Sebaas Posté(e) 27 octobre 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Je sais bien ou lire sur un bulletin, mon explorateur debloque, regarde ce que j'ai a 23h18 ??? Uploaded with ImageShack.us Non c'est pas qu'il débloque, c'est que tu utilises Internet Explorer - Ctrl+F5 ou... Chrome/Firefox! Bon je suis sur les dents, j'arrive à Clermont l'Hérault samedi pm, je rate l'épisode de l'année là! En tout cas, bons niveaux à attendre sur Lergue, Hérault mais surtout Orb qui me semble très bien placé pour une belle montée! Merci à tous pour le suivi sur place, je vous envie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké81 Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Je sais bien ou lire sur un bulletin, mon explorateur debloque, regarde ce que j'ai a 23h18 ??? Uploaded with ImageShack.us ( Sabaas a tout expliqué l'histoire est conclu! )On peut distinguer sur le radar quelques échos qui reviennent d'espagne sur les P-O! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 27 octobre 2011 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Et moi alors qui suis dans le beaujolais depuis samedi dernier ! Je rentre demain quand tout sera fini :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 27 octobre 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Pluvio Inovalley : 20.3 mm Station LaCrosse : 18.1 mm En attendant (qui sait?!) la suite... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 octobre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Profitez bien de cette belle situation ! Ici c'est pas demain la veille qu'on va avoir du changement et de l'agitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 27 octobre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 27 octobre 2011 30.7mm au pluvio pour l'instant ici à Saint-Jean-de-Védas. Les pluies deviennent plus faibles actuellement, à voir pour la suite... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Pluvio Inovalley : 20.3 mm Station LaCrosse : 18.1 mm En attendant (qui sait?!) la suite... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> 19,2 mm sur le grau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca monte doucement mais surement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> de nouvelles pluies remontent d'espagne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">)) le vent se lève de nouveau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 27 octobre 2011 Mailhac (11) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 au sujet du débat sur le V ou nom, l'image radar côté espagnol me semble beaucoup plus parlante, qu'en pensez vous : http://www.wetter24.de/wetter-radar/spanien.html Sinon ça repart vers l'ouest on dirait, retour de bâton! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 27 octobre 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 au sujet du débat sur le V ou nom, l'image radar côté espagnol me semble beaucoup plus parlante, qu'en pensez vous : http://www.wetter24.de/wetter-radar/spanien.html Sinon ça repart vers l'ouest on dirait, retour de bâton! Yes, l'aile gauche du panache convectif reprend en vigueur. (On se passera de commenter le 18Z de GFS assez pathétique ) A noter les 32 mm atteints à la station MF de Montpellier Centre, et une montée de 40 cm du Lez. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 27 octobre 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Je veux pas dire mais les Bouches-du-Rhône sont en ligne de mire et ce qui remonte de la mer fonce droit sur le 13, gros imprévu tout de même! petit à petit le tout remonte vers le nord-est. Ici il pleut de plus en plus, le vent est modéré... l'ouest du 13 ramasse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 27 octobre 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai l'impression qu'une rotation va se mettre en place sur le Golfe du Lion, engendrant de nouvelles pluies sur l'Hérault et une persévérance sur les BdR. Des avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 27 octobre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Oui dans l'ouest 13 on ramasse déjà 16mm et sa devrais continuer 1h ou 2 avant que sa se désagrégé ou se decalle a l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 27 octobre 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Je veux pas dire mais les Bouches-du-Rhône sont en ligne de mire et ce qui remonte de la mer fonce droit sur le 13, gros imprévu tout de même! petit à petit le tout remonte vers le nord-est. Ici il pleut de plus en plus, le vent est modéré... l'ouest du 13 ramasse! En effet ce n'était pas trop prévue par les modèles. Pluie continue modérée parfois forte sur Salon depuis 21h environ. Bon arrosage pour la nature ça fait plaisir A priori sa devrait durer encore 3 ou 4h /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bucco-Roda Posté(e) 27 octobre 2011 Paris 11ᴱᴹᴱ Partager Posté(e) 27 octobre 2011 On en est déjà à 30mm minimum ici (il pleut assez fort depuis 22h30 en continue). Avec quelques forts grondements et un vent d'Est faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 27 octobre 2011 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 27 octobre 2011 LA pluie est faible désormais. 19mm pour cette soirée + 3mm du début d'aprem cela fait 22mm pour le moment pour l'épisode. Et toujours avec ces coups de tonnerre noyés dans la masse de temps à autre. Ca y est accalmie pour le Gard aussi? Et peut être fin de l'épisode...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké81 Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Des précipitations ont l'air de reprendre peu à peu sur les P-O, l'Aude et l'Herault.. Surement la bascule qui commence... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 27 octobre 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 En effet ce n'était pas trop prévue par les modèles. Pluie continue modérée parfois forte sur Salon depuis 21h environ. Bon arrosage pour la nature ça fait plaisir A priori sa devrait durer encore 3 ou 4h /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> les cumuls dans l'ouest du 13 ne seront pas du tout négligeable alors que quasiment rien n'était prévu pour ce département.Et l'est du 13 ne sera pas en reste visiblement, car je suis a Aix et il pleut de manière modérée maintenant et on devrait se prendre ce qui arrive de méditerrannée! :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 octobre 2011 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Pluie faible ici avec un petit cumul de 4,6 mm pour le moment. C'est pas grand chose mais comme on devait rien avoir c'est toujours ça de gagné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 27 octobre 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 les cumuls dans l'ouest du 13 ne seront pas du tout négligeable alors que quasiment rien n'était prévu pour ce département. Et l'est du 13 ne sera pas en reste visiblement, car je suis a Aix et il pleut de manière modérée maintenant et on devrait se prendre ce qui arrive de méditerrannée! :thumbup: C'est vrai que sa semble bien partit pour l'est13 également. C'est toujours sympa d'avoir quelques mm alors qu'ils n'étaient pas trop prévue /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les cumuls devrait être intéressant d'ici demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 27 octobre 2011 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 moi en attendant je suis bien content! 3mm seulement mais je pensais avoir un 0mm pointé pour cet épisode alors on va pas se plaindre 13,3° et pluie modéré régulière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 27 octobre 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Bonne activité électrique en mer, et tout ce système orageux devrait concerner les BDR dans peu de temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Oui sur le dernier WRFNMM le 34 est en ligne de mire ainsi qu'une bonne partie du GARD demain . Incroyable, à suivre en live . Pluie faible actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zirils13 Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Belle surprise en tout cas pour les BDR selon les derniers radars, une belle nuit en perspective /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 27 octobre 2011 Vidauban VAR Partager Posté(e) 27 octobre 2011 pas grand chose pour que sa atteigne Brignoles je pense pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Décidément, il ne veut pas aller sur le Var Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés