Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Adept2Rock

Membres
  • Compteur de contenus

    5 660
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Adept2Rock

  1. Pourtant, j'ai déjà eu de la neige à Cholet, y a 2/3 ans... Bon, c'était de la neige indus mais quand même!😅 En tout cas, journée bien bien déprimante!
  2. Salut, quelques photos du 28, avec des crues records cette semaine notamment sur la Vallée du Loir...
  3. Salut, ça fait un petit moment que je suis passé sur le forum ! Quelques photos provenant des réseaux sociaux, : Bonneval: crue de 1881 dépassée Chateaudun: crue de 1961 dépassée: Cloyes sur le Loir: Epernon: Yèvres: Frazé, le moulin d'Ezanville, la famille a été héliportée par le SDIS:
  4. On dirait oui! Pluie et tonnerre sur Angers actuellement! Une ligne orageuse arrive du Nord Vendée! Affaire à suivre!
  5. Réveillé à 6h30! Trombes d'eau, festival d'éclairs, inondation dans certains quartiers d'Angers à priori! Inondation de la gare d'Angers.
  6. Relevé des pp pour Angers et Layon aujourd'hui: Angers-Beaucouzé: 25.6mm Angers-Centre: 38.8mm Beaulieu-sur-Layon: 30.5mm Le ciel devient plus clair!
  7. Après le son et lumières d'hier soir à Angers, ça commence à gronder assez fort! A voir ce qui va arriver par l'Ouest! La nuit tombe!
  8. Oui réplique à 4h28 cette nuit bien ressentie sur Angers! Réveil en sursaut! Le lit a vibré et j'ai entendu des choses taper dans l'appart! Assez impressionnant quand même!
  9. DIRECT. Séisme dans l'ouest de la France : un blessé léger à Niort, 1 100 foyers privés d'électricité en Charente-Maritime (francetvinfo.fr)
  10. J'étais en voiture, rien senti....
  11. A priori, la commune de La Laigne est évacuée! Fissures et toits effondrés !
  12. Salut ! ça tombe sur Angers depuis l'après-midi de vendredi! Bonnes intensités! On est gâté après les orages de mercredi et les grosses rafales du côté du Layon et de Chemillé!
  13. Je confirme! le ressenti est désagréable !
  14. Bonne couche de glace sur le Sud 49 également! Très impressionnant! ça commence à goutter avec le rayonnement! Pas mal d'accidents entre Angers / Cholet (A87 / A11) et sur le Nord 85.
  15. Je confirme ! Neige sur Cholet ce midi! De belles intensités et tenue au sol immédiate… ça a bien fondu ce soir… A suivre demain ?
  16. La nuit tombe sur Cholet, éclair positif et un coup de canon virulent....a suivre !
  17. Ile de Nantes, côté République ? Dans le 49, la ligne orageuse se met en place à l'ouest de Cholet et Angers, direction Nantes et la Bretagne.
  18. Bon et bien le metar de Chartres/Champhol (28) n'aura pas sa 6e journée consécutive à plus de 35°.... 34.6° en début d'aprèm avant l'arrivée des cellules orageuses plus au sud... Dommage ! Petit récap: Jeudi 06/08: 35° Vendredi 07/08: 36.8° Samedi 08/08: 38.6° Dimanche 09.08: 37.6° Lundi 10/08: 35.9° Mardi 11/08: 34.6°
  19. Je confirme, je suis sous l'orage dans le secteur de Cholet. Pas très esthétique mais beaucoup de flashs ! Un peu de pluie mais sans plus... on dirait que ça se régénère sur le 85 et se décale vers le 49...
  20. La ligne SNCF Chartres><Le Mans coupée pour cause de chute d'arbre! 800 foyers privés de courant en Eure & Loir, secteurs du Perche, Beauce, Dunois et Thymerais.
  21. ça commence à bien souffler sur le Nord de la Région Centre Val de Loire! 86 km/h à Chartres, valeur notable pour le coin, 85 km/h à Orléans, 83 km/h à Châteaudun,
  22. Surpris par l'orage à Tours avec de beaux positifs ! Étonnant et étonné !
×
×
  • Créer...