest 30 quand on regarde les différentes images sat' Autant j'étais confiant ce matin autant là je suis perplexe devant les différents images temps réel à disposition ! Ma foi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) 21 octobre 2012 Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année] Partager Posté(e) 21 octobre 2012 2mm ici (la roque d'Anthéron nord 13) Je reste en marge du plus gros, qui est passé plus à l'est Actu ciel couvert EDIT : La pluie reprend, + 1mm donc 3mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés