Sebaas Posté(e) 6 juin 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour à tous, Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu en page d'accueil du site, nous lançons aujourd'hui les inscriptions pour cette rencontre en Normandie. Au programme, des projections, des interventions de MF, des visites et une virée en mer portée par les vents pour découvrir ce littoral si particulier. De Dieppe à Etretat, une côte qui mérite le voyage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 J'y viendrai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 6 juin 2012 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 6 juin 2012 C'est tout bon pour moi cette fois-ci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Etant une nouvelle fois en saison sur La Baule, ça sera encore sans moi pour cette rencontre. Pour une prochaine fois j'espère. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal54 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Quel est l'ordre de prix pour cette rencontre. (hébergement , train etc) Budjet? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 7 juin 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Je serai très probablement présent, après la durée je ne sais pas ... Je prendrai surement la voiture de papa maman pour venir alors à discuter En tout cas pour une fois que ça se déroule proche de chez moi (avec Fab' on a même cru à une blague au départ ), ce serait dommage de s'en priver. A suivre donc, c'est quand le dernier carat pour les inscriptions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 juin 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Je vais essayer de venir également (en plus ce n'est pas loin cette fois ) pour le moment je suis libre toute la semaine mais ça reste à confirmer (boulot et autres imprévus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) donc j'attends un peu pour l'inscription. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 juin 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Pour ma part je sais pas. Ca me tente pas trop, la Normandie j'aime pas, j'y vais jamais y'a jamais d'orages et il fait tout le temps gris et froid, comme la mer. En plus si c'est pour voir les mêmes gens qu'aux rencontres régionales, ça vaut vraiment pas le coup. Plus sérieusement j'essayerais de venir, mais c'est pas sûr pour 1 semaine complète. En célibataire cette fois. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Il y a déjà un programme établi au jour le jour? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 juin 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 juin 2012 À ceux qui demandent le programme détaillé et les prix, allez dans l'onglet "inscriptions" de la page du site de l'asso dédiée à la rencontre, remplissez les champs et cliquez sur "continuer mon inscription". Vous pourrez voir les différentes activités proposées, leurs dates et heures et leur prix. À noter que tant que vous n'avez sélectionné aucune activité et que vous n'avez pas reçu de mail, votre inscription n'est pas validée. Rassurez-vous donc, en allant y jeter un coup d'œil vous ne serez pas poursuivis par nos trésoriers /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">) Pour la date de fin d'inscription, on ne me l'a pas communiquée, mais probablement courant juillet, pour assurer la logistique de dernière minute. Et dans le pire des cas, vous ne pourrez plus vous inscrire s'il n'y a plus de places (le nombre de places est limité à 27 pour la sortie en bateau, et 35 à 45 places maximum pour le reste des activités). Premier inscrit, premier servi :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 À ceux qui demandent le programme détaillé et les prix, allez dans l'onglet "inscriptions" de la page du site de l'asso dédiée à la rencontre, remplissez les champs et cliquez sur "continuer mon inscription". Vous pourrez voir les différentes activités proposées, leurs dates et heures et leur prix. À noter que tant que vous n'avez sélectionné aucune activité et que vous n'avez pas reçu de mail, votre inscription n'est pas validée. Rassurez-vous donc, en allant y jeter un coup d'œil vous ne serez pas poursuivis par nos trésoriers /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">) Pour la date de fin d'inscription, on ne me l'a pas communiquée, mais probablement courant juillet, pour assurer la logistique de dernière minute. Et dans le pire des cas, vous ne pourrez plus vous inscrire s'il n'y a plus de places (le nombre de places est limité à 27 pour la sortie en bateau, et 35 à 45 places maximum pour le reste des activités). Premier inscrit, premier servi :-) Merci pour l'info /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les tarifs sont très avantageux en tout cas, la négociation de "gros" ça paie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 juin 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 juin 2012 Merci pour l'info /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les tarifs sont très avantageux en tout cas, la négociation de "gros" ça paie ! IC a toujours fait des tarifs compétitifs sur ses rencontres, effectivement (et sur le reste aussi, le site est gratuit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). Même si, comme vous pouvez le lire dans les Comptes Rendus des Assemblées Générales, ça rapporte en général moins que ça ne coûte à l'assoce /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 IC a toujours fait des tarifs compétitifs sur ses rencontres, effectivement (et sur le reste aussi, le site est gratuit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). Même si, comme vous pouvez le lire dans les Comptes Rendus des Assemblées Générales, ça rapporte en général moins que ça ne coûte à l'assoce /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aimerais bien passer une journée vous voir, mais, à priori, je ne pourrais pas planifier à l'avance. Ca sera improvisé si ça se fait. Je me débrouillerai donc pour les repas et téléphonerai pour savoir si vous êtes partis faire une sortie ou pas pour vous rejoindre. A+ et bonne rencontre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Une question de blonde au passage : c'est réservé aux adhérents ou pas ? Sinon ça m'intéresse, mais j'ignore encore si je pourrais venir la semaine ou seulement quelques jours le week-end. Tout dépendra du renouvellement ou non de mon contrat et de la réponse à ma candidature pour un poste... où ça ? À St-valéry justement (croisons les doigts) Bonne nuit, Plume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 juin 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 juin 2012 Une question de blonde au passage : c'est réservé aux adhérents ou pas ? Sinon ça m'intéresse, mais j'ignore encore si je pourrais venir la semaine ou seulement quelques jours le week-end. Tout dépendra du renouvellement ou non de mon contrat et de la réponse à ma candidature pour un poste... où ça ? À St-valéry justement (croisons les doigts) Bonne nuit, Plume. Les rencontres sont ouvertes à tous. Une remise est par contre effectuée pour les adhérents de l'Association. D'ailleurs si tu comptes venir toute la semaine c'est plus économique d'adhérer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout est détaillé dans l'étape d'inscription /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Ok, merci pour l'info. J'espère savoir d'ici la fin du mois si je peux venir ou pas. Je viens de regarder la présentation de la rencontre avec les photos et je me dis que ça me plairait bien de bosser là-bas Sinon, ça fait un moment qu'on me dit d'adhérer, je pense que je vais finir par le faire... Après tout, pourquoi pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 8 juin 2012 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 8 juin 2012 Cette rencontre marquera mon retour après de nombreuses années d'absence, ce sera court, devant composer avec un autre séjour dans la même période, mais j'espère fort intéressant de revoir les anciens et de découvrir la jeune garde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 juin 2012 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 juin 2012 Pour ma part je sais pas. Ca me tente pas trop, la Normandie j'aime pas, j'y vais jamais y'a jamais d'orages et il fait tout le temps gris et froid, comme la mer. En plus si c'est pour voir les mêmes gens qu'aux rencontres régionales, ça vaut vraiment pas le coup. On se tape plusieurs mois sous les stratus et le froid durant l'hiver, c'est pas pour passer l'été avec des entrées maritimes et 10° Plus sérieusement, pour moi c'est déjà fichu d'avance, travail oblige tout l'été.. Mais je penserais à vous le samedi de l'AG pendant que je bronzerais et baignerais dans une eau à 23° Préparez les coupe-vents ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 juin 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 juin 2012 Qu'on me corrige si je me trompe, mais il n'y a pas d'AG, la dernière ayant été effectuée à Dienne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 juin 2012 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 juin 2012 Qu'on me corrige si je me trompe, mais il n'y a pas d'AG, la dernière ayant été effectuée à Dienne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah oui effectivement, j'avais oublié que c'était une fois par an. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 juin 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2012 Au programme, devrait s'ajouter la conférence Antarctique de notre ami CFR le lundi 30 juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 9 juin 2012 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 9 juin 2012 Au programme, devrait s'ajouter la conférence Antarctique de notre ami CFR le lundi 30 juillet Je confirme, ce qui me donne une bonne occasion (de plus !) pour passer 2-3 jours à la rencontre ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 9 juin 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 9 juin 2012 Salut, Habitant maintenant à 50 bornes de Saint-Valéry, je passerai au minimum faire un coucou. Il faut que je vois au niveau de mes disponibilités mais ça devrait le faire, à voir pour un éventuel covoiturage avec des Franciliens ou Haut-Normands. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à tous. Tout comme Edel, un ancien de plus est de retour cette année ! Je passe aussi vous voir lors de cette rencontre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Pour moi, malheureusement, ce sera impossible, je serai en vacance pour profiter de la chaleur et du soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés