fe86 Posté(e) 1 février 2014 Angers Partager Posté(e) 1 février 2014 À Poitiers, Caen (Le Mans et Alençon aussi il me semble) il a neigé le jeudi 21/11/13 avec une tenue au sol approximative (végétation et toits), sur Poitiers c'était en fin de front en toute fin d'après midi (il pleuvait depuis le début d'après midi). Depuis ? Quelques gelées assez marquées début Décembre (-4 à -6°C) à la faveur des inversions dues à l'AF. Ensuite, nada, 1 ou 2 gelées en Janvier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaow Posté(e) 1 février 2014 Dordogne Partager Posté(e) 1 février 2014 Une pensée pour les hivernophiles. Superbe, non ? Je sors avant de me faire étriper... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 1 février 2014 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 1 février 2014 Une pensée pour les hivernophiles. Superbe, non ? Je sors avant de me faire étriper... Pfff, j'ai la même chose dans mon congélo (je te rejoins...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 2 février 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 2 février 2014 Verra-t-on la neige en 2014 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon19 Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 bon ça devient de plus en plus démoralisant, là! les consultations chez les psys vont exploser. Même la mince lueur d'espoir d'amélioration du week end prochain début de semaine a disparu des modèles. on s'en sortira jamais. j'habite pas en angleterre moi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Oui, avec une pensée pour nos amis bretons et autres habitants de la cote atlantique pour qui cet hiver Zonal est un cauchemard. Trop, c'est trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon19 Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 et ne parlons pas en plus de nos amis grand bretons qui en plus ont perdu le crunch hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 L'été est déjà de retour? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Je demande pas l'hiver (faut pas d******r ^^), je demande pas l'été (trop tôt) mais juste une semaine de temps sec ! Est-ce possible ? J'ai un petit cumul de pluie par rapport à beaucoup d'entre vous, mais avec 25 jours de pluies sur 32, là, moi, j'en peux plus...début déembre a été pour moi très agréable (ensoleillé, froid le matin et sec !). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Verra-t-on la neige en 2014 ? Ah non ce n'est pas possible. Cet "hiver" est tellement maudit qu'il renverra son aura jusqu'à la saison prochaine. Un peu à l'image de 2011... Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon19 Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Verra-t-on la neige en 2014 ? pour 2014 il reste encore février, mars, avril, octobre, novembre, décembre soit encore une chance sur deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 2 février 2014 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 2 février 2014 pour 2014 il reste encore février, mars, avril, octobre, novembre, décembre soit encore une chance sur deux J'aime bien ta façon de faire des stats, d'ailleurs tu oublies le mois de mai. Quant à moi, je me lamente de l'approche de l'été. Avec ces jours qui rallongent (17h20 et il fait encore jour !), ce soleil et cette douceur, j'ai eu des pensées estivales aujourd'hui, ça m'a donné des hauts-le-coeur. Et pourtant j'aime bien le printemps, c'est ça qui est dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 2 février 2014 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 2 février 2014 Encore un défilé de perturbations à prévoir sur les Alpes, berkk. Grenoble et son humidité, quel régal! Le climat d'abris de la plaine du Forez me manque dans ce genre de type de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 février 2014 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 février 2014 Pour info ici en 2011 je n'ai pas vu de neige donc pourquoi pas 2014 Par contre chose remarquable: c'est la première fois que j'ai un mois entier où le dossier "photos météo" contient 0 octet de données et cela depuis 2007. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 février 2014 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 février 2014 Non a la douceur pour tous en hiver !! je suis pour le respect des 4 saisons, je suis conservateur voila tout c'est aussi simple que ca. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 février 2014 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 février 2014 J'aime bien ta façon de faire des stats, d'ailleurs tu oublies le mois de mai. Quant à moi, je me lamente de l'approche de l'été. Avec ces jours qui rallongent (17h20 et il fait encore jour !), ce soleil et cette douceur, j'ai eu des pensées estivales aujourd'hui, ça m'a donné des hauts-le-coeur. Et pourtant j'aime bien le printemps, c'est ça qui est dommage 17h20 et il fait encore jour !!??? C'est cool, non ? ne pas aimer la chaleur je comprends mais se désoler de la durée du jour qui augmente, la je bloque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 février 2014 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 février 2014 Je file au topic des satisfactions pour ma part ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 3 février 2014 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 3 février 2014 http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/02/02/l-acteur-americain-philip-seymour-hoffman-est-mort_4358631_3246.html RIP Dusty... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 3 février 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 3 février 2014 Pas de neige pendant 1 an en Normandie ou a Besançon (200m) encore a la limite ça peut se comprendre, mais a 600m au pied des Alpes ? Janvier 2014 se termine sur le score minable de 1 cm au sol pendant 2 heures, autant dire rien tout comme décembre 2013. Allez, on s en fait 3 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/02/02/l-acteur-americain-philip-seymour-hoffman-est-mort_4358631_3246.html RIP Dusty... /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=13004'>dusty.png Grand acteur effectivement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 3 février 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 3 février 2014 l'hiver 2013/2014 en 1 carte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 3 février 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 3 février 2014 l'hiver 2013/2014 en 1 carte CA ME VA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Un bilan de janvier avec 1/20 (1pts grâce aux averses de grésil). Un bilan de février qui risque je pense avoisiné le 0/20 si ça continue avec ces projections cauchemardesques. Je raccroche mon tablier pour ma part, désolé Depuis que je suis sur IC (2003), je ne me souviens pas avoir vécu ici en Gironde ce genre d'hiver... même 2007-2008 il y avait eu quelques sursauts d'hiver avec quelques flocons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 3 février 2014 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 3 février 2014 Je ne vais pas faire dans l'originalité.. je vais juste dire qu'en un week-end sur Angers, je me suis moins ennuyé météorologiquement parlant qu'en 4 mois sur Béziers.. Voir des cîmes enneigées depuis le TGV.. ne suffira pas à m'empêcher de me lamenter.. Cet hiver a été NULLISSIME, et attention : c'est du grandiose, du pacha, du must of the must.. Bref j'en ai plein le c*l ( au second degré fort heureusement.. ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Je ne vais pas faire dans l'originalité.. je vais juste dire qu'en un week-end sur Angers, je me suis moins ennuyé météorologiquement parlant qu'en 4 mois sur Béziers.. Voir des cîmes enneigées depuis le TGV.. ne suffira pas à m'empêcher de me lamenter.. Cet hiver a été NULLISSIME, et attention : c'est du grandiose, du pacha, du must of the must .. Bref j'en ai plein le c*l ( au second degré fort heureusement.. ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés