Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ligne orageuse au large de L'Hérault

Messages recommandés

Bonjour à tous!

C'est un plaisir de pouvoir à nouveau poster dans cette section, la saison orageuse 2012 commence pour moi! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à Niko34 pour m'avoir prévenu de l'activité électrique dans la nuit, j'ai hésité à le rejoindre sur le littoral mais je me suis finalement décidé et j'ai bien fais, la pêche a été bonne! J'aimerais plus souvent avoir ce genre de réveil avant le boulot default_stuart.gif

Je vous propose une sélection de quelques photos et vous invite à voir l'intégralité avec un court récit sur ma page: Ligne orageuse du 23 mars 2012 au large de L'Hérault

eclair247.jpg

eclair255.jpg

eclair257.jpg

eclair258.jpg

eclair259.jpg

eclair261.jpg

(pour cette dernière j'ai vraiment eu de la chance, c'était une photo d'ambiance que je voulais faire, il faisait déjà bien jour donc j'ai fais une photo à pose rapide)

default_flowers.gif

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Très très beau, la dernière est comment dire superbe! default_wub.png

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Assez sympa pour l'époque ! Merci pour le reportage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

En espérant une belle saison orageuse ! default_clover.gif

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

tres belle photo!

merci bocoup pour le partage!

j'en salive d'avance et je suis encore plus presse d'en avoir!default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Belle série, beau début d'année thumbup1.gif

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Magnifique !

Merci pour le partage default_flowers.gif

Belles ambiances orageuses! C'est sympa! Petite préférence aussi pour la dernière default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petite question: sur la dernière photo, c'est un superbolt ou pas ?

En tout cas la série est alléchante! Vivement la saison en IdF!

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

De beaux clichés default_thumbup.gif juste dommage que ces cellules soient restées en mer...

default_flowers.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Très belle série, qui lance la saison orageuse sur le sud du pays. Comme tout le monde, coup de coeur pour la dernière qui est sublime !

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Quelle série pour débuter la saison, bravo et toute mes félicitations pour la dernière à la technicité remarquable!

Merciflowers.gif

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Magnifique! Mais comme tout le monde, préférence pour la dernière! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">