Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Amour et météo


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Mais si les filles qui aiment la météo, ça existe, si si ! J'en fais partie, et ma cousine de 15 ans est pareille !

Pour ma part, je suis "contaminée" depuis que j'ai une dizaine d'année et je prévois d'aller fêter mon anniversaire dans la tornado alley default_w00t.gif !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

De mon côté, elle était déjà grandement intéressée par la nature et quelque peu, par la photo à la base. Me côtoyer, l'a amené à s'intéresser de plus en plus aux orages principalement (bien qu'elle ét

En mode déterrage de topic, désolé, mais ce sujet me travaille en ce moment. Il est possible que les années défilent et qu'il n'y ait aucun atome crochu, aucune alchimie, appelez-ça comme vous voulez,

Ce qu'il y'a bien avec une copine passionnée d'orages, c'est quand tu as le coup de foudre, tu es doublement gagnant !

Je suis encore celib, depuis toujours même. Ça aurait pu ne pas être grave, le truc c'est que j'ai même pas l'impression d'avoir commencé ma vie de celib (liberté, sorties, teuf, toussa 😊). Ni le beurre, ni l'argent du beurre, la loose.

Voilà pour le déterrage de topic 😁.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question qu'on est en droit de se poser, en 2015 Est-ce que ça a changé ? ^^

A titre personnel je dirai que ça dépend de la personne que l'on a en face default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Mon premier grand amour c'est le soleil. wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore celib, depuis toujours même. Ça aurait pu ne pas être grave, le truc c'est que j'ai même pas l'impression d'avoir commencé ma vie de celib (liberté, sorties, teuf, toussa 😊). Ni le beurre, ni l'argent du beurre, la loose.

Voilà pour le déterrage de topic 😁.

Célib aussi comme toujours, surtout parce que je ne cherche pas à avoir de copines...

Sinon des filles qui s'intéressent à la météo, y'en a beaucoup, c'est juste que leur envie pour la météo s'arrête quand on rentre dans le technique...

Mon premier grand amour, c'est un dérivé de fonky, la sécheresse wub.png l'herbe grillée, le vent chaud et le soleil, quel bonheur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Col de Rousset, Drôme.

Je suis encore celib, depuis toujours même. Ça aurait pu ne pas être grave, le truc c'est que j'ai même pas l'impression d'avoir commencé ma vie de celib (liberté, sorties, teuf, toussa 😊). Ni le beurre, ni l'argent du beurre, la loose.

Voilà pour le déterrage de topic 😁.

Un déterrement de vie de garçons ?? laugh.png

Je suis dans la même situation que toi avec des proches qui me les brise, et des vents violents uniquement réservés à mes tentatives d'approche sur la gent féminine quand j'essaie de parler de temps qu'il fait ou fera... j'ai compris que celà fait très vieux jeu pour elles et nuit froidement à une futur hypothétique relation.

Bon ok, je reconnais aussi être loin du futur époux idéal en voulant à tout prix éviter le degré de trop et investir dans un appart en station de ski alors que je n'en ai jamais chaussé une paire et que je ne suis pas propriétaire de l'endroit ou je vis le reste du temps.. blushing.gif

Célibataire trublion mais libre de ma passion, je suis néanmoins aussi en manque de câlins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Col de Rousset, Drôme.

C'étais un peu d'humour sur le mot déterrage ..( l'enterrement/déterrement de vie de garçons ) apparemment ratéblushing.gif

Sinon bien d'accord avec vous , les filles c'est ce qu'il y a de mieux sur terre a part peut être.... Mme T......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je parlais à Julien laugh.png

Ah oui mais j'approuve totalement ^^ la météo ne remplacera jamais l'amour d'une fille. C'est quand tu as une copine que tu t'en tapes qu'il fasse 29.9°C de tx 3 jours de suite, où qu'il tombe 50 mm un 31 juillet après un mois totalement sec ^^"

Après j'ai toujours été un grand timide, c'est aussi pour ça que j'ai dit que je ne cherchais pas, même si les occasions ne manquent pas.

Bref, dans les amies filles, il m'arrive parfois de m'étonner à quel point une conversation météo peut durer, à ce point que c'est moi qui dérive la discussion sur un autre sujet, de peur que la fille me prenne pour un lourd ^^

Va savoir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Alala, je viens de tout lire, et sa fait plaiz que je suis le seul piniouf à être célib laugh.png Moi je veux carrément en faire mon métier, c'est plus qu'une passion, la plupart de mes temps libres, c'est la météo (que je vous rassure, je ne suis pas un gros no life non plus, les teufs et les sorties, sa me connait). Mais en étant célib, je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux, et sa c'est bon! même remarque pour les sorties ou teufs entre pot, j'ai besoin de l'avis de personne, juste du mien smile.png Après, je dois avouer que la météo passionne peu de gens de mon âge et encore moins les filles alors sa aide pas c'est vrai... Mais bon, sa arrivera, quand sa arrivera. En entendant, go profiter! Au niveau des chasses, bah n'ayant pas encore la tuture et le permis c'est avec mon fidèle vélos de route, donc en solo. Mais j'avoue que sa manque clairement de câliner une fille...

Pour moi, pas mal d'eau a coulé sous les ponts... Et je suis un homme bien heureux et en bonne compagnie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

hé bien n'ayant jamais eut de réelles relations amoureuses avant l'été dernier je n'ai pas eut trop de problèmes, même si la météo en général c'est plus vu comme de la rigolade ou alors on me regarde genre: " chelou ce mec ", j'ai du faire mes preuves. Maintenant on est plus curieux envers moi, plus à me demander le temps qu'il va faire etc ... Ma copine me dit que je parle de météo tous les jours en plaisantant mais il se trouve que c'est vrai vu qu'il y a facilement quelque chose à dire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
autour de Dijon(21)

Et bien moi je peux dire que j'aurais bien utilisé la météo pour chopper -> elle avait froid, elle grelotait lors de cette journée sans dégel: je l'ai donc prise dans mes bras pour la réchauffer. Un peu plus de 5 années plus tard, je suis sur le point de l'épouser biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La météo se gère pas trop mal, mis à part qu'elle se fou de moi quand je reviens de chasse avec une lueur lointaine^^

C'est pire depuis que je lui ai filé un lien pour suivre les impacts. Si elle voit que ça pète là, et qu'elle sait que je suis parti la bas, je me fais chambrer illico....mais bon la météo, en gros, elle s'en fou.

Si tu lui parles RC, elle te dis qu'elle trouve les hivers encore bien trop froid^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais un peu d'humour sur le mot déterrage ..( l'enterrement/déterrement de vie de garçons ) apparemment ratéblushing.gif

Sinon bien d'accord avec vous , les filles c'est ce qu'il y a de mieux sur terre a part peut être.... Mme T......

Non, j'avais bien compris, t'inquiète wink.png . Sinon, pourquoi avoir honte (notamment face à la gente féminine) de sa passion pour la météo ? Chez moi, la météo c'est très loin d'être mon côté le plus "bizarre" biggrin.png , et pourtant qu'est-ce que j'y consacre du temps (un peu moins maintenant) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pratique, elle ne râle pas quand je pars en chasse, elle ne dit rien quand je soulève les rideaux 30 fois en moins d'une heure, elle ne ronchonne pas si je pars la nuit lui faire une infidélité avec un orage en approche, et elle ne relève pas quand je râle sur les prévisions peu alléchantes.

Non, elle ne fait rien de tout ça, car elle n’existe pas, je suis seul et je l'assume. laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, elle me suit durant quasiment toutes les chasses, ne se demande pas pourquoi je passe des heures au téléphone avec certains chasseurs d'orages, râlent parfois tout autant que moi quand il y a un flop... elle adore aussi les petits pique niques improvisés dans la voiture ou en plein air à attendre l'orage, en dévorant quelques sandwichs Sodebo tongue_smilie.gif!

Normal, vu que je lui ai refilé le virus (un virus qu'elle avait déjà un tout petit peu, avant de me rencontrer)... et c'est le pied thumbup1.gif ! Parfois elle est encore plus à fond que moi, jusqu'au bout de la nuit, peu importe s'il y a le travaille le lendemain...

Si un jour cela devait se terminer, je resterais seul... à moins de tomber sur une chasseuse d'orages... pourtant, je suis loin d'être sélectif et je n'ai pas de style particulier, mais je ne supporterais pas une seule minute une personne qui ne pourrait pas comprendre un minimum ma passion, en ne me laissant pas libre de partir quand je le souhaite et en ayant des côtés " moqueurs " (1 degrés) envers tout ça...

Les sophistiquées qui ne parlent que de fringues, de maquillages, de leurs virées en boite de nuit et j'en passe, c'est pas pour moi sick.gifsick.gifsick.gif

De plus, on ne souhaite pas avoir de mouflets gosses enfants... quasiment 0 contraintes et une liberté presque totale... je ne pouvais pas rêver mieux pour le moment !

Pour ceux qui ont des copines qui ne comprennent pas cette passion et en viennent même à en être castratrice (j'en connais) et très moqueuse, je trouve ça relativement dommage, grave et pathétique... pinch.gif

Enfin, pour rien au monde je me remettrais avec une femme qui ne rêve dans sa vie que de vivre une vie banale à souhait, comme tout le monde, genre : " maison, enfants, boulot, mariage et robe de mariée avec une musique de Céline Dion en fond sonore dans l'église... nuke.gifchris.gifwacko.png... ce qui à faillit être le cas une fois pour ma part whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Quand je lui parle météo, ça la gonfle et elle se met à parler fringues.

Quand elle me parle fringues ça me gonfle alors on ne se parle plus.

Comme on ne se parle pas, on n'a plus d'intérêt à se voir.

Avec les années qui passent on fait chambre à part.

Je dors dans le parc à instruments et elle dans le dressing.

Que c'est moche la vie de couple lorsqu'on est passionné...

Blague à part, l'amour c'est aussi savoir accepter les passions dévorantes de sa moitié.

On ne peut pas lâcher une passion, il faut donc qu'elle soit acceptée. On choisit sa moitié avec ses passions ^^

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais j'approuve totalement ^^ la météo ne remplacera jamais l'amour d'une fille. C'est quand tu as une copine que tu t'en tapes qu'il fasse 29.9°C de tx 3 jours de suite, où qu'il tombe 50 mm un 31 juillet après un mois totalement sec ^^"

Après j'ai toujours été un grand timide, c'est aussi pour ça que j'ai dit que je ne cherchais pas, même si les occasions ne manquent pas.

Bref, dans les amies filles, il m'arrive parfois de m'étonner à quel point une conversation météo peut durer, à ce point que c'est moi qui dérive la discussion sur un autre sujet, de peur que la fille me prenne pour un lourd ^^

Va savoir ^^

Euh, non, du tout. La passion reste malgré tout une fois en couple. Les deux sont complémentaires on va dire.

On ne change pas du tout au tout seulement pour une fille, ce serait malheureux laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ses choix et son point de vue mais je trouve le discours "c'est ma passion plus que tout, donc je fais ce que je veux, on ne doit pas m'embêter avec cela" un peu égoïste sur les bords. Si la personne n'en souffre pas tant mieux, mais souvent la vie à deux oblige à faire des compromis et choix au détriment d'un événement météo ou autre...si l'on est pas près à en faire je reste sceptique qd à l'avenir d'une vie à deux.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arc-sous-Cicon (25), 850m (790-1140m)

Pour ma part ma femme n'est pas passionné de météo, ça ne l'empêche pas d'apprécier un beau ciel d'orage ou une chute de neige. Et du moment qu'elle est ok pour vivre en altitude et que la neige ne lui fait pas peur, tout va bien! Faut juste que je me lève pas 18 fois la nuit pour voir si il n'est pas tombé un centimètre de plus...mais bon elle sait bien que quelques jours par an ce sera le cas!😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Perso je sais pas vous mais pour avoir fait l'éxperience sur des sites de discussion style "tchat de rencontre" etc... quand je disais à des filles que j'étais passionné par la météo que je faisais des relevés quotidiens etc... de suite elle le prenait mal et me prenait pour un mec chelou bizarre etc... Du coup par la suite j'en parlai même plus et je faisais comme si rien ne me passionnai comme ça sa passe peut-être mieux...

Bref trouver l'amour pour mon cas c'est de la fiction, je n'ai jamais eu le moindre rencard et malgré que je me passionne pour des choses dans la vie et bien ça ne change rien à rien..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas vous mais pour avoir fait l'éxperience sur des sites de discussion style "tchat de rencontre" etc... quand je disais à des filles que j'étais passionné par la météo que je faisais des relevés quotidiens etc... de suite elle le prenait mal et me prenait pour un mec chelou bizarre etc... Du coup par la suite j'en parlai même plus et je faisais comme si rien ne me passionnai comme ça sa passe peut-être mieux...

Bref trouver l'amour pour mon cas c'est de la fiction, je n'ai jamais eu le moindre rencard et malgré que je me passionne pour des choses dans la vie et bien ça ne change rien à rien..

Il faut s'y habituer, quand tu sors du " moule des gens qui se pensent normaux parce qu'ils font les mêmes choses que les autres " de toute manière, tu as malheureusement parfois à faire avec ce genre de réaction... et delà à le prendre mal, ça sort vraiment de l'ordinaire scared.gif... prendre mal quoi ?! Je ne pige pas trop le délire whistling.gif !

C'est sûr qu'en général, ça passe mieux quand tu dis que tu fais du foot ou du rugby, que tu aimes sortir en boite, les belles voitures et qu'en plus de ça, tu es un brun " ténébreux " avec des tablettes de chocolat ! laugh.png

Néanmoins et si ça peut te rassurer, j'ai rencontré la mienne il y a 8 ans maintenant sur un vieux t'chat et j'ai tout de suite repéré sa présentation sur le fait qu'elle était originale et qu'elle était attirée par la nature... je dois dire que je ne suis pas déçu wub.pngrolleyes.gif ! Alors persiste et ne t'arrête surtout pas sur ce genre de fille qui si elles réagissent comme ça dès le départ par rapport à l'annonce " d'une simple passion ", je n'ose imaginer la suite avec ce type de personnage chris.gif !

Moi on m'a déjà dit que j'étais bizarre, parce que je n'aime pas m'éclater en dansant et sortir en boite... sans commentaire fear.gif... mais depuis que cette personne a vécu et observé malgré elle une supercellule pas loin de chez elle, elle en est venue à dire qu'elle comprenait maintenant ma passion pour les orages ! shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...