Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"Rendez-Vous in Tornado Alley", Episode Final !


Messages recommandés

De nouveau de lourd, la dernière cellule est magnifique default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> les couleurs sont ahurissantes default_wub.png, l'ambiance devait être géniale!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bel épisode! Super ambiance autant dans la voiture que dans le ciel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La dernière cellule au coucher du soleil est un tableau! Du grand art! default_flowers.gif

Vivement la semaine prochaine !

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Impressionant ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

La fin est énorme, j'en ai eu des frissons avec cette cellule !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Sa envoie du lourd.

Hâte d'être au 3eme épisode default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est trop court 10 min default_thumbup.gif

Je te rejoins sur ce point, 10 minutes, c'est vraiment trop court!

Énorme cette cellule à la fin, c'est franchement hallucinant ! Hâte de voir la suite ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine saison on essaiera de faire des épisodes plus longs ! Encore faut-il que la nature collabore ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Encore bravo à vous 3. On voit beaucoup de vidéo de tornades américaines sur youtube, généralement brut et sans réel travail derrière. Là y'a une vraie "french touch" au niveau du montage vidéo et du reportage, rendant l'absence de tornade (pour l'instant), pratiquement anecdotique. Belle retransmission du sentiment de chasseur d'orages. Les photos de Tony étaient déjà incroyable, mais là je suis vraiment épaté Chris par ta qualité de journaliste vidéaste. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine saison on essaiera de faire des épisodes plus longs ! Encore faut-il que la nature collabore ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une nouvelle saison serait donc en projet ?! Quelle bonne idée. :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle saison serait donc en projet ?! Quelle bonne idée. :-)

On en est pas encore là mais c'est quelque chose que je souhaite évidemment ! Bon, attendons d'abord la fin de la saison 1 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû te le dire une ou deux fois déjà default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais tu fais du super boulot. Tu graves d'une superbe manière ces souvenirs qui me sont impérissables. J'y suis comme si c'était hier, me rappelle de chaque seconde de ce voyage. Si j'ai pu avec le plus grand des plaisirs le faire partager au travers de mes images, la vidéo et ton talent apportent une vision nouvelle, complémentaire. Et je me reconnais entièrement dans ce que tu nous proposes. Le signe peut-être d'une aventure pleinement partagée et réussie. Bravo l'ami default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Pouah on en prend plein la trogne!

Une pure merveille! Quelle aventure, et quelle retranscription!

1000 mercis pour le partage default_flowers.gif

Dites petite question: c'est quoi le ptit bitonio long et grisâtre qu'on voit quelques secondes, tout à fait à droite de l'image, à 5:17 de ce superbe épisode 2?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Une fois de plus, que du bonheur. Beau travail thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû te le dire une ou deux fois déjà default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais tu fais du super boulot. Tu graves d'une superbe manière ces souvenirs qui me sont impérissables. J'y suis comme si c'était hier, me rappelle de chaque seconde de ce voyage. Si j'ai pu avec le plus grand des plaisirs le faire partager au travers de mes images, la vidéo et ton talent apportent une vision nouvelle, complémentaire. Et je me reconnais entièrement dans ce que tu nous proposes. Le signe peut-être d'une aventure pleinement partagée et réussie. Bravo l'ami default_thumbup1.gif

Eh bien je suis toujours aussi content que cela retranscrive aussi fidèlement à tes yeux cette belle aventure ! A coire qu'on avait tous les trois la même passion dis-donc default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dites petite question: c'est quoi le ptit bitonio long et grisâtre qu'on voit quelques secondes, tout à fait à droite de l'image, à 5:17 de ce superbe épisode 2?

J'imagine que tu fais allusion à l'objet qui est fixé sur mon appareil photo? Si oui, il s'agit d'un enregistreur audio qui me permet de capturer des sons de meilleur qualité qu'avec le micro intégré du 7D, tout en contrôlant mes niveaux sonores. Ça m'a aussi permis de faire des captures audio indépendantes. Le meilleur moment c'est quand il faut tout resynchroniser au montage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Encore bravo à vous 3. On voit beaucoup de vidéo de tornades américaines sur youtube, généralement brut et sans réel travail derrière. Là y'a une vraie "french touch" au niveau du montage vidéo et du reportage, rendant l'absence de tornade (pour l'instant), pratiquement anecdotique. Belle retransmission du sentiment de chasseur d'orages. Les photos de Tony étaient déjà incroyable, mais là je suis vraiment épaté Chris par ta qualité de journaliste vidéaste. default_thumbup1.gif

Je plussoie à 200% - merci à Damien de si bien exprimer mon sentiment en regardant et en re-regardant ce nouvel épisode. Les chasseurs français d'orage sont très fiers de vous wink.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

J'imagine que tu fais allusion à l'objet qui est fixé sur mon appareil photo? Si oui, il s'agit d'un enregistreur audio qui me permet de capturer des sons de meilleur qualité qu'avec le micro intégré du 7D, tout en contrôlant mes niveaux sonores. Ça m'a aussi permis de faire des captures audio indépendantes. Le meilleur moment c'est quand il faut tout resynchroniser au montage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'imagine. En tout cas c'est réalisé à la perfection default_thumbup.gif

En fait, ma question portait plutôt sur cette forme:

1203210656311082229612539.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wawwwwwwww ! Ca pète cette mini-série et vivement la suite, l'action monte graduellement au fil des épisodes. Puis de superbes vidéos de très bonne qualité qui plus est, bravo ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EPISODE 3 : COURSE-POURSUITE

Bien que les premières chasses furent intenses, toujours pas de tornades observées par les trois français. La donne pourrait bien changer avec la situation particulièrement explosive qui se profile en cette journée…

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=2ez1bK4hBnQ

RETROUVEZ DES PHOTOS ET DES ANECDOTES A PROPOS DE L'EPISODE SUR LE SITE CHRONIQUES CHAOTIQUES !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sublime cette dernière cellule default_wub.png, avec la tornade et le point de vue, c'est du perfect default_online2long.gif L'ambiance devait être terrible avec la tombée de la nuit et la cellule qui vous fonce dessus!

Vite vite vivement la prochaine default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du grand art cette supercellule! La tornade est parfaitement bien filmée avec ce point de vue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aime beaucoup les explications très claires, qui renforcent vraiment les acquis météo !default_thumbup1.gif C'est un gros plus de cette série !

Vivement lundi prochain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

comme a chaque episode tres belle realisation,la musique est nikel et bien sur la tornade est magnifique! default_thumbup.gif

quelle chance vous avez eu d'aller la bas quand meme!

merci beaucoup pour le partage! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...