TotoBerto Posté(e) 26 octobre 2012 Nimes Partager Posté(e) 26 octobre 2012 A Montpellier, c'est un véritable déluge. Les rues deviennent de petits ruisseaux. Les trams roulent au ralenti. C'est une véritable pagaille (entre 12h et 14h). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 26 octobre 2012 marseille le panier Partager Posté(e) 26 octobre 2012 en tout cas il fait bien sombre dans mon coin j'ai l'impression d’être passer a l'heure d'hiver en avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianc5668 Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Voilà le passage pluvieux de forte intensité est passé. Le ciel se dégage même un peu vers le sud. Fort ruissellement dans les rues avec des évacuations bouchées par les feuilles, ce qui n'arrange rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 26 octobre 2012 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 26 octobre 2012 bonjour, je pense que c'etait un bug radar car tout est redevenu rouge orange sur le nouveau rapport Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 26 octobre 2012 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Oui fortes intensités sur Montpellier, un véritable déluge avec une intensité maximale de 125.2 km/h relevée à Montpellier-centre, mais surement davantage à l'ouest et au sud de la ville. Actu ça a l'air de se calmer, j'espère que ce n'est pas déjà la fin. Sinon pour l'instant, 55 mm récoltés depuis le début de l'épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 26 octobre 2012 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Coups de tonnerre espacés mais puissants vent d'Est parfois fort / 9mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 26 octobre 2012 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 26 octobre 2012 l'est du 13 va déguster selon le dernier radar, ça s'est renforcé, et ça fonce droit sur Aix et marseille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Pluie faible à modérée actuellement à La Garde (83). Cumul provisoire de 8.9mm. Bon coup de tonnerre par moment à environ 3-6km de là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 26 octobre 2012 Vaucluse Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Passage plutot costaud , mais peu de réserves à l' arrière . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 26 octobre 2012 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 26 octobre 2012 il pleut fort sur marseille 10 a l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 26 octobre 2012 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Le bulletin MF30 de midi est en totale contradiction avec ce qui se passe sur le littoral, c'est l'accalmie ici, et vu le satellite on pourrait même retrouver le soleil cet aprem. A voir si ça peut s'activer par la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 26 octobre 2012 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Nous franchissons à l'instant les 10 mm ici. Averses modérées à fortes depuis ce matin, pour le moment rien d'exceptionnel, pas d'orage. Ciel parfois très sombre. A suivre cet après-midi, ça devrait s'activer pour de bon, avec de fortes averses et potentiellement de l'orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 26 octobre 2012 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Juste pour vous signaler que le soleil est revenu dans l'Hérault, belles éclaircies mais un vent qui se renforce depuis 2 heures. WRF NMM 0.05° complètement à la masse, il n'y a pas d'autres mots. Personnellement, je suis très déçu mais bon, tant mieux pour le 13 et le 83 ! Ah si, je rajoute que Météo France peut remplacer son picto orage par un picto nuageux avec éclaircies. Moins pour l'Est Hérault heureusement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 26 octobre 2012 marseille le panier Partager Posté(e) 26 octobre 2012 ont a eu droit un un eclaire et un coup de tonnerre tout a lheure depuis plus rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 26 octobre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 26 octobre 2012 C'est vraiment l'accalmie ici aussi, pour une fois mieux lotis que l'Ouest Hérault avec 58,4mm à ma station. Le vent tend à devenir de plus en plus présent. 15,5* actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 26 octobre 2012 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Le radar de collobrières toujours en train de buger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 26 octobre 2012 marseille le panier Partager Posté(e) 26 octobre 2012 le ciel s'eclaircie y a eu une bonne bourrasque de vent tout a l'heure pour suivre la météo de Marseille en direct du vieux port....>http://www.webcam-hd.fr/themes/webcams-balade/webcam-hd-live-marseille.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 26 octobre 2012 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Oui fortes intensités sur Montpellier, un véritable déluge avec une intensité maximale de 125.2 km/h relevée à Montpellier-centre, mais surement davantage à l'ouest et au sud de la ville. Actu ça a l'air de se calmer, j'espère que ce n'est pas déjà la fin. Sinon pour l'instant, 55 mm récoltés depuis le début de l'épisode. Et be, ca souffle chez toi ! lol 125.2mm/h plutot ! Sinon ce matin fortes intensités depuis 9h environ à l'Espiguette (lieu de travail) avec à vu d'oeil une quarantaine de mm. Ici c'est moindre, 8mm cette nuit et 18mm actu. Accalmie actu, je pense que c'est fini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 26 octobre 2012 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 26 octobre 2012 premier coup de tonnerre à l'instant au tholonet sinon ambiance quasi crépusculaire depuis une heure, et pluie parfois modérée à forte, avec aussi pas mal de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 26 octobre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Ah si, je rajoute que Météo France peut remplacer son picto orage par un picto nuageux avec éclaircies, parce que à ce niveau, c'est un flop monumental. Moins pour l'Est Hérault heureusement ! Ben bravo, il est que 13h30 pas 23h, on à encore toute l'après-midi, patience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 26 octobre 2012 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Forte pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 26 octobre 2012 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Ben bravo, il est que 13h30 pas 23h, on à encore toute l'après-midi, patience Oui sauf que le plus gros pour l'Hérault était prévu pour ce matin par tous les modèles, j'espère me tromper dans mon jugement hâtif, c'est certain, mais j'ai le pressentiment inverse. J'attendrai de voir comment la situation évolue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 26 octobre 2012 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Et be, ca souffle chez toi ! lol 125.2mm/h plutot ! Sinon ce matin fortes intensités depuis 9h environ à l'Espiguette (lieu de travail) avec à vu d'oeil une quarantaine de mm. Ici c'est moindre, 8mm cette nuit et 18mm actu. Tout est relatif, pour moi c'est vraiment pas assez fort! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Le radar a été jaune maxi, on aurait pu avoir mieux quand même, max de 24mm/h chez JP à Port-Camargue, 39 mm/h ici, cumlul de 28.4mm chez JP et 28.6mm ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 26 octobre 2012 Mailhac (11) Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Salut, ça commence à être un peu rageant cette ligne stationnaire qui se régénère 10 à 20km au Nord d'ici. Quelques averses faibles de temps en temps du coup. A part ça une bonne averse en milieu de matinée mais qui n'a duré qu' 1/2h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 26 octobre 2012 marseille le panier Partager Posté(e) 26 octobre 2012 je signal que le vent souffle fort par moment ici les volets claque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés