Elliot17 Posté(e) 10 octobre Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 10 octobre J’ai également ce vert au Temple en Gironde 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 octobre Nous sommes depuis 10 minutes en kp7, Boyle index a 530 (!) et kp potentiellement qui peut monter à plus de 8 (8.3) Toujours rien ici 🥺😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 10 octobre Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 10 octobre Je trouve que la lumière devient plus intense au nord.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 10 octobre Beaulieu (34) Partager Posté(e) 10 octobre On voit enfin le vert. Ça va être porcin si ça explose 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 10 octobre Partager Posté(e) 10 octobre il y a 1 minute, Matpo a dit : Ceux qui ont les miens vers les cam au nord voient ils un début ? Désolé, je vais être ironique encore, j'ai beau m'éloigner de quelques kilomètres, apparemment à Agen l'économie d'énergie, ce n'est pas leur truc Projos pour le stade de rugby (je hais le rugby, encore plus ce soir) toujours allumé, je sens que je vais avoir du mal avec les olives 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 octobre Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 octobre il y a 1 minute, quentinrey a dit : On voit enfin le vert. Ça va être porcin si ça explose Il y a des expressions qui fuitent loin 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 10 octobre Beaulieu (34) Partager Posté(e) 10 octobre Ca explose ! Nombreux piliers ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 octobre il y a 2 minutes, quentinrey a dit : Ca explose ! Nombreux piliers ! Rien ici 😅😅 pourquoiiiii 😅😅 J en reviens pas, on est à la même lattitude 😅 Édit : ça y est ça vient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 10 octobre Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 10 octobre C'est parti struires visibles.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 10 octobre La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 10 octobre J’y Go entre Grande Motte et Grau pont du vidourle! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 10 octobre Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 10 octobre Effectivement nouveau pic bien visible a l'oeil nu jusque sur le Sud du pays, magnifique ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 10 octobre Partager Posté(e) 10 octobre Vert et rose visible àl'oeil nu depuis le nord de Nantes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 10 octobre Partager Posté(e) 10 octobre (modifié) Ca c'est de la courbe! Pas croyable un truc pareil, le bz qui se gaufre sous -40 https://www.sws.bom.gov.au/Solar/1/4 Modifié 10 octobre par northern lights 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 10 octobre Droue-Sur-Drouette (28) Partager Posté(e) 10 octobre Couverture full dans le 28. Rahhhhh en mai j'étais à la réunion et la c'est moche. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 10 octobre Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 10 octobre POUAAAAAH 6 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 octobre Woaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 10 octobre Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 10 octobre Très nuageux maintenant là ou je suis mais on voit du rouge à l’oeil nu même vers le sud dans les petites trouées sans nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 10 octobre Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 10 octobre Visible depuis chez moi, du rouge très vif. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 10 octobre Weyersheim(67) Partager Posté(e) 10 octobre Gros pic en cours, mais toujours la crasse nuageuse qui gache tout🥲🥲🥲 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 10 octobre Les Portes du Coglais (35) | Granville (50) Partager Posté(e) 10 octobre Une averse me passe dessus pile quand ça explose !!! J'ai quand même eu de belles images avec mon smartphone juste avant 😀. Et là pendant l'averse, même sous les nuages on voit un peu à l'oeil nu le ciel clair au nord. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 10 octobre Droue-Sur-Drouette (28) Partager Posté(e) 10 octobre En fait c'est bon aussi dans le 28. Il fallait juste sortir 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trumpetman Posté(e) 10 octobre Partager Posté(e) 10 octobre Ce n'est pas le Mordor, mais presque: 4 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 10 octobre Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 10 octobre Dans la seule trouée qu’il y a ! À l’oeil nu, ça fait presque rouge sang mais c’est vraiment visible ! Dingue !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 10 octobre La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 10 octobre C’est dans la boîte je chiale 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 10 octobre Beaulieu (34) Partager Posté(e) 10 octobre il y a 2 minutes, GrandMottois a dit : C’est dans la boîte je chiale On est un bon paquet dans ce cas oui 🥹 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés