Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #3


Derecho 30
 Partager

Messages recommandés

Invité Sky Blue

Les horreurs continuent ce matin.

Les modèles sont à vomir tout simplement, le mois de Mai est plié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Sky Blue

Cette carte qui résume bien tous nos malheurs, j'ai l'impression de vous la montrer toutes les semaines depuis longtemps.

Méga HP Atlantique+ Méga HP Continentales = le mur des lamentations pour nous.

e0d6852b775940ebb6942f28eefbe9e1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette carte qui résume bien tous nos malheurs, j'ai l'impression de vous la montrer toutes les semaines depuis longtemps.

Méga HP Atlantique+ Méga HP Continentales = le mur des lamentations pour nous.

Tu vas arrêter de poster ce genre de cartes bored.gif on a compris je pense sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Tu vas arrêter de poster ce genre de cartes bored.gif on a compris je pense sick.gif

Tu as raison, je rabâche, cela doit être mon grand âge.Mais ca fait longtemps que je dis que ca yoyote grave de la cafetière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Les horreurs continuent ce matin.Les modèles sont à vomir tout simplement, le mois de Mai est plié.

Peut-être pas pour les Gones ?Une victoire sur la Riviera, cet AM, et ça repart !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Peut-être pas pour les Gones ?Une victoire sur la Riviera, cet AM, et ça repart !

C'est vrai, mais je ne sais pas si le stade du Ray sera praticable pour 15h00.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette carte qui résume bien tous nos malheurs, j'ai l'impression de vous la montrer toutes les semaines depuis longtemps.

Méga HP Atlantique+ Méga HP Continentales = le mur des lamentations pour nous.

e0d6852b775940ebb6942f28eefbe9e1.gif

Même 2010 est un gamin à coté de ce printemps....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Mais ce n'est pas possible cette situation ... tous mes week-end du mois

de mai ont été gachés par cette météo absolument inouie. TOUS.

Je pars en vacs début juin ... au début, je me disais que le sud (de la france) me permettrait

de récupérer le soleil qui me manque tant ... mais là ... même la corse que j'envisage aussi

ne me semble pas épargnée ...

Où vais-je bien pouvoir aller ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas possible cette situation ... tous mes week-end du moisde mai ont été gachés par cette météo absolument inouie. TOUS.Je pars en vacs début juin ... au début, je me disais que le sud (de la france) me permettraitde récupérer le soleil qui me manque tant ... mais là ... même la corse que j'envisage aussine me semble pas épargnée ...Où vais-je bien pouvoir aller ...

En Europe de l'est....

C 'est toujours eux qui ramassent les dorsales à présent comme on joue le rôle de pompe à chaleur...

Sinon le week-end prochain risque d'être dantesque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

En Europe de l'est....C 'est toujours eux qui ramassent les dorsales à présent comme on joue le rôle de pompe à chaleur... Sinon le week-end prochain risque d'être dantesque.

A en juger par le dernier GFS, c'est même carrément l'est de l'europe de l'est là où il faudrait aller ... genrerivage de la mer noire ... ça commence à faire de la route ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ras-le-c*l de ce temps pourri. Et c'est reparti pour 10 jours minimum. Après un hiver froid et exceptionnellement très peu ensoleillé (17 heures en Janvier susu), on enchaîne avec un printemps pourri et très peu ensoleillé également. Mai 2013 va figurer parmi les plus pourris depuis longtemps. Début d'année catastrophique et les prévisions sont à se tirer une balle. Une horreur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Je me lamente, tu te lamentes, il, elle ou on se lamente, nous nous lamentons, vous vous lamentez, ils ou elles se lamentent...

Je me lamenterai... Nous nous serons lamentés, beaucoup cette année !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars en vacs début juin ... au début, je me disais que le sud (de la france) me permettrait

de récupérer le soleil qui me manque tant ... mais là ... même la corse que j'envisage aussi

ne me semble pas épargnée ...

Où vais-je bien pouvoir aller ...

Aux Antilles thumbup.gif, au moins beau temps et chaleur assurée thumbup1.gif

Bon par contre quand tu rentre la claque est monumentale nuke.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je viens de regarder les dernières sorties des modèles et ouf ... je suis rassuré !

c'est la consternation ...

Je me sens solidaire de mon (presque) pseudo homonyme ... Sky Blue ...

Je crains la journée de demain qui ne va pas améliorer mon moral.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blocage dépressionnaire et frais à perte de vue sur les modèles... crying.gif

Quel printemps de m**** j'y crois pas.

Tu vois, ça t'arrive aussi de venir te plaindre sur ce topic. tongue.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, ça t'arrive aussi de venir te plaindre sur ce topic. tongue.png

Relis l'historique de mes messages dans ce topic Paradox, tu verras qu'à chaque fois que j'ai râlé contre un intervenant c'est parce qu'il faisait preuve d'une mauvaise foi sans contestation possible. Les lamentations par rapport aux ressentis des gens je n'ai jamais rien eu contre, ce que tu sembles toujours ne pas comprendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

CEP semble quand même toujours le champion dans la prévision à LT, GFS le suit comme un toutou, la moyenne de température sur le diagramme ensembliste a perdu quelques degrés ce soir. Et le pire de tous, c'est quand on suit CEP déterministe et ensembliste, et que l'on constate une anomalie dépressionnaire sur tout le run.En flux de N / NO, qui plus est.. Les runs de CEP sont à encadrer comme catastrophique pour tout douceurophile de ce nom. Et je ne sais pas ce que valent la prévision des anomalies de températures de CFS, mais chaque run indique un déficit thermique pour cet Eté par rapport aux normales...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relis l'historique de mes messages dans ce topic Paradox, tu verras qu'à chaque fois que j'ai râlé contre un intervenant c'est parce qu'il faisait preuve d'une mauvaise foi sans contestation possible. Les lamentations par rapport aux ressentis des gens je n'ai jamais rien eu contre, ce que tu sembles toujours ne pas comprendre...

Roh c'est bon, c'était qu'une petite pique pas méchante ^^ Le temps est pourri maintenant, mais on n'en sait toujours rien pour l'été, 13Vents a fait de super stats là-dessus : un printemps humide et frais ne présage en aucun cas d'un été du même acabit. smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sidéré par ce mois de mai particulièrement laid.

aucun jour de chaleur jusqu'à présent. seulement 3 tx > 20° (aucune sur le métar de Limoges-Bellegarde !)

l'ensoleillement atteint même pas 100 h.

Et les cartes des modèles nous disent quoi : quand une goutte froide s'échoue lamentablement sur le pays, une autre déboule du Pôle juste après !

Et je crois que Dame Nature à pris des actions chez EDF cette année. La note de chauffage va faire mal au bas du dos :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absence de chaleur (crying.gif) et aucune réelle perspective de baston orageuse digne d'un mois de mai (sick.gif), c'est effectivement à se pendre puisque ce sont les deux seules choses qui me font réellement vibrer (et me sentir bien pour la chaleur) dans la météo.

Météo78, les troll face qui trollent notre face de forever alone sont plus que d'actualité. J'adore ton oeuvre d'art, mais au fond... not sure if gusta!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01

J veux couper mon chauffage!!! M...e! Ça me saoul! je vais acheter des actions chez nos producteurs d'elec! Désolé je radote, un peu comme la synoptique vous me direz.

Sinon, Y a eu un orage aujourd'hui! Oura! 3 grognements...depuis que j attend ce moment...Mais j étais dans ma douche...superbe.

Je viens de voir le post plus haut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...