Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

23ème Rencontre Nationale Infoclimat

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu en page d'accueil du site, nous lançons aujourd'hui les inscriptions pour cette rencontre en Normandie. Au programme, des projections, des interventions de MF, des visites et une virée en mer portée par les vents pour découvrir ce littoral si particulier. De Dieppe à Etretat, une côte qui mérite le voyage!

10.jpg

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

C'est tout bon pour moi cette fois-ci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Etant une nouvelle fois en saison sur La Baule, ça sera encore sans moi pour cette rencontre.

Pour une prochaine fois j'espère. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Je serai très probablement présent, après la durée je ne sais pas ... Je prendrai surement la voiture de papa maman pour venir alors à discuter default_blushing.gif

En tout cas pour une fois que ça se déroule proche de chez moi (avec Fab' on a même cru à une blague au départ default_laugh.png), ce serait dommage de s'en priver.

A suivre donc, c'est quand le dernier carat pour les inscriptions ?

Je vais essayer de venir également (en plus ce n'est pas loin cette fois default_thumbup1.gif) pour le moment je suis libre toute la semaine mais ça reste à confirmer (boulot et autres imprévus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) donc j'attends un peu pour l'inscription.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Pour ma part je sais pas. Ca me tente pas trop, la Normandie j'aime pas, j'y vais jamais y'a jamais d'orages et il fait tout le temps gris et froid, comme la mer. En plus si c'est pour voir les mêmes gens qu'aux rencontres régionales, ça vaut vraiment pas le coup. default_innocent.gif

Plus sérieusement j'essayerais de venir, mais c'est pas sûr pour 1 semaine complète. En célibataire cette fois. ^^

• Responsable Technique

À ceux qui demandent le programme détaillé et les prix, allez dans l'onglet "inscriptions" de la page du site de l'asso dédiée à la rencontre, remplissez les champs et cliquez sur "continuer mon inscription". Vous pourrez voir les différentes activités proposées, leurs dates et heures et leur prix. À noter que tant que vous n'avez sélectionné aucune activité et que vous n'avez pas reçu de mail, votre inscription n'est pas validée. Rassurez-vous donc, en allant y jeter un coup d'œil vous ne serez pas poursuivis par nos trésoriers default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Pour la date de fin d'inscription, on ne me l'a pas communiquée, mais probablement courant juillet, pour assurer la logistique de dernière minute. Et dans le pire des cas, vous ne pourrez plus vous inscrire s'il n'y a plus de places (le nombre de places est limité à 27 pour la sortie en bateau, et 35 à 45 places maximum pour le reste des activités). Premier inscrit, premier servi :-)

Invité Guest

À ceux qui demandent le programme détaillé et les prix, allez dans l'onglet "inscriptions" de la page du site de l'asso dédiée à la rencontre, remplissez les champs et cliquez sur "continuer mon inscription". Vous pourrez voir les différentes activités proposées, leurs dates et heures et leur prix. À noter que tant que vous n'avez sélectionné aucune activité et que vous n'avez pas reçu de mail, votre inscription n'est pas validée. Rassurez-vous donc, en allant y jeter un coup d'œil vous ne serez pas poursuivis par nos trésoriers default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Pour la date de fin d'inscription, on ne me l'a pas communiquée, mais probablement courant juillet, pour assurer la logistique de dernière minute. Et dans le pire des cas, vous ne pourrez plus vous inscrire s'il n'y a plus de places (le nombre de places est limité à 27 pour la sortie en bateau, et 35 à 45 places maximum pour le reste des activités). Premier inscrit, premier servi :-)

Merci pour l'info default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les tarifs sont très avantageux en tout cas, la négociation de "gros" ça paie !

• Responsable Technique

Merci pour l'info default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les tarifs sont très avantageux en tout cas, la négociation de "gros" ça paie !

IC a toujours fait des tarifs compétitifs sur ses rencontres, effectivement (et sur le reste aussi, le site est gratuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). Même si, comme vous pouvez le lire dans les Comptes Rendus des Assemblées Générales, ça rapporte en général moins que ça ne coûte à l'assoce default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

IC a toujours fait des tarifs compétitifs sur ses rencontres, effectivement (et sur le reste aussi, le site est gratuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). Même si, comme vous pouvez le lire dans les Comptes Rendus des Assemblées Générales, ça rapporte en général moins que ça ne coûte à l'assoce default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aimerais bien passer une journée vous voir, mais, à priori, je ne pourrais pas planifier à l'avance. Ca sera improvisé si ça se fait.

Je me débrouillerai donc pour les repas et téléphonerai pour savoir si vous êtes partis faire une sortie ou pas pour vous rejoindre.

A+ et bonne rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une question de blonde au passage : c'est réservé aux adhérents ou pas ?

Sinon ça m'intéresse, mais j'ignore encore si je pourrais venir la semaine ou seulement quelques jours le week-end. Tout dépendra du renouvellement ou non de mon contrat et de la réponse à ma candidature pour un poste... où ça ? À St-valéry justement (croisons les doigts) default_rolleyes.gif

Bonne nuit,

Plume.

• Responsable Technique

Une question de blonde au passage : c'est réservé aux adhérents ou pas ?

Sinon ça m'intéresse, mais j'ignore encore si je pourrais venir la semaine ou seulement quelques jours le week-end. Tout dépendra du renouvellement ou non de mon contrat et de la réponse à ma candidature pour un poste... où ça ? À St-valéry justement (croisons les doigts)  default_rolleyes.gif

Bonne nuit,

Plume.

Les rencontres sont ouvertes à tous. Une remise est par contre effectuée pour les adhérents de l'Association. D'ailleurs si tu comptes venir toute la semaine c'est plus économique d'adhérer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout est détaillé dans l'étape d'inscription default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok, merci pour l'info.

J'espère savoir d'ici la fin du mois si je peux venir ou pas.

Je viens de regarder la présentation de la rencontre avec les photos et je me dis que ça me plairait bien de bosser là-bas default_rolleyes.gif

Sinon, ça fait un moment qu'on me dit d'adhérer, je pense que je vais finir par le faire... Après tout, pourquoi pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Cette rencontre marquera mon retour après de nombreuses années d'absence, ce sera court, devant composer avec un autre séjour dans la même période, mais j'espère fort intéressant de revoir les anciens et de découvrir la jeune garde !

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Pour ma part je sais pas. Ca me tente pas trop, la Normandie j'aime pas, j'y vais jamais y'a jamais d'orages et il fait tout le temps gris et froid, comme la mer. En plus si c'est pour voir les mêmes gens qu'aux rencontres régionales, ça vaut vraiment pas le coup. default_innocent.gif

default_thumbup.gif On se tape plusieurs mois sous les stratus et le froid durant l'hiver, c'est pas pour passer l'été avec des entrées maritimes et 10° default_laugh.png

Plus sérieusement, pour moi c'est déjà fichu d'avance, travail oblige tout l'été.. Mais je penserais à vous le samedi de l'AG pendant que je bronzerais et baignerais dans une eau à 23° default_stuart.gif

Préparez les coupe-vents ! default_whistling.gif

• Responsable Technique

Qu'on me corrige si je me trompe, mais il n'y a pas d'AG, la dernière ayant été effectuée à Dienne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Qu'on me corrige si je me trompe, mais il n'y a pas d'AG, la dernière ayant été effectuée à Dienne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah oui effectivement, j'avais oublié que c'était une fois par an.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Au programme, devrait s'ajouter la conférence Antarctique de notre ami CFR le lundi 30 juillet flowers.gif

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Au programme, devrait s'ajouter la conférence Antarctique de notre ami CFR le lundi 30 juillet flowers.gif

Je confirme, ce qui me donne une bonne occasion (de plus !) pour passer 2-3 jours à la rencontre ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Habitant maintenant à 50 bornes de Saint-Valéry, je passerai au minimum faire un coucou. Il faut que je vois au niveau de mes disponibilités mais ça devrait le faire, à voir pour un éventuel covoiturage avec des Franciliens ou Haut-Normands. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

• 4 weeks later...

Bonjour à tous.

Tout comme Edel, un ancien de plus est de retour cette année !

Je passe aussi vous voir lors de cette rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">