Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bonne année 2012 !


Charly-C
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Excellente année météo à tous les forumeurs d'InfoClimat et ses visiteurs default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2012 à toute l'équipe d'infoclimat, adhérents, contributeurs, membres, visiteurs ... Et surtout, une bonne santé, et année riche en phénomène météorologique !

Bonne année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

Bonne année à toutes et à tous, mon premier souhait de l'année sera que le run du CEP de ce matin se réalise, thumbup1.gif qu'on en finisse avec cette douceur persistante et hors-normesick.gif, et la pluie par la meme occasion,

Bon appétit tout le monde, Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bonne année 2012 à tous les membres d'Infoclimat default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]

Bonne année 2012 à tous !

Que tous vos rêves se réalisent (même en météo !), du bonheur et la santé bien évidemment !

Pace è Salute a tutti !

default_clover.gif

PS : Les vœux de certains vont finir par se réaliser apparemment vers le 15 default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE ET HEUREUSE ANNEE.

une pensée spéciale pour tous mes amis et amies du sud de la France ET à très très vite.

que cette année 2012 apporte,joie, bonheur et santé à tous dans leur coeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

A tous, meilleurs voeux pour cette année 2012. Et que février retrouve ses vents du Nord. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

On remarquera que 16 membres du forum sont nés le jour de l'an (dont moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais aucun le 31 décembre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne année 2012 à tous ! Ce qui m'aura le + plu cet année (2011) c'est les analyses de cirus sur les SSW qui se sont avérés très efficaces pour les prévisions saisonnières default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> continue tes recherches pour 2012.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Mes meilleurs voeux à toute la communauté Icéenne! default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...