Mammatus34 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Si on récapitule : -14°6 à St Martin de Londres -14°4 à Conqueyrac -13°3 à Valflaunès (abris davis7714 à 1m60, sonde WMR80, donc +/- 0.5°) -13°2 à Générargues (-15° chez ggene ?) -13°1 à St Clément de Rivière -10°4 à Ach -9°7 a Fréjorgues -8°7 à Villevieille Ced si tu passes par là, et si tu a d’autres valeurs, une petite carte pour la "postérité" vaudrait le détour non ? -7.9 au nord de Montpellier à 7h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouane Posté(e) 5 février 2012 Le Crès (34) Partager Posté(e) 5 février 2012 -9,7° C à Fréjorgues et -13,1 ° à Saint Clément de Rivière ! Depuis quand n'a-t-on pas vu de telles températures dans le coin ? Ce doit remonter à plusieurs dizaines d'années je pense non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 5 février 2012 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 5 février 2012 Il commence à tomber de minuscules flocons et le radar s'active un peu. Il fait 2.7°c et ça baisse. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 5 février 2012 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 5 février 2012 Il commence à tomber de minuscules flocons et le radar s'active un peu. Il fait 2.7°c et ça baisse. A suivre ! Le temps que je passe la tête à la fenetre, les flocons grossissent un peu et il en tombe plus. Encore une aprem sympa en vue ! EDIT : Erreur de manip désolé du double post Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 il neige depuis 13h00 ici a Saint Vallier mais c'est vraiement eparse , depusiq quelques minutes c''est un peu plus intense ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 5 février 2012 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 5 février 2012 Il commence à tomber de minuscules flocons et le radar s'active un peu. Il fait 2.7°c et ça baisse. A suivre ! alexbtu le prends sur quel site le radar stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fm66 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 neige sur la plaine du roussillon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 5 février 2012 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 5 février 2012 alexbtu le prends sur quel site le radar stp? Comme je l'ai dis en MP à Boyrocki (j'espère ne pas écorcher ton pseudo ^^), j'utilise un radar MF qui est payant. Sinon tant qu'a faire autant faire un point sur la neige : donc par moment quelques flocons plus gros que les autres mais sinon ça reste très faible. Il fait 2.6°c. Mammillaria tu me préviens si ça commence à bien neige à Saint-vallier j'ai une prof la haut qui me fais cours demain ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brennus66 Posté(e) 5 février 2012 Le boulou Partager Posté(e) 5 février 2012 et voila... Neige sur le secteur du Boulou 3 chasses neige sur l'autoroute prets à intervenir sur le col de perthus a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistralOM Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 4°C tout rond sur Marseille centre...L'instabilité qui risque de nous concerner est entrain de naitre me semble-t-il au large du Var. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysdaix Posté(e) 5 février 2012 Bordeaux Partager Posté(e) 5 février 2012 Tx=2.1°. Tactu=1.7° et Tm=-2.4°. On aura donc eu 2j continus sans dégel. Mais 3j consécutifs de tm<0°. Soleil en cours. je ne parle plus de flocons eventuels tellement cela semble aléatoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 5 février 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 5 février 2012 4°C tout rond sur Marseille centre...L'instabilité qui risque de nous concerner est entrain de naitre me semble-t-il au large du Var. Exactement ce que je pensais , je relève 3.4°C à la Valentine et 1.6°C sur les hauteurs c'est bien monté quand même A suivre donc au large de Toulon parce qu'elle à l'air de bien grossir et de se pousser un peu sur l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 il neige à nouveau sur le nebbio. grosses averses sur les massifs. là où je suis à 150m d'altitude, ça ne tient pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 5 février 2012 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 5 février 2012 -1,4°C ici aprés un pic à -0,7°C un voile assez dense a permi à la température de redescendre. A priori on ne devrait pas dégeler pour le troisième jour consécutif voire même 4 car il avait fait pas plus de 0,1°C de max jeudi. Mistral modéré ambiance trés froide mais moins glaciale qu'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brennus66 Posté(e) 5 février 2012 Le boulou Partager Posté(e) 5 février 2012 INFO Pas de transport scolaire demain 6 fevrier sur le 66 Source : prefecture de PO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janek06 Posté(e) 5 février 2012 Villeneuve Loubet / Nice Saint-Augustin Partager Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, deux flocons à Cagnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 5 février 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 5 février 2012 La température passe au dessus de 0 sur Nîmes. L'ambiance est moins glaciale qu'hier malgré un voile nuageux parfois présent. Moins de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 5 février 2012 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 5 février 2012 Enfin il se met a neiger a thuir, des petits flocons mais bien visible, ça ne reste qu'une averse mais c'est de bonne augure..il doit neiger un peu plus loin dans les aspres L'averse s'est arretée, ça n'a pas duré plus de 5 minutes. J'arrive du Conflent de Villefranche-de-conflent il neige vraiment fort jusqu'au niveau de Trouillasici quatres flocons portait par un petit vent a suivre mais je pense que 1 a 3 cm sur la zone littoral ca va être dur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 5 février 2012 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 5 février 2012 J'arrive du Conflent de Villefranche-de-conflent il neige vraiment fort jusqu'au niveau de Trouillas ici quatres flocons portait par un petit vent a suivre mais je pense que 1 a 3 cm sur la zone littoral ca va être dur Toujours rien ici presque pas de vent 1.3°c 55% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 5 février 2012 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 5 février 2012 J'arrive du Conflent de Villefranche-de-conflent il neige vraiment fort jusqu'au niveau de Trouillas ici quatres flocons portait par un petit vent a suivre mais je pense que 1 a 3 cm sur la zone littoral ca va être dur Moi je suis allé jusqu'a vinça, pas plus loin, belle neige !De retour a thuir, il neige aussi de plus en plus fort, le paysage commence a blanchir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgl11 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Nouvelle de la Haute vallée de L'Aude 10 cm actu et il neige toujours à gros flocons, on se dirige lentement vers un épisode style 2010 à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaudesnuages Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Quelques flocons virvoltent sur Cannes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 5 février 2012 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 5 février 2012 Comme je l'ai dis en MP à Boyrocki (j'espère ne pas écorcher ton pseudo ^^), j'utilise un radar MF qui est payant. Sinon tant qu'a faire autant faire un point sur la neige : donc par moment quelques flocons plus gros que les autres mais sinon ça reste très faible. Il fait 2.6°c. Mammillaria tu me préviens si ça commence à bien neige à Saint-vallier j'ai une prof la haut qui me fais cours demain ^^. Quelques flocons sur le Cannet, à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 5 février 2012 Vidauban VAR Partager Posté(e) 5 février 2012 Quelques flocons sur le Cannet, à suivre le Cannet a coter du Luc ?Désoler du H-S Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 5 février 2012 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 5 février 2012 Si on récapitule : -14°6 à St Martin de Londres -14°4 à Conqueyrac -13°3 à Valflaunès (abris davis7714 à 1m60, sonde WMR80, donc +/- 0.5°) -13°2 à Générargues (-15° chez ggene ?) -13°1 à St Clément de Rivière -10°4 à Ach -9°7 a Fréjorgues -8°7 à Villevieille Ced si tu passes par là, et si tu a d’autres valeurs, une petite carte pour la "postérité" vaudrait le détour non ? A Saint Martin de Londres la tn est en fait de -14.7° à7h15 UTCJ'ai d'autres valeurs: Dans le 34 -13.9° aux Plans -13.4° au Caylar -12.3° à La Vacquerie -9.9° à Courniou -9.8° à Marsillargues -9° à Castanet le Haut -8.6° à Bédarieux -8.5° aux Aires -7.7° à Murviel les Béziers -7.2° à Octon -6.5° à Saint André de Sangonis -6° à Pézenas Dans le 30: -16.9° au Mont Aigoual -15.3° à Saint Sauveur Camprieu -12.1° à Vic le Fesq -11.7° à Brouzet les Ales et Saint Jean du Gard -11.3° à Méjannes -11° à Colognac -10.6° à Alzon -10.2° à Saint Martial et Salindres -10.1° à La Grand Combe -9.9° à Cardet -9.1° à Deaux et Montdardier -9° à Gallargues -8.8° à Cruviers Lascours, Génolhac et Villevieille -8.7° à Uzès -8.1° à Montclus -7.5° à Garons -7.4° à Pujaut -7.3° à Courbessac -7.2° à Chusclan -6.7° à Aigues-Mortes Un froid jamais vu depuis 25 ans dans de nombreux postes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés