orage87 Posté(e) 8 avril 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 8 avril 2012 Tu sais, même si on a pas -souvent- de tornades, les orages français sont loin d'être dégueux. Je suis parfaitement d'accord avec toi, J'étais sérieux quand je disais qu'on pouvait faire ce genre de série en France. Le smiley " /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> " était mal employé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 avril 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 avril 2012 Encore du lourd Impressionnante et magnifique la tornade qui traverse l'autoroute La EF5 noyée dans le rideau de pluie ça doit grave faire stresser! vous avez eu beaucoup de chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2012 EPISODE 5 : RISQUE MAXIMAL Les médias sont en alerte pour une situation météo extrêmement inquiétante dans les grandes plaines. Le 24 mai 2011 pourrait bien voir émerger un Tornado Outbreak sur des zones à forte densité de population... http-~~-//www.youtube.com/watch?v=SZHXSH5qVAE RETROUVEZ DES PHOTOS ET DES ANECDOTES A PROPOS DE L'EPISODE SUR LE SITE CHRONIQUES CHAOTIQUES ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 avril 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 avril 2012 Humm, c'est bon ça. Mais là, c'est un peu flippant l'EF5 au milieu de la SC HP... Pour l'EF2, on connaissait la vidéo (ainsi que la prise de vue d'hélico au moment de son passage sur le camion), mais c'est encore mieux avec une bonne ambiance sonore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 9 avril 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 9 avril 2012 Encore un épisode génial à suivre, je pense que vous en faite des jaloux ^^ Des images exceptionnelles et une ambiance à la fois inquiétante et excitante ! chaque épisode est bon à voir et à revoir ! Merci les gars, cette série est juste énorme ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 De magnifiques épisodes, des images placées parfaitement, une ambiance très particulière qui ne peut que pousser le spectateur à venir voir l'épisode suivant ! C'est un très bel exemple sur lequel je tenterais de me baser sur mon projet de tournage d'un documentaire sur place en 2013 avec des chasseurs américains. Vivement la suite en tout cas ! +1000 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 10 avril 2012 Toulouse Partager Posté(e) 10 avril 2012 Pfiouuuuuu là ça envoie encore plus ! Mais j'avoue que comme Sebaas la F5 au milieu de la SC HP j'aurais flippé... D'ailleurs j'ai flippé même à travers la vidéo ! Mais c'est quand même toujours aussi bien tourné !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 10 avril 2012 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 10 avril 2012 Pouaaaaaah! quel gavage! Les images sont superbes, et terribles à la fois. La montée d'adrénaline doit être énorme quand on voit les projections de débris, et la bête qui approche sur soi comme une perceuse géante qui devient incontrôlable et glisse sur la surface qu'elle essaie de percer. Cette tornade qui vous fait du lèche-c*l sur l'autoroute est hyper esthétique, c'est vraiment magnifique! Au début, je suis un peu déçu pour vous quand vous avancez dans la flotte (et le vent très fort!) sans tomber sur la méga-tornade. Mais quand on voit les résultats de cette énorme bête, on se dit que c'est peut-être votre bonne étoile (et probablement votre perspicacité) qui vous a un peu ralenti... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme toujours, 1000 mercis pour ces épisodes qui méritent tous les qualificatifs qui existent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2012 Et 1000 mercis à vous pour votre enthousiasme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 13 avril 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 13 avril 2012 Enthousiasme , on ne peut que l'être. Joli épisode haletant, presque anxiogène... Encore merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 superbe ,impre /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ssionant le 5 eme episode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2012 EPISODE 6 : DOUCHES FROIDES Les chasses s'accumulent et cela fait 8 jours qu'il n'y a eu aucun répit. La fatigue commence d'ailleurs à se lire sur les visages. Pourtant, bien loin de se laisser abattre, l'équipe prend la route en direction de l'Est pour une nouvelle journée à haut risque... La chance sera-t-elle toujours au rendez-vous ? http-~~-//www.youtube.com/watch?v=mbnKpG42Bk4 RETROUVEZ DES PHOTOS ET DES ANECDOTES A PROPOS DE L'EPISODE SUR LE SITE CHRONIQUES CHAOTIQUES ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 16 avril 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 16 avril 2012 Bien calme cet épisode 6, j’espère que le temps vous sera plus favorable pour le prochain épisode /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (un bon out break est prévu en se moment aux USA en plus). Vidéo très bien faite comme d'habitude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2012 Il fallait bien laisser retomber un peu la pression après un épisode 5 un peu fou! Et puis la chasse c'est aussi plein de moments de flottements. Merci en tout cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 avril 2012 Bethunois Partager Posté(e) 16 avril 2012 C'est vrai que cet épisode est moins mouvementé, mais c'est toujours un régal de suivre vos aventures, et puis ça permet de contempler ces magnifiques paysages américains, totalement dépaysant pour un français /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 16 avril 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 16 avril 2012 C'est tout simplement sublime! j'adore totalement Avec ces 6 premiers épisodes je me suis vraiment régalé! J'attends avec impatience les prochains épisodes, vraiment bravo à vous trois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 17 avril 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 17 avril 2012 J'adooooooore cette série! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 19 avril 2012 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 19 avril 2012 Absolument SU-BLIME !!! Y a pas à dire, vous savez y faire. Cette série palpitante, les paysages sont superbes, et les ambiances ♥ _♥ !! Encore ! Encore !! Je voudrais savoir, serait-il possible de mettre la liste des musiques jouées durant les épisodes, avec l'ordre de chaque musique, de chaque épisode. Le but étant de constituer la BO de vos épisodes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Juste titre et artiste, le reste je peux m'en occuper sur Grooveshark pour faire la BO (je suis grand amateur de bandes originales). Cela permettrait de de se replonger un peu dans l'ambiance "Rendez-Vous in Tornado Alley". /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 19 avril 2012 Toulouse Partager Posté(e) 19 avril 2012 Encore 2 beaux épisodes passionnant! Vivement la suite, on ne s'en lasse pas! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne idée la BO! Y a de la bonne musique la dedans! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2012 Désolé de vous décevoir les gars mais la bande-originale de RDVTA est constituée de ce qu'on appelle de la musique de stock. Donc des compositions spécialement prévues pour la production audiovisuelle et quasiment jamais dispo dans le commerce, ni à fortiori sur Grooveshark ou Deezer... Je pourrai toujours vous donner les titres mais ça m'étonnerait que vous les trouviez ailleurs que sur la librairie de laquelle ils sont issus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 20 avril 2012 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 20 avril 2012 Dommage car je trouvais la bande-son très très agréable. Beau boulot en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 23 avril 2012 LYON Partager Posté(e) 23 avril 2012 Bha mince alors, pas d'épisode 7 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2012 L'épisode 7 à 18h, comme tous les lundi! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 23 avril 2012 LYON Partager Posté(e) 23 avril 2012 L'épisode 7 à 18h, comme tous les lundi! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah désolé ^^ J'suis trop pressé (j'avais jamais fait gaffe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2012 EPISODE 7 : LA LIGNE NOIRE La moitié du séjour est passée mais il est encore temps de découvrir des terres nouvelles, vierges et sauvages. Ligne droite vers le Nebraska pour une chasse qui s'annonce bien sombre... http-~~-//www.youtube.com/watch?v=T-hiET8o4nk RETROUVEZ DES PHOTOS ET DES ANECDOTES A PROPOS DE L'EPISODE SUR LE SITE CHRONIQUES CHAOTIQUES ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés