Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"Rendez-Vous in Tornado Alley", Episode Final !


Messages recommandés

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Tu sais, même si on a pas -souvent- de tornades, les orages français sont loin d'être dégueux.

Je suis parfaitement d'accord avec toi, J'étais sérieux quand je disais qu'on pouvait faire ce genre de série en France. Le smiley " default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> " était mal employé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Encore du lourd default_thumbup1.gif Impressionnante et magnifique la tornade qui traverse l'autoroute default_thumbup.gif

La EF5 noyée dans le rideau de pluie default_shuriken.gifdefault_unsure.png ça doit grave faire stresser! vous avez eu beaucoup de chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EPISODE 5 : RISQUE MAXIMAL

Les médias sont en alerte pour une situation météo extrêmement inquiétante dans les grandes plaines. Le 24 mai 2011 pourrait bien voir émerger un Tornado Outbreak sur des zones à forte densité de population...

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=SZHXSH5qVAE

shawnee_tornado_by_tonylebastard-d41uch3.jpg

RETROUVEZ DES PHOTOS ET DES ANECDOTES A PROPOS DE L'EPISODE SUR LE SITE CHRONIQUES CHAOTIQUES !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Humm, c'est bon ça. Mais là, c'est un peu flippant l'EF5 au milieu de la SC HP... crying.gif

Pour l'EF2, on connaissait la vidéo (ainsi que la prise de vue d'hélico au moment de son passage sur le camion), mais c'est encore mieux avec une bonne ambiance sonore thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Encore un épisode génial à suivre, je pense que vous en faite des jaloux ^^

Des images exceptionnelles et une ambiance à la fois inquiétante et excitante !

chaque épisode est bon à voir et à revoir ! Merci les gars, cette série est juste énorme ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De magnifiques épisodes, des images placées parfaitement, une ambiance très particulière qui ne peut que pousser le spectateur à venir voir l'épisode suivant !

C'est un très bel exemple sur lequel je tenterais de me baser sur mon projet de tournage d'un documentaire sur place en 2013 avec des chasseurs américains.

Vivement la suite en tout cas ! thumbup.gifthumbup.gif

+1000wub.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuu là ça envoie encore plus ! Mais j'avoue que comme Sebaas la F5 au milieu de la SC HP j'aurais flippé... D'ailleurs j'ai flippé même à travers la vidéo ! default_shuriken.gif

Mais c'est quand même toujours aussi bien tourné !! default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Pouaaaaaah! quel gavage! default_scared.gif

Les images sont superbes, et terribles à la fois.

La montée d'adrénaline doit être énorme quand on voit les projections de débris, et la bête qui approche sur soi comme une perceuse géante qui devient incontrôlable et glisse sur la surface qu'elle essaie de percer. Cette tornade qui vous fait du lèche-c*l sur l'autoroute est hyper esthétique, c'est vraiment magnifique!

Au début, je suis un peu déçu pour vous quand vous avancez dans la flotte (et le vent très fort!) sans tomber sur la méga-tornade. Mais quand on voit les résultats de cette énorme bête, on se dit que c'est peut-être votre bonne étoile (et probablement votre perspicacité) qui vous a un peu ralenti... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme toujours, 1000 mercis pour ces épisodes qui méritent tous les qualificatifs qui existent! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Enthousiasme , on ne peut que l'être.

Joli épisode haletant, presque anxiogène...

Encore merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EPISODE 6 : DOUCHES FROIDES

Les chasses s'accumulent et cela fait 8 jours qu'il n'y a eu aucun répit. La fatigue commence d'ailleurs à se lire sur les visages. Pourtant, bien loin de se laisser abattre, l'équipe prend la route en direction de l'Est pour une nouvelle journée à haut risque... La chance sera-t-elle toujours au rendez-vous ?

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=mbnKpG42Bk4

RETROUVEZ DES PHOTOS ET DES ANECDOTES A PROPOS DE L'EPISODE SUR LE SITE CHRONIQUES CHAOTIQUES !

290511_04.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Bien calme cet épisode 6, j’espère que le temps vous sera plus favorable pour le prochain épisode default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (un bon out break est prévu en se moment aux USA en plus).

Vidéo très bien faite comme d'habitude !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait bien laisser retomber un peu la pression après un épisode 5 un peu fou! Et puis la chasse c'est aussi plein de moments de flottements. Merci en tout cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cet épisode est moins mouvementé, mais c'est toujours un régal de suivre vos aventures, et puis ça permet de contempler ces magnifiques paysages américains, totalement dépaysant pour un français default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vivement la suite default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

C'est tout simplement sublime! j'adore totalement default_thumbup.gif Avec ces 6 premiers épisodes je me suis vraiment régalé!

J'attends avec impatience les prochains épisodes, vraiment bravo à vous trois default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Absolument SU-BLIME

!!! Y a pas à dire, vous savez y faire. Cette série palpitante, les paysages sont superbes, et les ambiances

_♥ !!

Encore ! Encore !!

Je voudrais savoir, serait-il possible de mettre la liste des musiques jouées durant les épisodes, avec l'ordre de chaque musique, de chaque épisode. Le but étant de constituer la BO de vos épisodes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Juste titre et artiste, le reste je peux m'en occuper sur Grooveshark pour faire la BO (je suis grand amateur de bandes originales). Cela permettrait de de se replonger un peu dans l'ambiance "Rendez-Vous in Tornado Alley". default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 2 beaux épisodes passionnant! Vivement la suite, on ne s'en lasse pas! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne idée la BO! default_thumbup.gif Y a de la bonne musique la dedans!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous décevoir les gars mais la bande-originale de RDVTA est constituée de ce qu'on appelle de la musique de stock. Donc des compositions spécialement prévues pour la production audiovisuelle et quasiment jamais dispo dans le commerce, ni à fortiori sur Grooveshark ou Deezer... Je pourrai toujours vous donner les titres mais ça m'étonnerait que vous les trouviez ailleurs que sur la librairie de laquelle ils sont issus. default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode 7 à 18h, comme tous les lundi! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah désolé ^^ J'suis trop pressé default_stuart.gif

(j'avais jamais fait gaffe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EPISODE 7 : LA LIGNE NOIRE

La moitié du séjour est passée mais il est encore temps de découvrir des terres nouvelles, vierges et sauvages. Ligne droite vers le Nebraska pour une chasse qui s'annonce bien sombre...

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=T-hiET8o4nk

RETROUVEZ DES PHOTOS ET DES ANECDOTES A PROPOS DE L'EPISODE SUR LE SITE CHRONIQUES CHAOTIQUES !

300511_07.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...