Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

LMK
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Comme on peut le voir au radar, les nuages laissent filer quelques petites gouttes ici.

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

C'est l'automne, ciel totalement couvert et température froide pour un début septembre, 19,7°C

!

T°C de 19.1°C ici, le vent est très faible à nul, Tn ce matin de 14.4°C. Ciel baché.

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Ciel couvert et gris depuis le début de matinée sur Marseille.

Il pleuviote mais pas de quoi faire basculer l'auget.

Température de 21,1° actuellement.

L'été semble officiellement terminé c'est triste... le ciel est complètement couvert, le mistral souffle de façon modéré et la température assez fraîche pour un 3 septembre 24.3°. Vivement la hausse des températures dès demain.

Averse modéré qui est passer 0.8mm de plus ce qui porte le cumul à 2.4mm pour 5h de pluie! intensité maxi 2.6mm/h à suivre je me demande comment ça va évoluer si des averses ou orages vont se former!

actu: 16.8°c, 96% d'Hr 1014.1hPa en hausse!

Posté(e)
Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue

Ciel couvert avec un mistral faible comparé à ce matin où il soufflair fortement. 25 degrés. On dirait que les retours d'Est poussent plus loin que prévu non? Avec de la pluie faible sur Avignon. Bref à suivre mais le Rhône devrait faire barrage au plus quelques gouttes à attendre.

Pour info, toute la semaine, du 3 au 9 septembre, Midi Libre se mobilise pour mettre chaque jour 2/3 pages destinées à la triste date d'anniversaire des horribles inondations des 8 et 9 septembre 2002 dans le Gard notamment avec photos, reportages,...

J'aurais aimé poster le lien mais ces articles ne sont pas présents sur le site d'internet.

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]

La LP est déjà sympa a regarder sur le sat :

835830himageashx.gif

En attendant de nouveau de l'action il fait 23°

, HR : 61%

, 1013hPa

(RR du jour : 22,1mm

et depuis le 1/09 : 75,9mm

)

Posté(e)
Montaigut-sur-Save (31530) - 20 km au Nord-Ouest de Toulouse - Alt. 182m

Pour info, toute la semaine, du 3 au 9 septembre, Midi Libre se mobilise pour mettre chaque jour 2/3 pages destinées à la triste date d'anniversaire des horribles inondations des 8 et 9 septembre 2002 dans le Gard notamment avec photos, reportages,...

J'aurais aimé poster le lien mais ces articles ne sont pas présents sur le site d'internet.

Oui effectivement. Et comme je l'ai acheté en version numérique je vous partage les 2 pages d'aujourd'hui que j'ai fais sous Word :

http://cjoint.com/?BIdpaWKvpOt

Voilà , sinon actu 23,9 °C et ciel complètement couvert .

Posté(e)
Montaigut-sur-Save (31530) - 20 km au Nord-Ouest de Toulouse - Alt. 182m

Mon ordi doit avoir un problème, ton lien le marche pas..

Non désolé je viens de me rendre compte que le lien marche pas .. sad.png . Je vais essayer de rectifier ça.

C'est bon c'est rectifié default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le médicane semble se former ou je me trompe?? A l'image sat on dirait qu'il prend forme avec un oeil qui semble vouloir se dessiner au sud ouest de la Corse (au large en méditerranée).

Oui on dirait un système subtropical au sat keraunos nous en dira plus au prochain bulletin.

Non désolé je viens de me rendre compte que le lien marche pas .. sad.png . Je vais essayer de rectifier ça.

C'est bon c'est rectifié smile.png

Merci pour le partage!

temps couvert par des banc de nuages d'altitudes petit vent fond d'air frais actu à Vendargues à coté de Montpellier

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...