jbaf Posté(e) 7 février 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 février 2012 Comme ca Ca s'est un peu calmé et les flocons sont redevenus plus fin mais tout est blanc dehors à présent ! J'ai changé d'angle de vue et en effet il neige très finement et très densément. A voir si les flocons grossissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 février 2012 Bon sa reste vraiment très faible....toujours qu'un mini saupoudrage pour l'instant, non mesurable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Ca tombe plus faiblement ici toujours en bruine floconneuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonclay Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Neige fine également, si ça peut ne serait-ce que blanchir un peu les sols, on prends ici ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 La petite bruine neigeuse qui tombe actuellement commence à griser les voitures mais humidifie les surfaces bitumeuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 7 février 2012 Vincennes Partager Posté(e) 7 février 2012 Actu faible neige très fine, ça commence à blanchir. Blague à part, -21° ça craint! J'ai couru pour chopper mon bus et j'ai cru que je m'étais gelé les poumons à respirer fortement cet air glacial. ça faisait assez mal! Je devais aller à Orléans ce matin donc je suis parti une heure plus tôt pour pouvoir m'arrêter au pôle du froid francilien vers 7h. Non, je ne suis pas fou, juste un hivernophile frustré des conditions parisiennes (température ET neige). Finalement je suis très content de ma petite balade matinale. Par contre les gants et la capuche n'étaient pas de trop (même ressenti que pas -5°C sans gants). Je comptais sur le thermomètre de ma montre pour faire ma petite "mesure" perso, mais ce c*n s'est bloqué à -11,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 février 2012 Ca tombe plus fort maintenant et ca commence à blanchir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 février 2012 Nouveau renforcement, la on peu commencer à parler de chute de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damstux01 Posté(e) 7 février 2012 Nantes 44, Bourg 01, CrestVoland 73 Partager Posté(e) 7 février 2012 bruine neigeuse aussi aux Lilas, la pelouse s'eclaircie. Cependant la lune perce bien les nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 7 février 2012 Gentilly Partager Posté(e) 7 février 2012 Et la perturbation crève par le SUD j'ai juste envi de dire : MDR j'ai la raggeeeee. Pourquoi j'ai la poisse cette année ! A ce point la ! A te lire, j'ai l'impression que tu as la poisse tous les ans /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 C'est vraiment faible ici maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneater Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Bruine de neige ici aussi, très fin. Quelqu'un pourrait me dire à quoi est du cette neige ? Il y a encore 2h le ciel était totalement clair. C'est un petit front chaud/froid ? Un cuf off ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 février 2012 A te lire, j'ai l'impression que tu as la poisse tous les ans /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bah c'est pas faux (sauf l'année dernière). Sinon, GFS est totalement à la masse pour les pp de ce soir ! Le saupoudrage de vendredi est dépassé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 7 février 2012 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 7 février 2012 Neige ici aussi. Je ne sais pas si çà va améliorer la couche actuelle mais c'est bien sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 7 février 2012 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 7 février 2012 troisième saupoudrage en cours à Champigny /plateau sur le radar des intensités de PP de 2 à 5 mm / h semblent arriver. Même si l'intensité ne sera pas diffuse sur tout l'épisode, 1 cm ou 2 possibles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 7 février 2012 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 7 février 2012 Bah c'est pas faux (sauf l'année dernière). Sinon, GFS est totalement à la masse pour les pp de ce soir ! Le saupoudrage de vendredi est dépassé. Je confirme que c'est vrai, le coin vers Melun est vraiment poisseux. Chez moi on n'a toujours pas dépassé le saupoudrage de vendredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Toujours cette bruine neigeuse ici qui commence à blanchir les sols. Tn en cours à St-Ger : -6,2°C. De la neige qui tombe par cette température dans la capitale, ce n'est pas courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 7 février 2012 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 7 février 2012 Bruine neigeuse ici, la neige de dimanche est encore bien présente (mon appartement donne sur un square). A voir si cela suffit à reboucher les trous! idem ici je donne sur un parc on verra demain pas mal de vent j'avais -7 dans la voiture en rentrant de chaville à 21H30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 7 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 7 février 2012 La couche s'accumule de façon inégale avec le vent mais on a largement dépassé le saupoudrage ! Ca s'intensifie de nouveau après une accalmie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Quelqu'un dans l'Est du 77 ? D'après le radar, la zone active a atteint le 77. Ici (94) une bruine floconneuse depuis plus d'une heure maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 7 février 2012 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 7 février 2012 Bruine de neige ici aussi, très fin. Quelqu'un pourrait me dire à quoi est du cette neige ? Il y a encore 2h le ciel était totalement clair. C'est un petit front chaud/froid ? Un cuf off ? c'est une masse d'air un peu moins froide à 1500m-2500m (un peu comme une occlusion de front) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 février 2012 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 février 2012 idem ici je donne sur un parc on verra demain pas mal de vent j'avais -7 dans la voiture en rentrant de chaville à 21H30. Mortel le froid dehors... depuis quand j'ai pas eu froid comme ça, je me pose un peu la question?? Quelques flocons très fins observés durant la balade obligée du chien... La zone faiblement neigeuse fait son chemin, mine de rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 7 février 2012 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 7 février 2012 Quelqu'un dans l'Est du 77 ? D'après le radar, la zone active a atteint le 77. Ici (94) une bruine floconneuse depuis plus d'une heure maintenant. les pp plus importantes ne devraient pas tarder à aborder le 94, on verra pas nous même je pense que l'intensité sera bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 7 février 2012 Stains (93) Partager Posté(e) 7 février 2012 Le front neigeux à l'air de se désagrégé surtout dans sa parti Sud ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 7 février 2012 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 7 février 2012 Apres une legere baisse d intensité, c est repartit de plus belle depuis 5 min. Couche inégale avc le vent mais ça a deja bien blanchit partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés