stephdu74 Posté(e) 3 septembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 septembre 2012 On dirait des reportages du journal de 13h de TF1... Marine Vignes a bien du mal dans cette émission... Et le magicien qui prévoit le temps dans le nord,et le maire avec le tee-shirt de St-Tropez...ouh lala! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 septembre 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Pas de surprise...c'est moisi ! Parfait pour les retraités. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Je propose C. CASSOU pour animer l'émission. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 3 septembre 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Faut pas être si sûr de soi, je ne pense pas que l'émission disparaîtra de sitôt, les sujets restent très généralistes et sont plus ou moins reliés à la météo. Y a des tas de sujets à approfondir, l'agriculture, la nature, l'économie, les animaux, le tourisme... Ils ont de quoi meubler pendant un p'tit moment ! Pis, fallait pas s'attendre non plus à de la météorologie et de la climatologie pure et dure, bien trop inadaptée au grand public Alexis, EDIT : Des artichauts sur le plateau, ça en dit long... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 septembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Seul le reportage sur le glacier était intéressant... J'aurais bien vu Eve Angeli,moi pour présenter! Un mélange de 30 millions d'amis,du journal de TF1,d'une émission de maité... Je m'attendais presque à:consonne,voyelle,voyelle,consonne,mot de 5 lettres...météo,bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Tarrit Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 bon et bien cette émission ne sera pas pour moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 3 septembre 2012 Bègles (centre) Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2012 La première est ratée voire nulle . A part Romejko égale à lui-même , sa consoeur est d'une niaiserie sans nom , autant mettre une bimbo . Quant à la "qualité" des reportages , et comme le disait si bien JP Coffe , c'est de la merrrrrde ! Bref papis et mamies apprécieront s'ils oublient qu'ils leur ont viré Derrick , les autres feront demi tour . Pour résumer c'est archi nul proche du vide et si ça reste en l'état ça fera pas 50 émissions. J'ai bien perdu mes 45 ' à regarder ça , que c'était long .... Dommage que ce ne soit pas Arte qui fasse une émission sur la météo . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 3 septembre 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Vu le créneau horaire et les émissions france3 qui ont toujours eu lieu pendant ce créneau horaire, fallait pas s'attendre à mieux. J'ai regardé histoire de me faire une idée, mais c'était bien égal à ce que je pensais que ça serait (page 1 de ce sujet), j'ai donc vite zappé. A part le sujet sur le glacier du Mt Blanc, le reste était destiné aux retraités jardiniers du dimanche. Venant de france3, on aura jamais mieux qu'un "C'est pas sorcier" sur les orages, émission pourtant destiné aux enfants. A croire qu'on a le cerveau qui ramollit avec l'âge (ou qu'on veut nous le ramollir). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 septembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Après l'uniforme de nos amis Italiens,demain on s'intéressera aux dessous de nos animateurs météo. Alors slip kangourou,caleçon?! Tient c'est quoi ça?Pourquoi l'artichaut est tout mouillé?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 3 septembre 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Honnêtement je suis très déçu, je doute que l'émission marche longtemps ... A part le reportage sur le mont blanc et avec le présentateur italien, le reste était très moyen. Le sommaire avait pourtant l'air alléchant avec le bilan de l'été mais en fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 septembre 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai pas pensé à regarder mais j'ai rien raté à vous lire... Je regarderai peut-être demain si je ne sais pas quoi faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 3 septembre 2012 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Comme Damien, je ne m'attendais pas à autre chose qu'une alternative au jounral de Pernaut. C'est bien le but de toute façon recherché, chiper quelques téléspectateurs du 13h de la une. Mais je suis déçu quand même que l'actualité météo du jour ne soit pas mieux traité, les prévisions sont les mêmes que celles que l'on peut voir le soir sur toutes les grandes chaines, sans vraiment plus de précisions. Le reste, bah j'ai pas mal zappé d'une chaîne à l'autre. Je n'ai pas vu le reportage sur les artichauts, peut-on maintenant prévoir le temps qu'il va faire avec ce légume ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 3 septembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Pas de surprise...c'est moisi ! Parfait pour les retraités. Attention à ne pas généraliser et aux clichés , tous les retraités ne sont pas des accrocs de Derrick( je m'abstiens d'y joindre des photos version soft ou hard, vous les trouverez vous-mêmes sur le net ! ) où du journal de Pernault. Je n'ai même pas cherché à regarder cette émission et suis surpris que certains attendaient des miracles, c'est pas le genre d'émission fait pour des passionés de météo, ce n'est que pour le grand public. Par contre ce qui m'a surpris c'est la réponse de Romejko à Morendini(sur Europe 1) qui lui demandait ce qu'il ferait si l'émission ne marchait pas , il lui a répondu qu'il reprendrait la direction du service météo de France2 , Philippe Verdier appréciera ! Où alors il y eu un accord, ce qui me surprend quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 La présentatrice est insupportable, passera pas l'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 3 septembre 2012 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Si vous voulez le revoir, il est disponible ici : http://www.pluzz.fr/meteo-a-la-carte-2012-09-03-12h55.html Je commence à regarder et c'est vrai que la présentatrice est hyper chiante... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Pffouaa même pas moyen de la voir ailleurs qu'en France... D'ailleurs j'ai carrément oublié de la regarder. Et JPP qui parlait encore de la rentrée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 3 septembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 3 septembre 2012 N'ayant vu que la fin je ne peux pas juger sur l'ensemble, mais le peu que j'ai vu manquait réellement de "dynamisme". Puis effectivement la présentatrice... sans commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 3 septembre 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai regardé jusqu'au reportage sur le glacier alpin puis j'ai abandonné. En même temps, fallait pas s'attendre à mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 3 septembre 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Et bien comme tout est dis je vous propose un jeu ! A votre avis jusqu'à quel jour l'émission tiendra ? Moi j'ouvre les paris en misant sur fin Septembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 3 septembre 2012 Bègles (centre) Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Et bien comme tout est dis je vous propose un jeu ! A votre avis jusqu'à quel jour l'émission tiendra ? Moi j'ouvre les paris en misant sur fin Septembre. Le temps qu'ils se disent s'ils repassent l'intégrale de Derrick ou de Louis La Brocante , je dirais ...... le 8 octobre y'a plus rien ! Même si F3 est patient , regardez Plus Belle La Vie ( ceci n'est pas un conseil ) ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 septembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Effectivement il faut peut être lui laisse le temps de se lancer. Mais vu comme c'est partie on va encore avoir droit à une belle grosse d***e pleine de désinformations du genre mini-tornade et autres joyeusetés.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 3 septembre 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Moi, je pari que l'émission tiendra jusqu'au 23 Octobre 2012. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 3 septembre 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 3 septembre 2012 N'ayant vu que la fin je ne peux pas juger sur l'ensemble, mais le peu que j'ai vu manquait réellement de "dynamisme". Puis effectivement la présentatrice... sans commentaires. C'est vrai que ça manque cruellement de dynamisme, parce que j'étais plus absorbée par l'ordi, que par la télé. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On va dire que le concept est intéressant (dirai-je "osé" mais fallait le faire). Certains reportages sont intéressant (à l'unanimite, celui du glacier au Mont-Blanc), mais avais t'on besoin de (re)voir les professionnels du tourisme qui se plaignent d'une saison mi-figue, mi-raisin?! Parce qu'on a pas arrêter de les entendre aux JT de 13h cet été. Je n'irai pas à dire que l'émission est "nul" au contraire, si ça peut vulgariser la météo au grand public, pourquoi pas. Mais franchement 45 looonguueeesss minutes quoi! Pour moi, 15-20 min suffiraient amplement, cela permettrai d'avoir des enchaînements beaucoup plus rapides entre les rubriques, et avoir du coup, beaucoup plus de rythme. C'est bon que j'ai regarder ça en replay à 21h... Parce que, je pense que regarder ça à 13h, après un bon repas : c'est sieste assuré! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Je vais proposer mes services à France Télé, et moi je ne vous parlerai pas de poireaux ou d'artichauts, mais de patates. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 septembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Pour ne rien vous cacher, j'ai eu un membre de l'équipe de production au téléphone début juillet alors qu'ils préparaient l'émission. Je lui avais posé la question de savoir si c'était pas trop ambitieux de tenir 45 min tous les jours 5 jours par semaine sur ce thème. Il en avait convenu, justifiant tout l'intérêt qu'il portait de fait à Infoclimat! La carte de France avec des photos du ciel prises en temps réel, ça vous rappelle rien? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés