Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #2


Roder
 Partager

Messages recommandés

Moi aussi je viens me lamenter, on me reproche de faire des remarques à tort!

edit 1: et a travers aussi

edit 2: et dédaigneuses

edit 3: et de fosses sceptiques!

J'avoue pour le coup de la fosse septique, je n'étais pas content! default_laugh.png :lol: default_laugh.png

Et je m'en excuse!

Arrêtons le bureau des pleures, je peux comprendre mais il y à plus grave quand même... tout le monde un bisou, une excuse et repartons sur de bonnes bases default_rolleyes.gif

Je suis sérieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

A mon tour pour les notes de 2011 :

Janvier = 1/10 : le gros froid des tous derniers jours évite le zéro pointé. Nul à c.hier sinon.

Février = 0/10 : RAS, minable.

Mars = 2/10 : sécheresse, pas de froid pour "sauver" Janvier et Février, je mets 2 pour la douceur agréable.

Avril = 5/10 : le vide intersidéral mais une chaleur très appréciable pour la saison.

Mai = 5/10 : pas grand chose à signaler une fois de plus, on se contente de la chaleur.

Juin = 7/10 : le meilleur mois de l'année en Anjou avec de bons orages et un gros pic de chaleur en fin de mois. Un peu trop humide pour le qualifier d'extra.

Juillet = 0/10 : un véritable scandale ce mois. Pas de chaleur, même pas de grosses pluies pour atténuer tout çà, pas d'orages, bref la cata.

Août = 3/10 : pas de réelle chaleur, pas vraiment d'orages, c'est mieux que Juillet mais vraiment rien de transcendant! On partait de si bas en même temps...

Septembre = 5/10 : la chaleur sauve le reste, bien médiocre une fois de plus.

Octobre = 4/10 : chaleur de rêve en début de mois puis le néant...

Novembre = 0/10 : enième mois bidesque sans saveur!

Décembre = 4/10 : la pluie et le vent c'est bien, mais çà reste léger s'il n y a pas de neige et de froid!

2011 = 3/10. Seul Juin fut correct à suivre. Le reste il ne vaut mieux pas en parler tellement c'est pitoyable! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faisait frais avec un ciel dégagé en début de soirée et une gelée aurait été possible avec un temps stabilisé jusqu'à demain. (Ca aurait été la première de la saison...)

Mais le vent s'est levé et il fait maintenant 9,1°.

Bilan de 2011. 2/20.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Port-de-Bouc (13) Alt. 5m / Martigues (13) Alt. 103m (Boulot)

Si seulement default_crying.gif

gfs0384b.png

Peut être que si CFS modélise le même genre de situation depuis plusieurs fois, même à LT c'est peut être parce que c'est ce qui va vraiment se produire qui c'est..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mois de juin tu as bien dit "chaleur au début" ? Parske du 1er au 3 juin c'était plutôt une "vague de froid" car il y avait de la neige à 800m d'altitude sur les alpes....

Dans le nord il a fait jusque 33°C les 3 et 4 juin, les derniers réels moments avec ce lâche d'AA.Je n'ai jamais autant détesté un Anticyclone que cet été...le voir proche de la France sans réellement venir se positionner dessus, je sais pas, ça m'énerve default_chris.gif (j'ai évidemment exclus les inter-saisons).

Pour les discussions sur le LT, je n'interviens jamais mais je vous lis tous les jours. Je suis d'accord avec vous pour dire que par moment c'est lourd (sans citer personne).

T'inquiètes pas Philippe, même si tu es douceurophile tu es neutre dans tes analyses. Pas facile pour tout le monde default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... Le "y" qui dit a "x" d'aller voir ailleurs, c'est moi ce matin a un intervenant qui se posait en moralisateur et reduisait une grande partie des intervenants reguliers a des incompetents notoires.

J'assume entierement ! Sur ce forum, comme ailleurs, quand j'ai un truc a dire a quelqu'un ou a propos de quelque chose, je le fais default_rolleyes.gif

Alors j'ai pas suivi ce qui s'est passe ce soir et j'ai du mal a raccrocher les morceaux...

Cependant, je pense que tout passionne que l'on soit, aussi cale soyons nous, nous avons aussi le droit de nous tromper et parfois de se laisser emporter par une situation ou dans une discussion serree autour de points de vue divergents.

En attendant, il doit y avoir des ingenieurs de MF qui en passant sur les topics de previs d'IC doivent se fendre la poire sur des c*******s que l'on peut ecrire. Mais comme je le disais, lorsque l'on se plante tout en argumentant son point de vue avec honnetete on ne peut se prendre de pierres venues de francs tireurs planques derriere leur clavier et venant ponctuellement lapider une analyse en 2 lignes d'escroquerie.

Mais l'idee a retenir de mon post c'est qu'on ne joue pas non plus notre vie sur ce genre d'exercice et que quoi qu'il advienne, nous serons toujours les cons de quelqu'un default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui j'ai vu cela sur le topic LT. D'ailleurs le message que tu as cité était une bombe à retardement. Il suffit qu'un seul déraille pour qu'on mette le topic dans le gouffre.

C'est tout un ensemble qui a donné ce résultat avec des mécontentements de partout, des désaccords puérile...

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis dans ce post mais certain ne le respecte pas et c'est cela qui est dommage. Nous sommes des amateurs de plus comme tu le dis, on est là par envie et non par obligation. Après oui il y a des "normes" à respecter, des choses que l'on sait ou que l'on sait pas mais en aucun cas, on a le droit d'envoyer un mec je ne sais ou pour une simple erreur.

Ensuite pour en finir car j'espère qu'on va retrouver une bonne ligne de conduite, on sera peut être toujours pris pour des imbéciles par certain mais quand on sait ce que l'on vaut réellement, on passe outre et tôt ou tard ils verront qui était réellement l'imbécile... default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mois de juin tu as bien dit "chaleur au début" ? Parske du 1er au 3 juin c'était plutôt une "vague de froid" car il y avait de la neige à 800m d'altitude sur les alpes....

24.5°C le 02

27.0°C le 03

28.7°C le 04

Ce n'est pas la canicule mais c'était une bonne chaleur humide. Et je n'habite pas dans les Alpes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Pas la peine c'est moi votre Marabou.

Et tes vacances? Il serait tant pour ta bonne santé, et pour la notre que tu partes au Sahara, hein? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'en connais un qui serait partant pour le voyage, mais ne compte pas sur lui pour chercher un marabou pour les raisons que tu évoques....

N'est-ce pas mon cher Philippe ? default_whistling.gif

Bah... Nul... default_laugh.png

On fait un expédition en Finlande Julien? je crois qu'on en trouvera plein là-bas car eux aussi il font des incantations pour la neige default_dry.png

Décidément, Tes incantations ont un rayonnement Européens Philippe default_tongue_smilie.gif

Bon assez plaisanté faites vos jeux :

bom-0-240.png?00

default_sick.gifdefault_devil.gif

ECM1-240.GIF?28-12

default_thumbup.gif

gens-10-1-348.png?0

default_wub.pngdefault_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Au moins on peut dire qu'on commence à voir plus de cartes de ce genre, contrairement à il n'y a pas si longtemps ou c'était la pustule jusqu'à 500h default_sick.gif

On va dans le bon sens, il suffit juste d'attendre comment tout ceci va se décanter default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais la dernière carte juste au-dessus default_wub.png :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Et tes vacances? Il serait tant pour ta bonne santé, et pour la notre que tu partes au Sahara, hein? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bah... Nul... default_laugh.png

On fait un expédition en Finlande Julien? je crois qu'on en trouvera plein là-bas car eux aussi il font des incantations pour la neige dry.gif

Décidément, Tes incantations ont un rayonnement Européens Philippe default_tongue_smilie.gif

Bon assez plaisanté faites vos jeux :

bom-0-240.png?00

default_sick.gifdefault_devil.gif

ECM1-240.GIF?28-12

default_thumbup.gif

gens-10-1-348.png?0

default_wub.pngdefault_sorcerer.gif

Dans le premier cas inversions dans les deux autres mistral à gogo plus ou moins froid.

Franchement ce qu'on se tape depuis mi novembre il y a pas pire quand t'es passionné d'agitation météo mais bon la roue tournera tôt ou tard 2011 l'a prouvé superbement avec ses périodes d'HP interminables entrecoupés de superbes dégradations (mars, juillet août et SURTOUT NOVEMBRE default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Et bien pas de première journée sans dégel ici alors que j'y croyais puisqu'on a un brouillard bien épais depuis ce matin ... Mais bon, 0.2°C default_dry.png Quel triste hiver ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pas de première journée sans dégel ici alors que j'y croyais puisqu'on a un brouillard bien épais depuis ce matin ... Mais bon, 0.2°C default_dry.png Quel triste hiver ...

Arfff, je suis dépité à te lire!happy.gif

Nous ne courrons pas après les mêmes objectifs, ici on cherche les journée avec gel....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pas de première journée sans dégel ici alors que j'y croyais puisqu'on a un brouillard bien épais depuis ce matin ... Mais bon, 0.2°C default_dry.png Quel triste hiver ...

Surtout qu'avec +0,2°C, il gèle encore faiblement sur pas mal de surfaces... et si ça se trouve, à quelques centaines de mètres il fait -0,3°C... ça me fait rire ce type de message default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le nord il a fait jusque 33°C les 3 et 4 juin, les derniers réels moments avec ce lâche d'AA.

Je n'ai jamais autant détesté un Anticyclone que cet été...le voir proche de la France sans réellement venir se positionner dessus, je sais pas, ça m'énerve default_chris.gif (j'ai évidemment exclus les inter-saisons).

Pour les discussions sur le LT, je n'interviens jamais mais je vous lis tous les jours. Je suis d'accord avec vous pour dire que par moment c'est lourd (sans citer personne).

T'inquiètes pas Philippe, même si tu es douceurophile tu es neutre dans tes analyses. Pas facile pour tout le monde default_tongue_smilie.gif

Pas assez au dire de certains, la prévision LT c'est terminé pour moi pour le moment. default_crying.gif

On verra au printemps.(et encore)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas assez au dire de certains, la prévision LT c'est terminé pour moi pour le moment. default_crying.gif

On verra au printemps.(et encore)

Fuir, c'est donner raison à certains!

Profite plutôt de la douceur actuelle et des projections futurs toujours aussi peu hivernales, avant que le vrai hiver arrive... s'il arrive un jours default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuir, c'est donner raison à certains!

Profite plutôt de la douceur actuelle et des projections futurs toujours aussi peu hivernales, avant que le vrai hiver arrive... s'il arrive un jours default_crying.gif

Je ne fuis pas, mais j'avoue j'ai un coup de mou en ce moment, et puis tu sais bien que les dés sont pipés. default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fuis pas, mais j'avoue j'ai un coup de mou en ce moment, et puis tu sais bien que les dés sont pipés. default_whistling.gif

Pas faux!

Bon ça va aujourd'hui, ça reste serein sur le topic LT default_flowers.gif

Sauf un message dans la dernière pages actuellement qui me fait bien rire, sur le faite que le membre concerné pense que je vais lui répondre, en total contradiction avec son analyse complétement dans les choux... pas besoin de chercher loin, je le sent d'ici et il est facile à reconnaitre (aucunement en relation avec les membres habituels et les pros du genre).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux!

Bon ça va aujourd'hui, ça reste serein sur le topic LT default_flowers.gif

Sauf un message dans la dernière pages actuellement qui me fait bien rire, sur le faite que le membre concerné pense que je vais lui répondre, en total contradiction avec son analyse complétement dans les choux... pas besoin de chercher loin, je le sent d'ici et il est facile à reconnaitre (aucunement en relation avec les membres habituels et les pros du genre).

Bof, heureusement que Sebaas à nettoyé (comme quoi), car ca chauffait encore pas mal ce matin. default_blushing.gif

/topic/74584-semaine-du-02012012-au-08012012/page__view__findpost__p__1718878'>http://forums.infoclimat.fr/topic/74584-semaine-du-02012012-au-08012012/page__view__findpost__p__1718878

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que s'est-il passé pour qu'il y ait (encore) un nettoyage ?

Il me semble que c'est récurrent cette année default_ermm.gif

Je sais que 2011 est une année moisie mais quand même default_laugh.png

Très efficace le nettoyage, ce soir c'est le désert sur le LT. default_blushing.gif

Remarque ca évite les chamailleries. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...