DoubleKnacki Posté(e) 8 février Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 8 février (modifié) Le 08/02/2024 à 20:35, thony74 a dit : Ça ne durera pas longtemps 😘. Tu écris bien mais ça sonne creu Tu ne crois pas si bien dire, ça fait bien 15 voire 20 ans maintenant qu'ici sur IC je converti des disciples ☺️ et prêche la bonne parole hivernophile, dans une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel âge réimmiscent. Pour le reste, tu peux garder ton compliment en premier plan, style main sur l'épaule, juste dans le but de m'envoyer avec une dose de vaseline, un coup de massue dans la tronche en second plan 😉. Le 08/02/2024 à 20:47, thony74 a dit : Fais comme moi, lis les interventions de ceux qui savent au lieu de faire de la prose. Sans façon, on repassera ! Pour la phrase soulignée, nous sommes d'accord. Il y a en effet des gens ici très expérimentés dans tous les domaines, qui permettent, à moi et d'autres de pouvoir apprendre et évoluer au fil des années. Je profite de l'occasion pour les remercier, lesquels se reconnaitront certainement. Le 08/02/2024 à 21:06, petit âge glaciaire 11 a dit : Le problème est que quelques personnes essaient de déstabiliser le forum je ne sais pour quelle raison. Dans le cas actuel ici présent : un simple caprice d'un pur hivernophile, qui n'a pas eu sa dose de neige espérer (et qui rage) dans son secteur pour ce coup-ci, parce qu'il a vu passé il y a quelques jours, une formulation dans une tendance, qu'il a pris comme une prévision certaine, mettant en avant l'arrivée éventuelle d'un contexte plus frais et humide sur le pays, avec de ce fait, effectivement de possibles de chutes de neige sur les reliefs et parfois à basse altitude. Fin de la discussion pour moi, j'ai autre chose à faire de plus important. Modifié 12 février par DoubleKnacki 2 1 1 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 10 février Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 10 février La il y a du SSW de compète 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TraileurBuceton Posté(e) 16 février Partager Posté(e) 16 février @DoubleKnacki je pense parler au nom de beaucoup de lecteurs de ce forum, ne tiens pas compte des rageux et continue tes analyses, elles font vivre ce forum et sont très intéressantes. Tu n’as pas posté depuis longtemps, hop hop hop on se remet au boulot ! 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 18 février Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 18 février Avec un VPS pareil, ça sent bien le mois de mars froid. Ce qui est dingue, c'est que dorénavant, si on veut des conditions hivernales, il faut passer par SSW (je ne dis pas.SSW= conditions hivernales, je dis juste que sans cet ingrédient, c'est mort) A t on des stats là dessus sur ces 30 dernières années ? 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 18 février Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 18 février Il y a 5 heures, maxicobra a dit : Avec un VPS pareil, ça sent bien le mois de mars froid. Ce qui est dingue, c'est que dorénavant, si on veut des conditions hivernales, il faut passer par SSW (je ne dis pas.SSW= conditions hivernales, je dis juste que sans cet ingrédient, c'est mort) A t on des stats là dessus sur ces 30 dernières années ? Le problème c'est que ce n'est pas si simple et même avec des conditions parfaite ce n'est pas sûr qu'il fasse si froid du moins dans un premier temps.... pourquoi? Il est ou le froid sur l'Europe de l'est?😅 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky blue Posté(e) 22 février Lyonnais et Jura en été. Partager Posté(e) 22 février 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 20 mars Partager Posté(e) 20 mars Apparemment là haut, ça "s'éclate" un peu THE POLAR VORTEX IS SPINNING BACKWARDS: Earlier this month, atmospheric scientists noticed something unusual in the Arctic stratosphere. The polar vortex was spinning backward. "The vortex changed direction around March 4th," reports Dr. Amy Butler, author of NOAA's Polar Vortex Blog. "It was a substantial reversal, reaching -20.5 m/s a few days ago, which puts it in the top 6 strongest such events since 1979." https://www.climate.gov/news-features/blogs/polar-vortex/welcome-polar-vortex-blog https://www.planetary.org/articles/atmospheric-waves-awareness 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés