gustnado-83 Posté(e) 29 août 2012 Vidauban VAR Partager Posté(e) 29 août 2012 Tn: 16.3°c Tx: 31.1°c Ciel nuageux une grande partit de l’après midi la le temps ce dégage! actu: 26.9°c, 59% d'Hr et pression stable de 1015.8 hPa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 29 août 2012 Montpellier Partager Posté(e) 29 août 2012 A ma grande surprise, le sol est mouillé ici alors qu'il n'y a rien sur les radars.... bizarre. Peut-être les pustul... euuuh entrées maritimes bien bourgeonnantes qui ne cessent de défiler ici?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Ciel dégagé en ce début de soirée, avec un temps tout sauf orageux ici.. Toute façon,comme le disent plusieurs intervenant dans le topic "prévisions", il ne faut pas s'attendre à quelque chose ce soir dans l'immédiat et même en fin de soirée, sa sera plus tard dans la nuit et en fin de nuit même alors patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 26,4 °C et HR de 75 % , ciel couvert. Sinon regardez là http://www.meteociel...l.php?region=se joli les deux abrutis qui postent "averse de grêle". Encore plus pathétique, un gars qui se plaint de ne pas avoir d'orage malgré " la vigi orange de meteofrance. " Faut pas chercher à comprendre, ya pas mal d'ados sur ce site, c est alarmant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 A Massilia, quartiers nord, il fait assez lourd, et moite, temps assez nuageux. Peut-etre un petit passage pluvio orageux demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 29 août 2012 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 29 août 2012 Ciel assez bien dégagé ici avec quelques cumulus et une nappe de nuages vers l'Ouest qui approche. On a le temps avant le début des hostilités (s'il y en a) car je reste plutot pessimiste pour le littoral et plaines du 30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 29 août 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 29 août 2012 Ciel instable à l'étage moyen dans le secteur Hyèrois. Les nuages bas font également leur apparition, base à 300m à la vue de certains reliefs. 23.2°C et 88% HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Ciel dégagé à 90 %, la lourdeur est tombé depuis la tombé de la nuit. On voit les étoiles et quelques nuages éparses au loin.. Le calme avant la tempête? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 29 août 2012 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 29 août 2012 Encore plus pathétique, un gars qui se plaint de ne pas avoir d'orage malgré " la vigi orange de meteofrance. " Faut pas chercher à comprendre, ya pas mal d'ados sur ce site, c est alarmant. Euh j'en suis un ^^' 23,9 °C et HR de 86 %, lourdeur; Sinon, normal le logo "averses localement orageuses" sur le site d'MF ? Ok c'est une prévi brute mais quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 29 août 2012 Mailhac (11) Partager Posté(e) 29 août 2012 Euh j'en suis un ^^' 23,9 °C et HR de 86 %, lourdeur; Sinon, normal le logo "averses localement orageuses" sur le site d'MF ? Ok c'est une prévi brute mais quand même Attends nous on avait orage de grêle pour cet aprèm... je l'attends toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 août 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 29 août 2012 Attends nous on avait orage de grêle pour cet aprèm... je l'attends toujours En même temps un orage c'est localisé en général, c'est cette nuit la dégradation pour le Languedoc. Bref, quelques averses se forment dans le Gard, et des pluies remontent des Pyrénées. Sinon ici la journée à été nuageuse, quelques gouttes par moment, Tn de 16.4° et Tx de 29.1° Actu encore 23° et 83% d'HR avec un point de rosée toujours élevé de 20°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 29 août 2012 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 29 août 2012 Bonsoir, ciel trés nuageux ce soir, lueurs visibles en direction du nord ouest, vent nul, il fait "bon"dehors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Ca se destabilise un peu du côté du SO. A suivre pour la nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 29 août 2012 Vaucluse Partager Posté(e) 29 août 2012 Ca se destabilise un peu du côté du SO. A suivre pour la nuit ! C' est probablement la consequence de la réaction à l' anomalie seche ( visible sur le canal de vapeur d' eau ) qui arrive , à cette heure , sur le nord ouest de l' espagne . Cela devrait également pas trop tarder à se declencher en méditerranée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 29 août 2012 Bernis Partager Posté(e) 29 août 2012 Bonne averse qui tombe actuellement sur Agde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 29 août 2012 Montpellier Partager Posté(e) 29 août 2012 Toujours une grosse masse d'entrées maritimes sur Montpellier, visibilité sur les orages lointains nulle. Il fait un peu lourd. Je reste sceptique... toujours rien ici et dans le sud-ouest c'est quand même très stratiforme... c'est pas encore gagné pour de l'orage, et l'attente risque de me faire faire une nuit blanche /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 29 août 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 29 août 2012 Je viens de passer la soirée dehors, c'est humide et sa pègue bien. Il vient d'y avoir une petite averse. 22,4° pour 85% d'humidité. Allez rendez-vous à demain matin Courage C.C. Chrispic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 29 août 2012 Mailhac (11) Partager Posté(e) 29 août 2012 En même temps un orage c'est localisé en général, c'est cette nuit la dégradation pour le Languedoc. Oui enfin là il n'y a rien eu dans le coin, même localisé. Et je disais ça juste pour signaler une fois de plus l'incongruité des sorties brutes de MF, mais je dois aussi avouer que de temps en temps ces sorties brutes nous bluffent en ayant tout juste alors que tous les modèles que je voient sont à l'ouest. Bref pour revenir au live, on voit bien que ça s'active plus franchement dans le sud ouest et quelques averses se forment sur le 34 et le 11. ça ne devrait pas tarder à tomber sérieusement dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage84 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 averse de grosses gouttes ici deux flash au loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 août 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 29 août 2012 Une averse à grosses gouttes vient de passer, 0 mm au pluvio mais bon logique vu que ca à duré à peine une minute, 2-3 flash apercu vers le nord il y à quelques minutes, ca risque de cartonner demain atin si ce qui est dans le sud ouest arrive jusqu'ici avec de grosses intensités... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Il est 00:40min et je peut vous assurer que ici, sa pègue bien aussi.. L'air est très humide et on sent que le ciel s'est couvert plus ou moins puisque je ne vois plus les étoiles comme il y a 2 heures.. A suivre, mais je pense que sa va claquer dans les prochaines heures.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 à noter les amis aussi de belles cellules sur l'aude et au niveau du tarn cela donne bien aussi à suivre .../emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 29 août 2012 Mailhac (11) Partager Posté(e) 29 août 2012 la cellule qui passe une vingtaine de km au sud d'ici semble assez électrique, avec de nombreux positifs dont le fracas retentit fort jusqu'ici. Et il est peu mobile actu! ça me plait bien tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 29 août 2012 Victoriaville Partager Posté(e) 29 août 2012 23.0 avec un Hr de 89% présentement à Fabregues(34) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 29 août 2012 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 29 août 2012 Il ne reste plus qu'à prier pour un scénario digne du WRF NMM 0.05, à courte échéance ce serait du domaine du merveilleux, une grande ligne orageuse sur le 11 et le 34 pour commencer. Cette nuit va être passionnante, et vu l'instabilité au niveau des Pyrénées, si tout se calque bien, il y aura de belles surprises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés