Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


frodon88
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Le four se met tout doucement en place ici aussi à Mertzwiller, avec 31.7°C au soleil et 28.1°C sous abri !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Chaleur tout à fait supportable encore pour le moment, 29.0°C actu.

J'ai un doute sur les 34°C prévus pour aujourd'hui, à voir.

Plein soleil sans vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

Bonjour Température minimale 12°5 ,actuellement 29° , 3° de plus qu'hier à la même heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

Neuvy (Marne): les 30°C sont atteints, 3°C de moins que les autres stations. Léger vent d'Est, HR= 41%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

34.4°C actuellement sous abri à Remiremont, je reste dans la fourchette de 2°C de plus que Count qui lui est à 32.8°C tout comme la station VP2 d'Archettes en ce moment même default_rolleyes.gif

L'humidex tourne autour de 38 à 39°C, le vent est quasi-inexistant thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Chaleur tout à fait supportable encore pour le moment, 29.0°C actu.

J'ai un doute sur les 34°C prévus pour aujourd'hui, à voir.

Plein soleil sans vent.

Oui effectivement. La Txx 2012 (provisoire) ne sera sans doute pas pour aujourd'hui. 29,9° à 14h à Strasbourg-Entzheim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Cette fois ci ca devient sérieux, actu 30,7°, la Td oxcille entre 19 et 22°, humidex autour de 37°, c'est bien difficilement supportable

En 2003, l'air était beaucoup moins humide, on a presque les même ressentit qu'en 2003 à la meme heure sauf que c'est sous forme d'humidex à cause d'un taux d'humidité qui reste trop élevé surtout ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

Neuvy (Marne): coup d'accélérateur au thermomètre, 32.0°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Ça devient tout doucement insupportable.. Et je suis en train d'aller à Niederbronn pour jouer un tournoi de 3 matchs de 45 minutes... Sous cette chaleur !

Actuellement 35 degrés mais au thermomètre voiture. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devient tout doucement insupportable.. Et je suis en train d'aller à Niederbronn pour jouer un tournoi de 3 matchs de 45 minutes... Sous cette chaleur !

Actuellement 35 degrés mais au thermomètre voiture. smile.png

ben dis donc, tu vas être grillé quand tu aura fini default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

voila 31°C à l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

31,3° actu, Td 19/20° humidex 39, tout simplement inssupportable dehors et on sent que l'air est humide, taux d'humidité autour de 50% sur ma station, c'est bien élevé à cette heure de l'après midi. Le taux d'humidité augmentera à nouveau une fois passé les 17 heures étant donné qu'on est déjà dans la 2eme quinzaine d'aout où les nuits commencent à devenir plus longues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ça va, j'ai 24°C ! (dans la maison) et on approche les 30 dehors.

que du bonheur à l'interieur de la maison, on a profité de la nuit plutot fraiche pour bien ouvrir toute la nuit, ce matin il faisait en dessous des 20°C dans la maison (11.7°C dehors en Tn)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

31.6° actuellement par ici, td de 12.4° pour une Hr de 31%, ça reste tout à fait supportable d'autant qu'une petit vent de sud-est brasse constamment le fond de l'air. Que du bonheur thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

31.6° actuellement par ici, td de 12.4° pour une Hr de 31%, ça reste tout à fait supportable d'autant qu'une petit vent de sud-est brasse constamment le fond de l'air. Que du bonheur thumbup1.gif

quelle énorme différence avec ici, tu en as de la chance. Ici c'est un four avec tout cette humidité, 31,7° actu Td 19° Humidex 39°, on approche des 40° de ressentit contre à peine 32° chez toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

Ça monte encore, 33.7°C. Txx annuelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

31.3 43% et petite brise de pente sur Klingenthal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...