Mauersegler Posté(e) 1 janvier 2012 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année 2012 à tout IC que cette nouvelle année nous apporte le plein de phénomènes et le moins de flops possible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 1 janvier 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Excellente année météo à tous les forumeurs d'InfoClimat et ses visiteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 janvier 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 1 janvier 2012 Marquise Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année 2012 à toute l'équipe d'infoclimat, adhérents, contributeurs, membres, visiteurs ... Et surtout, une bonne santé, et année riche en phénomène météorologique ! Bonne année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, Bonne année à toutes et à tous, mon premier souhait de l'année sera que le run du CEP de ce matin se réalise, qu'on en finisse avec cette douceur persistante et hors-norme, et la pluie par la meme occasion, Bon appétit tout le monde, Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année 2012 à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Le feux d'artifice de ma région ressemblait plus à un orage quel flop En tout cas une très bonne année 2012 à tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 1 janvier 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année à tous les icéens ( nes ) et que 2012 soit une année de phénomènes météo :magic: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Mes meilleurs vœux à l'ensemble de la communauté. Que 2012 puisse être riche en évènements météo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Je souhaite une belle et heureuse année 2012 à tous les membres de la communauté d'Infoclimat. Que cette année soit riche en phénomènes météo en tout genre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 1 janvier 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année 2012 à tous les membres d'Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 janvier 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année 2012 à tous En espérant une grand année météo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 1 janvier 2012 Lambesc (13) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Très bonne année 2012 à tous les Icéens ! En espérant que cette nouvelle année soit riche en évènements météorologiques intéressants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 1 janvier 2012 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année 2012 à tous ! Que tous vos rêves se réalisent (même en météo !), du bonheur et la santé bien évidemment ! Pace è Salute a tutti ! PS : Les vœux de certains vont finir par se réaliser apparemment vers le 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 BONNE ET HEUREUSE ANNEE. une pensée spéciale pour tous mes amis et amies du sud de la France ET à très très vite. que cette année 2012 apporte,joie, bonheur et santé à tous dans leur coeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 janvier 2012 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 A tous, meilleurs voeux pour cette année 2012. Et que février retrouve ses vents du Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 1 janvier 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 1 janvier 2012 On remarquera que 16 membres du forum sont nés le jour de l'an (dont moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais aucun le 31 décembre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne année 2012 à tous ! Ce qui m'aura le + plu cet année (2011) c'est les analyses de cirus sur les SSW qui se sont avérés très efficaces pour les prévisions saisonnières /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> continue tes recherches pour 2012. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne et heureuse annnée 2012 à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne et heureuse année à tous ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( Avec plein de neigeeeeee ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 janvier 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Mes meilleurs vœux pour cette année 2012 et qu'elle soit riche pour tous les passionnés de météo d'IC mais sans drame bien sûr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année 2012 et qu'elle réalise tous nos souhaits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 janvier 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Mes meilleurs voeux à toute la communauté Icéenne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés